| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
canarvador je suis ton coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 23:10:30 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same | Si jeune et déjà poney --------------- There's just less in it |
Leroi14 Tim_coucou | Talc : pendant le mois de Mars, il y aura réellement une ville qui s'appelera Google : Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 02-03-2010 à 23:27:51 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
t0mmy_style |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Larry_Golade |
Couic, plus d'oxygène, paf étourdissement, paf par terre, paf asphyxie au CO2. Comme avec le pot d'échappement d'une voiture (et c'est dangereusement rapide )
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 23:54:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 00:03:09 ![]() Les jeux de mots... Message édité par Profil supprimé le 03-03-2010 à 00:03:36 |
crevetteman | TALC :
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Finalement, c'est le prince de Qin (un des royaumes) qui gagne et prend le titre de Qin Shi Huangdi, Premier Auguste Empereur de Qin. Il entreprend une unification de l'Empire extrêmement vigoureuse, avec effectivement un autodafé général de tous les écrits de l'Empire en 213 av. J.-C, afin notamment d'unifier le système d'écriture. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-03-2010 à 00:45:19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
deadalnix | Ouais, c'est bien plus précis comme ça, mais ce talc trainait dans ma mémoire depuis longtemps, et ce sont les événement récents qui l'en ont fait sortir, un peu abimé par le temps. |
damdamdamdam |
|
lergo |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
_TiFooN_ |
|
Bob2024 ... |
_TiFooN_ |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 03-03-2010 à 10:46:56 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | Si, bob, mais vu que c'était pas drôle...
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 03-03-2010 à 10:47:28 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
RaKaCHa | Ne pas connaître un personnage d'une série des années 60 = mauvaise culture + manquer de mauvaise culture = wat ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-03-2010 à 10:50:52 |
Bob2024 ... |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Une partie de la Grande Muraille date des Printemps et des Automnes et des Royaumes Combattants, une autre (« dix mille lieues de long » à la frontière nord) est effectivement l'oeuvre d'Huangdi (en raccordant les tronçons de murailles existants). L'armée de terre cuite (mausolée de Xi'an), c'est lui aussi J'ai rien trouvé sur son père TALC : la période dite "des Printemps et des Automnes" (Chunqiu) qui précède celle des Royaumes Combattants doit son nom à une chronique (éponyme a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 03-03-2010 à 10:54:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Bob2024 ... |
|
paco fpg |
|
kiki | Vu la première photo, je doute quand même que le public qui regarde ça ne le fasse que par amour du sport |
mixmax Too old for this shit. | qu'on me parle de féminisme and co après |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
J'allais le dire, en effet c'est basé sur un alphabet (Hangeul) et non sur des idéogrammes. Message édité par antp le 03-03-2010 à 14:05:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Dans les années 60 les Beatles voulaient monter une adaptation cinématographique du Seigneur des Anneaux, avec McCartney dans le rôle de Frodon, Ringo Starr dans celui de Sam, Georges Harrison en Gandalf, John Lennon se réservant quand à lui Gollum... Tolkien, toujours vivant à l'époque, refusa le projet.
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : L'oeuvre d'art la plus reproduite au monde serait un profil sculpté d'Elizabeth II, réalisé spécialement pour la poste anglaise. Depuis sa première apparition sur un timbre en 1966 il a été reproduit à 320 milliards d'exemplaires.
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nono non, pas le petit robot |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | TALC : L'inscription "Nul si découvert" sur les jeux de grattage sert essentiellement à ce que le buraliste ne puisse pas frauder.
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 03-03-2010 à 17:09:40 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
zlade | Certain ? Car le buraliste gratte, et fais encaisser le ticket a un complice non ? |
paco fpg |
|
erulio |
paco : Message édité par erulio le 03-03-2010 à 17:16:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |