Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°21684945
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 25-02-2010 à 13:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mais Bob, il est déjà mort à ce moment là, non?

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 13:38:01  profilanswer

n°21684972
Bob2024
...
Posté le 25-02-2010 à 13:40:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

n augmente et T diminue donc P n'a pas à varier.
Non ?

Sous les satellites peut-être mais pas à coté. C'est le point de départ du bordel, les satellites évoluent dans une atmosphère moins dense donc moins résistante.

n°21685064
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-02-2010 à 13:45:18  profilanswer

Bob2024 a écrit :

je suis hyper d'accord sur le principe mais il y a un truc qui me chiffonne dans la démo quand même.  
Si P est donné par l'altitude et que P(z) n'a pas changer, il y a quand même un soucis si on se situe à hauteur de satellite.
Le point de départ étant que n et T ont diminué à cette hauteur là, P a forcément bougé.
Je souhaiterais une troisième version.

'k...   [:cerveau julian33]  

Si M est la masse d'un tube d'air partant du sol (de l'altitude z=0 à oo), la pression P est donnée par le poids de la masse d'air située au dessus d'une couche donnée, à l'altitude z soit P proportionnel à g(M - M(z)). On suppose que l'accélération de la pesanteur est constante et la seule variable est donc l'altitude.  

Quand l'atmosphère se contracte, la pression a une altitude z est plus forte qu'avant, mais ne dépend quand même que de l'altitude.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°21685148
Bob2024
...
Posté le 25-02-2010 à 13:51:19  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

'k...   [:cerveau julian33]  

Si M est la masse d'un tube d'air partant du sol (de l'altitude z=0 à oo), la pression P est donnée par le poids de la masse d'air située au dessus d'une couche donnée, à l'altitude z soit P proportionnel à g(M - M(z)). On suppose que l'accélération de la pesanteur est constante et la seule variable est donc l'altitude.  

Quand l'atmosphère se contracte, la pression a une altitude z est plus forte qu'avant, mais ne dépend quand même que de l'altitude.

a+

Bien sûr, n'empêche que le point 4 laissait entendre que P restait constant pendant la transformation "augmentation de CO2, effet de serre, toussa" puisque tu fait varier T à P constant pour en déduire que n augmente.

n°21685382
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-02-2010 à 14:06:57  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Bien sûr, n'empêche que le point 4 laissait entendre que P restait constant pendant la transformation "augmentation de CO2, effet de serre, toussa" puisque tu fait varier T à P constant pour en déduire que n augmente.

Yes Bob, indeed. Mais ce que je voulais exposer dans le point 4 c'est que quelle que soit sa température, la couche d'atmosphère refroidie donnée doit quand même résister à une pression constante, qui ne dépend que de son altitude. Aussi, quand la température diminue, l'ajustement ne se fait pas sur la pression mais sur la densité, et donc l'atmosphère se contracte.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-02-2010 à 14:07:43

---------------
n°21685403
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-02-2010 à 14:08:32  profilanswer

Csvop a écrit :

Mais Bob, il est déjà mort à ce moment là, non?

Ben là, il cause, en fait  [:dao]

---------------
n°21685519
Bob2024
...
Posté le 25-02-2010 à 14:15:41  profilanswer

Yes Bob, indeed. Mais ce que je voulais exposer dans le point 4 c'est que quelle que soit sa température, la couche d'atmosphère refroidie donnée doit quand même résister à une pression constante, qui ne dépend que de son altitude. Aussi, quand la température diminue, l'ajustement ne se fait pas sur la pression mais sur la densité, et donc l'atmosphère se contracte.  

a+

Mouai. Mais finalement, je préférais la première version à la mano et son parallèle hautement injustifié avec le soufflet au fromage.  
:o

n°21686619
kao98
...
Posté le 25-02-2010 à 15:28:57  profilanswer

TALC : byte n'est pas la traduction anglaise de octet, et octet n'est pas la traduction française de byte.

Un octet est un byte de 8 bits. Mais un byte peut ne pas mesurer 8 bits. Un byte est un terme utiliser pour identifier la plus petite unité adressable d'un ordinateur.

Le terme anglais octet existe pour désigner, comme en français, un groupement de 8 bits.

Le terme français byte, venant de l'anglais, existe pour désigner, comme en anglais, une unité d'information contenant un nombre variable de bit. Cependant, il est souvent perçu à tort comme un anglicisme.

Message cité 1 fois
Message édité par kao98 le 25-02-2010 à 15:39:43

---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°21686708
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-02-2010 à 15:33:34  profilanswer

TORT

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°21686720
RaKaCHa
Posté le 25-02-2010 à 15:34:05  profilanswer

Ce serait bien que les anglophones l'utilisent, ce terme d'octet ...
Parce qu'ils se plantent entre MB et Mb encore plus souvent que nous entre Mb et Mo !

Message édité par RaKaCHa le 25-02-2010 à 15:34:20
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 15:34:05  profilanswer

n°21686855
kao98
...
Posté le 25-02-2010 à 15:39:51  profilanswer

fixed :o

Message édité par kao98 le 25-02-2010 à 15:40:15

---------------
n°21686882
Bob2024
...
Posté le 25-02-2010 à 15:41:47  profilanswer

kao98 a écrit :

TALC : byte n'est pas la traduction anglaise de octet, et octet n'est pas la traduction française de byte.

Un octet est un byte de 8 bits. Mais un byte peut ne pas mesurer 8 bits. Un byte est un terme utiliser pour identifier la plus petite unité adressable d'un ordinateur.

Le terme anglais octet existe pour désigner, comme en français, un groupement de 8 bits.

Le terme français byte, venant de l'anglais, existe pour désigner, comme en anglais, une unité d'information contenant un nombre variable de bit. Cependant, il est souvent perçu à tort comme un anglicisme.

C'est pas "mot" le terme français habituel pour ça ?

n°21687282
kao98
...
Posté le 25-02-2010 à 16:05:05  profilanswer

Bob2024 a écrit :

C'est pas "mot" le terme français habituel pour ça ?

Non.
Un mot peut faire plusieurs Bytes. Un mot de 16 bits par exemple, du coup il fait 2 Bytes.

En fait, actuellement, on a quelque chose comme :
Bit - Byte (8 bits) - Word (16 bits) - DWord (32 bits)

Pour les données de 64 bits, je ne sais pas comment on les appelles :o

Message cité 3 fois
Message édité par kao98 le 25-02-2010 à 16:08:13

---------------
n°21687294
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-02-2010 à 16:05:42  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Mouai. Mais finalement, je préférais la première version à la mano et son parallèle hautement injustifié avec le soufflet au fromage.  

[:montgomery burns:1]  

Dites moi, Bob, ça vous dirais une petite expérience ? C'est sans risque, soyez sans crainte...

a+

---------------
n°21687297
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-02-2010 à 16:05:52  profilanswer

:lol:  

keicheux a écrit :

TALC : en fait je me rappelle qu'au début des années 2000 existait le site http://www.talc.fr ou .com (je me souviens plus trop) qui proposaient des Trucs A La Con, c'était souvent de petits logiciels, genre faux virus, programme qui faisaient apparaitre des moutons sautant sur l'écran, etc, etc...

+1, mes premieres factures wanadoo à 1000frcs c'était à cause de ce site :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°21687484
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 25-02-2010 à 16:16:12  profilanswer

Les talc de nick ou un truc du genre

Message édité par squallidon le 25-02-2010 à 16:16:26

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°21687757
Bob2024
...
Posté le 25-02-2010 à 16:33:59  profilanswer

kao98 a écrit :

Non.
Un mot peut faire plusieurs Bytes. Un mot de 16 bits par exemple, du coup il fait 2 Bytes.

Après relecture, ok, j'ai compris.
Merci.
(Note : Faudrait que j'apprenne mon taf un de ces 4 ...)

n°21687769
deadalnix
Posté le 25-02-2010 à 16:34:53  profilanswer

kao98 a écrit :

QWord, fallait pas chercher loin :D

n°21687781
kao98
...
Posté le 25-02-2010 à 16:35:28  profilanswer

deadalnix a écrit :

QWord, fallait pas chercher loin :D

Je m'en doutais, mais je ne voulais surtout pas dire de bêtise.

---------------
n°21687812
Bob2024
...
Posté le 25-02-2010 à 16:36:52  profilanswer

[:montgomery burns:1]  

Dites moi, Bob, ça vous dirais une petite expérience ? C'est sans risque, soyez sans crainte...

a+

Ouai, c'est quoi ?

n°21687849
Zoreil
Posté le 25-02-2010 à 16:39:40  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ouai, c'est quoi ?

Je serais toi je ferais gaffe, la dernière fois ya eu quelques soucis techniques.

---------------
What the FUCK ?
n°21687867
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 25-02-2010 à 16:40:32  profilanswer

kao98 a écrit :

Non.

QWord non ?

edit : apprends a refresh des fois :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nono le 25-02-2010 à 16:40:59
n°21687868
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-02-2010 à 16:40:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je serais toi je ferais gaffe, la dernière fois ya eu quelques soucis techniques.

D'ailleurs on l'a jamais revu.

Message édité par ObsydianKenobi le 25-02-2010 à 16:41:06

---------------
n°21687922
Zoreil
Posté le 25-02-2010 à 16:44:29  profilanswer

Non, jamais.

---------------
What the FUCK ?
n°21688720
squallidon
L'Islande :'(
Posté le 25-02-2010 à 17:41:43  profilanswer

Nono a écrit :

QWord non ?

edit : apprends a refresh des fois :o

[:haha breton]  

Sinon, la poliorcétique est la technique du siège, aussi bien celle de la défense que celle de l'attaque.

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°21688821
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-02-2010 à 17:49:59  profilanswer

squallidon a écrit :

[:haha breton]  

Sinon, la poliorcétique est la technique du siège, aussi bien celle de la défense que celle de l'attaque.

[:tenjo tenge:2]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°21688973
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-02-2010 à 17:59:27  profilanswer

n°21694330
Bob2024
...
Posté le 26-02-2010 à 07:45:19  profilanswer

une tite private joke hfrienne...  :whistle:  

a+

Faut avouer que c'est tentant.

Et puis, mourir dans un trou noir, c'est un peu retourner là d'où l'on vient. Les poils en moins.

n°21696694
Wiiip
Pseudo-lurkeur
Posté le 26-02-2010 à 11:43:50  profilanswer

Il est amusant ce topic.
Alors, trucs à la cons que je sais, et que vous savez peut-être déjà :

- les couteaux, ciseaux, flèches, balles, obus, explosions de bombes H, armes chimiques, cutter et tronçonneuse ne sont pas des objets contondants. Vous pouvez donc les prendre avec vous en cabine.
Par contre, votre valise, ordi ou votre bouquin sont contondants : quand on tape avec, ca fait des bleus

- le soleil n'explose pas, il n'a même pas une réaction nucléaire auto-entretenue, il est juste "un peu chaud", ce qui fait que la probabilité de fusion est juste un peu supérieure à la normale (zéro :p). Pour qu'il y ait une réaction nucléaire en masse, il faudrait qu'il soit 10 fois plus chaud, mais il brulerait d'un coup et exploserait (on aimerait pas ça)
Il est en équilibre entre la force gravitationnelle qui le contracte (et le réchauffe), et ses réactions nucléaires occasionnelles qui ont tendance à le dilater (et donc à le refroidir). Donc plus il est chaud, plus il se dilate, plus il refroidi, c'est bien un équilibre.
D'ailleurs, la surface du soleil est assez froide (ca tombe à 2000°), on pourrait presque y aller. Par contre, faudrait être aussi peu dense que le reste de la surface (gaz très dilaté :D) pour ne pas être vaporisé par le bombardement de rayons :p

- il y a des marées des deux cotés de la terre. La deuxième est due à la force centrifuge, la même qui fait tenir l'eau au fond du seau lorsqu'on le fait tourner au dessus de la tête :D
D'ailleurs, la raison du bidule est que la lune ne tourne pas autour de la terre, pas plus que l'inverse, et de même avec tous les astres (la terre ne tourne pas autour du soleil) : tous les astres tournent ensemble autour du barycentre de leurs masses. Alors, certes, le barycentre terre-lune se trouve dans la terre, mais ce n'est pas dans son centre (sans ça, la terre ne tournerait pas, et il n'y aurait pas de force centrifuge, donc pas de deuxième marée)

- la plupart des processus humains sont fait de façon à être "stables", ou en expansion. Stable ne veut absolument pas dire logique, cohérent ou raisonnable. Ce raisonnement s'applique à tout : le prix d'un produit n'a pas forcément besoin d'être lié à son coût de fabrication, un incompétent improductif peut très bien atteindre n'importe quel poste, une société n'a pas vocation de répondre aux besoins de ceux qui l'ont mise en place, et les jeunes filles ont tendance à préférer les connards machistes qui les rendront malheureuses.
Par contre, agir conséquence de ce principe à tendance à générer un peu de déstabilisation de l'ensemble, c'est pourquoi il n'est pas trop populaire :p
(travaillez plus pour gagner plus :p)

---------------
J'ai pas encore compris comment gagner en bourse. Par contre, j'ai compris qu'on perdait en payant des frais. Faites comme moi, ne vendez jamais ! :p
n°21696723
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-02-2010 à 11:45:28  profilanswer

Wiiip a écrit :

Il est amusant ce topic.

- les couteaux, ciseaux, flèches, balles, obus, explosions de bombes H, armes chimiques, cutter et tronçonneuse ne sont pas des objets contondants. Vous pouvez donc les prendre avec vous en cabine.
Par contre, votre valise, ordi ou votre bouquin sont contondants : quand on tape avec, ca fait des bleus

Je me suis arrêtée là, faut pas raconter nawak non plus :  

Citation :

Les articles prohibés  

Quels sont les articles interdits en cabine ?  

> Armes à feu  

Elles sont aussi bien de guerre que de défense, de tir, de foire, de chasse, de salon, historiques ou de collection, même non soumises à autorisation. Elles comprennent également des objets assimilables à des armes : pistolet de starter, pistolet lance fusée, pistolet d'abattage, fusil d'autodéfense à balle de caoutchouc. Les pièces détachées et les munitions de ces armes font aussi l'objet de l'interdiction.  

> Armes blanches  
 Il s'agit de tous les objets tranchants ou pointus pouvant être dangereux pour la sécurité publique, tels que baïonnette, sabre, épée, poignard, couteau à cran d'arrêt, couteau à lame fixe de plus de 6 cm, hache, machette, tranchoir, pic à glace, rasoir à manche, scalpel, canne épée, canne plombée ou ferrée, bâton de ski, tout matériel de tir à l'arc ou à l'arbalète, lance pierre, etc .... et tout objet considéré comme arme de 6ème catégorie.  

> Objets contondants  
 La liste comprend notamment les objets suivants : casse-tête, équipements de sport tels que batte de base ball, batte de cricket, club de golf, canne de hockey, instruments d'arts martiaux, bâtons divers pouvant être utilisés comme matraque. A cela s'ajoutent les outils de travail contondants tels que masse, marteau, burin, tournevis, etc.  

> Substances et matières dangereuses  
 Elles se résument aux substances détonantes et déflagrantes (pétards, feux d'artifice, détonateurs, munitions, ...), aux matières inflammables (essence, peintures... ), aux produits chimiques dangereux, aux gaz et aux matériels d'autodéfense projetant des gaz irritants, urticants ou lacrymogènes.  

> Imitations d'armes  
 Cela comprend tout objet pouvant raisonnablement faire croire qu'il s'agit d'une arme mortelle, telle des armes ou grenades factives.  

Extrait des consignes de la direction générale de l'aviation civile.

Message édité par Tillow le 26-02-2010 à 11:46:27

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°21696852
romaint
Posté le 26-02-2010 à 11:55:05  profilanswer

Wiiip a écrit :

Il est amusant ce topic.

)

C'est juste le mot "contondant" qui est utilisé à tort le plus souvent !  

http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] 835630920;

n°21696868
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-02-2010 à 11:55:55  profilanswer

romaint a écrit :

C'est juste le mot "contondant" qui est utilisé à tort le plus souvent !  

Redondant c'est plus précis en fait  [:tenjo tenge:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21696894
romaint
Posté le 26-02-2010 à 11:57:24  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pas comprite !

n°21696917
Bob2024
...
Posté le 26-02-2010 à 11:59:03  profilanswer

Wiiip a écrit :

- il y a des marées des deux cotés de la terre. La deuxième est due à la force centrifuge, la même qui fait tenir l'eau au fond du seau lorsqu'on le fait tourner au dessus de la tête :D
D'ailleurs, la raison du bidule est que la lune ne tourne pas autour de la terre, pas plus que l'inverse, et de même avec tous les astres (la terre ne tourne pas autour du soleil) : tous les astres tournent ensemble autour du barycentre de leurs masses. Alors, certes, le barycentre terre-lune se trouve dans la terre, mais ce n'est pas dans son centre (sans ça, la terre ne tournerait pas, et il n'y aurait pas de force centrifuge, donc pas de deuxième marée)

Sauf que les marées ne viennent pas de la rotation du couple terre lune mais de la rotation de la terre sur elle même avec un objet massif dans le coin. D'ailleurs, les marées ont lieu toutes les 12 heures (corrigé des 28 jours de rotation terre lune). Elle est où ta force centrifuge ?
Pour moi, la deuxième marée est au point le plus éloigné de la lune (donc moins attiré).

Edit : Ha, si. j'ai compris le truc.

Message édité par Bob2024 le 26-02-2010 à 12:10:27
n°21696942
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-02-2010 à 12:00:29  profilanswer

romaint a écrit :

Pas comprite !

Faut connaitre Kaamelott pour comprendre [:cupra]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°21696945
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-02-2010 à 12:00:42  profilanswer

"marée" :o

---------------
n°21697070
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-02-2010 à 12:11:20  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Sauf que les marées ne viennent pas de la rotation du couple terre lune mais de la rotation de la terre sur elle même avec un objet massif dans le coin. D'ailleurs, les marées ont lieu toutes les 12 heures (corrigé des 28 jours de rotation terre lune). Elle est où ta force centrifuge ?
Pour moi, la deuxième marée est au point le plus éloigné de la lune (donc moins attiré).  

Oui, en fait, ça revient au même, disons que dans le cas d'un objet en orbite autour d'un autre, on peut dire d'une certaine façon que c'est la force centrifuge qui crée le bourrelet opposé, mais ce n'est pas très rigoureux (tout comme on peut dire d'une certaine façon, que ce qui maintient la Terre sur son orbite, c'est l'équilibre entre la force centrifuge et la force gravitationnelle). Les forces de marée sont dues à un gradient de force gravitationnelle, et l'étirement et dû disons au "gradient d'accélération" qui en découle. Par exemple, approche toi d'un trou noir, en ligne droite, sans qu'aucune "force centrifuge" ne soit en jeu, tu vas t'étirer tout pareil. De la même façon, si la Lune arrêtait de tourner autour de la Terre, comme Wiip propose, alors elle tomberait sur la Terre (ce qui ne changerait pas grand chose à ce qu'elle fait maintenant d'ailleurs), et provoquerait des marées tout pareil du fait que la Terre "tomberait" réciproquement sur la Lune, et que le côté faisant face à la Lune aura tendance à "tomber plus vite" que le centre de la Terre, lui même ayant tendance à "tomber plus vite" que le côté opposé.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-02-2010 à 12:13:44

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21697075
Bob2024
...
Posté le 26-02-2010 à 12:11:45  profilanswer

C'est corigé.

n°21697101
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-02-2010 à 12:14:06  profilanswer

:D²²

---------------
n°21697126
Bob2024
...
Posté le 26-02-2010 à 12:16:35  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui, en fait, ça revient au même, disons que dans le cas d'un objet en orbite autour d'un autre, on peut dire d'une certaine façon que c'est la force centrifuge qui crée le bourrelet opposé, mais ce n'est pas très rigoureux (tout comme on peut dire d'une certaine façon, que ce qui maintient la Terre sur son orbite, c'est l'équilibre entre la force centrifuge et la force gravitationnelle). Les forces de marée sont dues à un gradient de force gravitationnelle, et l'étirement et dû disons au "gradient d'accélération" qui en découle. Par exemple, approche toi d'un trou noir, en ligne droite, sans qu'aucune "force centrifuge" ne soit en jeu, tu vas t'étirer tout pareil. De la même façon, si la Lune arrêtait de tourner autour de la Terre, comme Wiip propose, alors elle tomberait sur la Terre (ce qui ne changerait pas grand chose à ce qu'elle fait maintenant d'ailleurs), et provoquerait des marées tout pareil du fait que la Terre "tomberait" réciproquement sur la Lune, et que le côté faisant face à la Lune aura tendance à "tomber plus vite" que le centre de la Terre, lui même ayant tendance à "tomber plus vite" que le côté opposé.

Voui voui, j'avais posté trop vite.

Message édité par Bob2024 le 26-02-2010 à 12:18:41
n°21697756
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 26-02-2010 à 13:22:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est pas plutôt "qui peut ressurgir sur autrui" ?  [:crapulax:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)