| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
FaYaAAa |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 19:51:41 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 18-02-2010 à 20:20:03 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 21:03:17 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah pas besoin de GPS pour les tunnels, ou alors juste une fois, après ils bougent plus Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2010 à 21:06:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
damdamdamdam |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vais ptet dire une connerie mais les satellites se déplacent eux-même à une vitesse astronomique, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 18-02-2010 à 21:13:30 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 18-02-2010 à 21:19:46 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
stevetur | J'ai déjà utilisé mon gps de mon téléphone dans un avion, et même que on volait à 1060 km/heure |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Oui, mais comme on connait leur trajectoire et donc leur position précisément à tout instant (les fameuses "éphémérides" ), ce n'est pas un problème D'ailleurs, y'aurait beaucoup de TALCs à dire sur la façon dont sont déterminées ces éphémérides depuis le sol, et les diverses corrections qui sont apportées
Là stoi qui dit une connerie Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2010 à 21:24:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dkS Tout folkant | TALC associé : la Chine possède son propre système de positionnement, Beidou. Il ne couvre que la Chine et les régions limitrophes et utilise donc, lui, 4 satellites géostationnaires. Et visiblement, le système n'a besoin que de 2 satellites pour fonctionner. Ne me demandez pas comment trianguler une position avec seulement 2 références, j'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par dkS le 18-02-2010 à 21:29:27 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Le russe (GLONASS) n'est pas géostationnaire non plus. Les satellites évoluent un peu moins haut que ceux du GPS (19000 bornes au lieu de 20000, en gros) --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toutes des glonass. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kewyn The World still the same | au temps pour moi --------------- There's just less in it |
JAPAN SUPERIOR §§ Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2010 à 21:41:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2010 à 21:41:44 ![]()
Tu dis aussi une connerie, les satellites GPS sont pas géostationnaires, d'ailleurs dans les signaux GPS eux-même tu trouves l'éphéméride nécéssaire pour calculer sa position... edit grilled grilled grilled Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 21:50:27 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, cantor subit un léger décalage horaire avec nous. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FaYaAAa |
|
babylone83 Corse :o |
|
babylone83 Corse :o | 36 15 My life OFF |
babylone83 Corse :o | l'Auriculaire ( ouais le petit doigt ) s'appelle comme cela, car c'est le seul qui rentre dans l'oreille ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
babylone83 Corse :o |
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 19-02-2010 à 00:13:18 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 00:14:25 ![]() |
C'est le doigt qui porte l'anneau conjugal.... a+ edit : TALC wiki : Grâce à l'indice de Manning le rapport entre la longueur de l'index et celle de l'annulaire permet de déterminer directement le sexe d'un individu. La longueur de l'index est influencée par le taux d'œstrogènes, et celle de l'annulaire par celui de la testostérone. Cet indice a été utilisé pour démontrer que des mains négatives (art pariétal) de Bornéo et de la grotte Cosquer, près de Marseille avaient été effectuées à la fois par des hommes et par des femmes, alors que certains pensaient jusqu'alors que ces empreintes n'avaient été faites que par des hommes Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-02-2010 à 00:20:29 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 00:20:09 ![]()
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
macgawel | |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |