| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Larry_Golade | Reprise du message précédent :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 19:46:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un canard, ça se déplace à l'aide de 4 pattes c'est donc un quadrupède, non ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 16-02-2010 à 19:50:58 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Marrant, en prévision d'un truc genre le hoazin, j'avais ajouté à mon post original 'Bon, te connaissant tu vas sûrement me sortir un oiseau à la con qui s'appuie parfois sur ses ailes pour en faire un contre-exemple, mais bon Quant à ton truc sur les canards et autres oiseaux plongeurs, je ne sais pas quelle mouche tu es encore entrain de violenter mais je ne percute pas : ces animaux marchent sur leurs deux pattes. Et pour toi qui est mon maître en enculage de mouche (et pour éviter un post de plus) : marcher sur n membres = se servir de ces n membres comme points de contact sur une surface solide afin de se déplacer (grâce aux forces de réaction et de frottement ainsi générées). Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2010 à 20:42:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:00:31 ![]()
|
Ah mais je savais pas qu'on faisait la distinction surface solide ou pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Même s'il avait eu des ailes... la plupart des oiseaux n'ont pas de pénis. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:11:08 ![]()
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:44:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 21:44:27 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin on ne parle pas ici d'individus spécifiques (sinon tu peux aussi bien dire qu'il est faux de prétendre que les baleines ont deux yeux) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:53:42 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Définis "baleine". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 21:54:54 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | j'suis sûr qu'otarie à ta propre blague. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Witzard Spé procrastination |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Déjà passé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Relis bien le post de Hotshot, 2 messages au-dessus du tien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas juste un idiot impuissant ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2010 à 23:37:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
mixmax Too old for this shit. | sauf que c'est pas une csq directe ici. Il fallait mettre à part le cas où tous les cercles ont même diamètres et le cas où le diamètre augmente de plus en plus. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
mixmax Too old for this shit. | bah il reste toujours le cas des diamètres de plus en plus gros. |
kiki | Je ne sais pas si les modos vont me tomber dessus ou pas, mais j'avais parlé ici d'un projet que j'ai dans les cartons depuis quelque temps qui colle à la thématique de ce topik, puisqu'il recensera les anecdotes de ce genre et leurs sources ainsi qu'un système de vérification communautaire. Le site est fini et si ca en intéresse certains, c'est en phase beta (sortie dans 15 jours) et je peux vous filer des accès en MP pour avoir des retours. Allez et en bonus, une anecdote : Le parfum de Chanel n°5 a été ainsi baptisé car Coco Chanel qui, ayant le choix entre dix flacons de fragrances différentes, jeta son dévolu sur le flacon numéro... cinq. Message cité 1 fois Message édité par kiki le 17-02-2010 à 01:27:19 |
drosophila melanogaster |
--------------- pas touche mon cucu |
RaKaCHa |
|
FaYaAAa | TALC: L'animal le plus lent est l'anémone de mer avec une vitesse de 2 mètres/heur. |
Sub-N Dead inside |
|
galaxnordist |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tant que ça ne sort pas de nulle part façon spam, c'est acceptable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Toutes les sortes d'animaux y compris les oiseaux existaient déjà à l'ère secondaire.
100% de n'importe quoi, well done. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 17-02-2010 à 12:15:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 12:43:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 12:44:40 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Vous connaissiez le point d'ironie qui est déjà passé sur ce topic : (alt + 1567) ؟ . Et bien je viens d'apprendre qu'un société avait déposé le point de sarcasme. Donc on peut acheter pour 2 $ un point de sarcasme pour ponctuer ses conversation sarcastiques appelé SarcMark™.
Message édité par Nykal le 17-02-2010 à 13:46:06 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |