| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
erulio | Reprise du message précédent :
paco : Message édité par erulio le 03-03-2010 à 17:16:09 |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 17:15:42 ![]() ![]() |
zlade |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 17:51:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 18:40:09 ![]()
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
babylone83 Corse :o | je sais pas trop si c'est à mettre ici, mais bon je le met quand meme
http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A2le#Tourisme
autre TALC le musée Tingely est génial Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 04-03-2010 à 00:51:02 |
Tylow | La page wiki qui va avec : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluie_d'animaux |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 09:52:54 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 10:21:21 ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Bob2024 ... |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Fixed...
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 04-03-2010 à 11:08:34 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 11:17:23 ![]()
Ouaip j'ai corrigé quelques fois l'article "saucisson" comme ça edit : ah ben tiens tout récent Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 11:19:55 |
Bob2024 ... |
|
Sikeur |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
hiflyingboy Vert de rage | Y'a des clients ici pour un copier coller de 50 "amazing facts" sur le corps humains ? (en anglais ,spour ca que je demande) Edit : voila le lien de toutes manieres http://bsnprogram.com/2010/50-incr [...] uman-body/ Message cité 3 fois Message édité par hiflyingboy le 04-03-2010 à 17:31:38 --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
CHubaca Couillon | TALC : dans le film Titanic, dans la scene ou dicaprio dessine la fille à poil, c'est Cameron lui meme qui a fait les dessins qu'on voit |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC grande distri. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 04-03-2010 à 18:47:36 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
RaKaCHa | En tout cas Aldi les a bien niqués pour les annuaires |
Talladega Transcendance |
Message édité par Talladega le 04-03-2010 à 19:18:21 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais... et en Fennoscandie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Talladega Transcendance | Y'a rien, y'a que les supermarchés Igloo partout --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 19:30:29 ![]()
et pourtant un japonais lambda pris au hasard dans la population aura statistiquement plus de chance de ressembler à un autre japonais qu'à un péruvien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-03-2010 à 19:31:08 |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
deadalnix |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est, y m'semble, tiré d'une histoire comme quoi ton voisin de palier a beau être noir, c'est ptet lui qui pourra te sauver grâce à un don de moelle osseuse ou de plaquettes plutôt que Monsieur Robichu bien français bien blanc, et que donc le racisme c'est vilain. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Chercher une source produit des résultats cocasses.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC maths mais pas que: Sans trop s'embeter, il en déduit que la somme vaut 1/2 (à la manière d'un calcul d'espérance). Conclusion: une somme de termes nuls peut ne pas être nulle (égale à 1/2) donc on peut créer quelque chose à partir de rien, donc dieu existe. Message cité 4 fois Message édité par darth21 le 04-03-2010 à 20:54:13 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |