| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 13:21:12 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
addtc AuDessusDeToutCa | Avec un bon jeu de cartes, on peut faire sauter la banque, mais se faire sauter le caisson ?
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
viniw geek repenti |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-04-2010 à 02:56:37 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALC : la navette a des pneus Michelin Plus exactement : Les pneus ont été fournit par la firme américaine BF Goodrich depuis les premiers vols en 1981 jusqu' en 1989, date à laquelle la firme française Michelin a racheté BF Goodrich et fournit ainsi les pneus sur les Orbiters. Michelin Aircraft Tire Corporation maintenant équipe le Shuttle avec des pneus marqué Michelin Air, une série de pneus introduite pour l' aviation générale en 1992. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-04-2010 à 13:11:57 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
mixmax Too old for this shit. | Y'as des gens qui bouffent des couilles |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 17:17:15 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Orange, une couille quand on enlève la peau de protection ? J'aurais pas dit ça, moi. Ca fait un bon TALC (à défaut de faire une bonne pizza) Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2010 à 17:18:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
snaluori1 Utinam | j'en ai mal aux couilles rien que d'y penser --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
the_warrior in soviet ... | ça à l'air bon en plus |
the_warrior in soviet ... |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2010 à 19:54:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
addtc AuDessusDeToutCa | Talc navette : Les anglais de Top Gear ont voulu transformer une robin reliant (la voiture à 3 roues qu'on voit souvent dans Mister Bean) en navette spatiale. Ils ont presque réussi
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
zlade |
puis des déférents (environ 20 % du volume de l'éjaculat)
volume, contenant les spermatozoïdes)
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | l'algue tueuse s'etait mise en fuite du musee oceanographique de monaco. elle y etait amenee pour cultivation. elle a conquis toute la mediterranee en ~25 ans. Message cité 2 fois Message édité par alphaville le 04-04-2010 à 22:06:17 |
galaxnordist |
|
_probleme_ | 8 et nuit ne sont pas proches phonétiquement qu'en français : --------------- feedback |
Faluja Désanusseur de moules | Du coup j'apprend qu'entre le mois de décembre et juin, la durée du jour augmente / diminue de 8 heures, je croyais pas autant Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 05-04-2010 à 01:07:00 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Talladega Transcendance |
Mais ouais même en roumain opt/noapte... Sinon le danois rien à voir non plus, nat et otte c'est pas du tout pareil D'ailleurs c'est plutôt neuf/nouveau et neuf/9 qui sont intéressants anglais new/nine, bon pas trop allemand neun/neu latin novus/novem norvégien ny/ni grec neos/ennéa indo européen commun : newow/newn perse : no/noh Message cité 2 fois Message édité par Talladega le 05-04-2010 à 01:25:55 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Talladega Transcendance | Bien sur oui --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
snaluori1 Utinam | Aldrin, a été le premier à uriner sur la lune. Quand vous regardez la descente, il marque un arrêt sur la dernière marche et il pisse --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
deadalnix |
snaluori1 Utinam |
Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 05-04-2010 à 02:49:11 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
deadalnix |
Larry_Golade | Il était sur la Lune quand il a pissé --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2010 à 09:36:04 ![]() En gros, il a pas pissé sur la lune, son pipi n'a pas touché le sol lunaire mais il a passé en étant sur la lune, voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |