| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 14:04:10 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2010 à 14:04:35 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 14:04:10 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | En parlant de rêves : Edit : le alt de l'image vaut son pesant de cacahuètes aussi
Message cité 4 fois Message édité par Leroi14 le 05-03-2010 à 15:44:07 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 15:40:10 ![]() C'est trop ça |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2010 à 16:02:24 ![]()
|
zlade | Spo des talc, c'est du hs |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
_TiFooN_ |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 16:45:04 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
deadalnix |
|
grao The visitor |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World still the same | La chaîne de restauration Quick appartient à l'Etat --------------- There's just less in it |
ganfoud Talk to me Goose |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | TALC: Le phosphore a été découvert en 1669 par hasard par Hennig Brand alors qu'il essayait d'obtenir de l'or par évaporation et calcination des sels de son urine. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the_warrior in soviet ... | des selles dans l'urine, ça n'est pas normal |
Kewyn The World still the same | si on met le feu à notre pipi ça explose? --------------- There's just less in it |
-JLL- Wait ... What ? |
Si tu veux être précis ca appartient à "CDC capital investissement", une des filiales de la caisse des dépots destiné à faire de l'argent (la cdc possèdent notamment une participation au capital de danone, véolia, le groupe accord, ...). Message édité par -JLL- le 05-03-2010 à 21:34:46 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
Edit : et merci Professeur Moustache Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 05-03-2010 à 23:25:16 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bronislas | "Avant le vingtième siècle, les peintures et sculptures occidentales dépeignaient les femmes sans poils pubiens. John Ruskin, le célèbre auteur, artiste, et critique d'art, était apparemment accoutumé à ces représentations et était naïf à propos de la réelle apparence d'une femme nue. Lors de sa nuit de noce, il a été prétendument tellement choqué en découvrant le sexe de sa femme Effie Gray qu'il la rejeta, si bien que le mariage fut annulé (en toute légalité). La Maja nue de Francisco Goya fut probablement la première peinture européenne à montrer les poils pubiens d'une femme, bien que d'autres y fissent allusion." --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
wonder-wombat |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Nouveau_venu |
|
JudgeDredd La Loi c'est Moi. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
viniw geek repenti |
|
babylone83 Corse :o | je croyais que c'etait Belge Quick ? |
Kewyn The World still the same | plus depuis 2007 --------------- There's just less in it |
Filip J Fry Second degré | D'ailleurs une QALC related, pourquoi la franchise Burger King a disparu en France --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Justement parce qu'entre Quick et McDo, le marché était saturé et BK a décidé que ça ne valait pas la peine. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 18:21:24 ![]() Les cons Message édité par Profil supprimé le 06-03-2010 à 18:21:33 |
deadalnix |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |