Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°21577154
Larry_Gola​de
Posté le 16-02-2010 à 19:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

dkS a écrit :

Sur 500 dans le monde, notre industrie et notre marché devaient pouvaient pouvoir tenir le choc :o
Et à l'époque les voitures se construisaient complètement artisanalement. 3 mecs autour d'un établi qui te montaient tout de A à Z :D

Ca je le sais bien.
Enfin bon, ca veut dire aussi qu'a l'époque, devait pas y avoir lourd de voitures aux USA, qui est pourtant devenu le pays de la bagnole ensuite.

TALCs liés : le cycle du moteur 4 temps est appelé "cycle Beau de Rochas"
Et le moteur en V est une invention Allemande :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 19:46:49  profilanswer

n°21577177
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 19:49:02  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui : quadrupède = animal qui se déplace à quatre pattes. Donc la plupart des lézards sont des quadrupèdes, mais pas tous :o

Quadrupède/Bipède, ça définit la façon de marcher, ça ne définit pas un clade (puisque, par exemple les humains sont bipèdes tout en descendant de quadrupèdes), les oiseaux (y compris les moas), ne sont pas des quadrupèdes même s'ils en descendent. Par contre, tout ce monde là fait bien partie des tétrapodes :o

Un canard, ça se déplace à l'aide de 4 pattes c'est donc un quadrupède, non ?  
Ou alors tu veux dire que l'animal doit utiliser ses 4 pattes en même temps pour être quadrupède ? Si c'est le cas alors le cormoran et le cincle, par exemple, sont des oiseaux quadrupèdes. :D

Et je parle pas du petit hoazin :  

http://monado.files.wordpress.com/2009/04/hoatzin_chick.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 16-02-2010 à 19:50:58

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21577751
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-02-2010 à 20:41:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ou alors tu veux dire que l'animal doit utiliser ses 4 pattes en même temps pour être quadrupède ? Si c'est le cas alors le cormoran et le cincle, par exemple, sont des oiseaux quadrupèdes. :D

http://monado.files.wordpress.com/ [...] _chick.jpg

Marrant, en prévision d'un truc genre le hoazin, j'avais ajouté à mon post original 'Bon, te connaissant tu vas sûrement me sortir un oiseau à la con qui s'appuie parfois sur ses ailes pour en faire un contre-exemple, mais bon :o', pis j'me suis dit finalement que non :D

Quant à ton truc sur les canards et autres oiseaux plongeurs, je ne sais pas quelle mouche tu es encore entrain de violenter mais je ne percute pas : ces animaux marchent sur leurs deux pattes. Et pour toi qui est mon maître en enculage de mouche (et pour éviter un post de plus) : marcher sur n membres = se servir de ces n membres comme points de contact sur une surface solide afin de se déplacer (grâce aux forces de réaction et de frottement ainsi générées).

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2010 à 20:42:32

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21577917
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 16-02-2010 à 20:52:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les oiseaux sont des dinosaures, sa phrase est donc valide. :o

TALC associé : Les moa sont les seuls quadrupèdes a avoir perdu toute trace des membres supérieurs.

http://ironshots.smugmug.com/Anima [...] RR-S-1.jpg

Contre-attaque de mouches : bon d'accord, il y a un supracoracoïd vestigiel. :o

impossible FAP [:hahaguy]

n°21578067
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 21:00:31  answer

Marrant, en prévision d'un truc genre le hoazin, j'avais ajouté à mon post original 'Bon, te connaissant tu vas sûrement me sortir un oiseau à la con qui s'appuie parfois sur ses ailes pour en faire un contre-exemple, mais bon :o', pis j'me suis dit finalement que non :D

Quant à ton truc sur les canards et autres oiseaux plongeurs, je ne sais pas quelle mouche tu es encore entrain de violenter mais je ne percute pas : ces animaux marchent sur leurs deux pattes. Et pour toi qui est mon maître en enculage de mouche (et pour éviter un post de plus) : marcher sur n membres = se servir de ces n membres comme points de contact sur une surface solide afin de se déplacer (grâce aux forces de réaction et de frottement ainsi générées).

Ils marchent sur leurs deux pattes mais se déplacent pour les choses de la vie courante grâce à leurs quatre membres. Itou un martinet ou une hirondelle, on peut pas dire qu'ils soient bipèdes vu l'inutilité de leurs deux guiboles de myopathe :o Ajoutons que beaucoup de poussins ont recours à leurs quatre pattes pour se déplacer durant la phase principalement terrestre de leur vie (ce n'est qu'un anthropocentrisme ridicule de la part de nous autres adultes qui nous fait percevoir les oiseaux comme bipèdes exclusifs, ou l'éphémère comme un insecte ailé :o)

Itou avec la notion d'ongulés : il semble que ce groupe soit paraphylétique :/

Du coup t'es bien emmerdé pour désigner par un seul terme "sensé" toutes les bébètes qu'ont pas de vraies clavicules à l'âge adulte :/

n°21578127
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 21:04:08  profilanswer

Ah mais je savais pas qu'on faisait la distinction surface solide ou pas. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°21578138
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 21:04:45  profilanswer

the_warrior a écrit :

impossible FAP [:hahaguy]

Même s'il avait eu des ailes... la plupart des oiseaux n'ont pas de pénis. [:toede]  

---------------
n°21578246
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 21:11:08  answer

Mihirung_ a écrit :

Même s'il avait eu des ailes... la plupart des oiseaux n'ont pas de pénis. [:toede]  

Dixit Mihirung.

[:ripthejacker]

n°21578583
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2010 à 21:29:37  profilanswer

Ah bah ça c'était pas la question :o

A la base c'est Eddy_, l'expert ès-piafs qui fail en parlant de quadrupèdes au lieu de tétrapodes pour englober les vertébrés à quatre membres, notamment les oiseaux :o

Quant à la notion de quadrupédie/bipédie, ça ne s'applique qu'à la marche, donc c'est de plus effectivement assez peu pertinent pour les piafs.

---------------
n°21578911
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 21:44:27  answer

Ah bah ça c'était pas la question :o

A la base c'est Eddy_, l'expert ès-piafs qui fail en parlant de quadrupèdes au lieu de tétrapodes pour englober les vertébrés à quatre membres, notamment les oiseaux :o

Quant à la notion de quadrupédie/bipédie, ça ne s'applique qu'à la marche, donc c'est de plus effectivement assez peu pertinent pour les piafs.

Comment on appelle un labrador noir amputé d'une patte ?

Tripod :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 21:44:27  profilanswer

n°21579103
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2010 à 21:53:04  profilanswer

Oui enfin on ne parle pas ici d'individus spécifiques (sinon tu peux aussi bien dire qu'il est faux de prétendre que les baleines ont deux yeux) :o

---------------
n°21579121
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 21:53:42  answer

Oui enfin on ne parle pas ici d'individus spécifiques (sinon tu peux aussi bien dire qu'il est faux de prétendre que les baleines ont deux yeux) :o

Ah, tu connais une baleine borgne ? [:poutrella:1]

n°21579131
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 21:54:14  profilanswer

Définis "baleine". [:the real nerdz:4]

---------------
n°21579143
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2010 à 21:54:54  answer

Mihirung_ a écrit :

Définis "baleine". [:the real nerdz:4]

Tu crois qu'une seule delphinition, c'est assez ?

n°21579369
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 22:05:15  profilanswer

j'suis sûr qu'otarie à ta propre blague. [:skylie:1]

---------------
n°21579600
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-02-2010 à 22:13:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

j'suis sûr qu'otarie à ta propre blague. [:skylie:1]

Cétacé [:massys]

n°21579839
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 22:24:06  profilanswer

Déjà passé. :o

---------------
n°21579878
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-02-2010 à 22:26:04  profilanswer

n°21580216
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2010 à 22:43:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Déjà passé. :o

Le C'étacé ? Oui, c'est déjà passé mais ça fait déjà un bail !
                   /
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/08/mini_080908025220166856.jpg

---------------
n°21580228
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 16-02-2010 à 22:43:36  profilanswer

Relis bien le post de Hotshot, 2 messages au-dessus du tien. :o

---------------
n°21580316
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-02-2010 à 22:46:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Relis bien le post de Hotshot, 2 messages au-dessus du tien. :o

C'est pas la même orthographe, ca ne compte pas :o

Spoiler :

[:tinostar]

n°21581068
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 16-02-2010 à 23:22:38  profilanswer

kriloner a écrit :

la forme concentrique (donc de plus en plsu petite)

Non, concentrique c'est : qui a le même centre.  :hello:

---------------
L'humanité est surévaluée
n°21581374
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-02-2010 à 23:37:02  profilanswer

C'est pas juste un idiot impuissant ? :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-02-2010 à 23:37:51

---------------
n°21581753
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 16-02-2010 à 23:54:59  profilanswer

andre_prigent a écrit :

Non, concentrique c'est : qui a le même centre.  :hello:

"donc" implique une conséquence, pas une équivalence ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°21581912
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 17-02-2010 à 00:04:51  profilanswer

sauf que c'est pas une csq directe ici. Il fallait mettre à part le cas où tous les cercles ont même diamètres et le cas où le diamètre augmente de plus en plus.

n°21581933
Witzard
Spé procrastination
Posté le 17-02-2010 à 00:06:33  profilanswer

Les mouches prennent encore cher ce soir  [:la_mouche]

n°21581987
gandalf-ze​-wizard
Posté le 17-02-2010 à 00:11:05  profilanswer

mixmax a écrit :

sauf que c'est pas une csq directe ici. Il fallait mettre à part le cas où tous les cercles ont même diamètres et le cas où le diamètre augmente de plus en plus.

cas qui ne peuvent s'appliquer aux oignons dont il est question ...

---------------
n°21582016
dkS
Tout folkant
Posté le 17-02-2010 à 00:12:23  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Ca je le sais bien.

M'en doute bien :jap:
C'était juste pour préciser, j'aime bien cette période économique.

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°21582029
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 17-02-2010 à 00:13:12  profilanswer

bah il reste toujours le cas des diamètres de plus en plus gros.

n°21582416
gandalf-ze​-wizard
Posté le 17-02-2010 à 00:44:57  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

mixmax a écrit :

cas qui ne peuvent s'appliquer aux oignons dont il est question ...

---------------
n°21582698
kiki
Posté le 17-02-2010 à 01:27:04  profilanswer

Je ne sais pas si les modos vont me tomber dessus ou pas, mais j'avais parlé ici d'un projet que j'ai dans les cartons depuis quelque temps qui colle à la thématique de ce topik, puisqu'il recensera les anecdotes de ce genre et leurs sources ainsi qu'un système de vérification communautaire. Le site est fini et si ca en intéresse certains, c'est en phase beta (sortie dans 15 jours) et je peux vous filer des accès en MP pour avoir des retours.

Allez et en bonus, une anecdote : Le parfum de Chanel n°5 a été ainsi baptisé car Coco Chanel qui, ayant le choix entre dix flacons de fragrances différentes, jeta son dévolu sur le flacon numéro... cinq.

Message cité 1 fois
Message édité par kiki le 17-02-2010 à 01:27:19
n°21583322
drosophila
melanogaster
Posté le 17-02-2010 à 07:15:46  profilanswer

Witzard a écrit :

Les mouches prennent encore cher ce soir  [:la_mouche]

1€ la pipe
  3€ l'amour
         /
[:drosophila]

---------------
pas touche mon cucu
n°21583587
RaKaCHa
Posté le 17-02-2010 à 09:09:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les oiseaux sont des dinosaures, sa phrase est donc valide. :o

Un dinosaure, par définition, est un animal ayant vécu à l'ère secondaire.
Sauf dans son sens figuré  :o

n°21583708
FaYaAAa
Posté le 17-02-2010 à 09:29:10  profilanswer

TALC: L'animal le plus lent est l'anémone de mer avec une vitesse de 2 mètres/heur.

n°21583718
Sub-N
Dead inside
Posté le 17-02-2010 à 09:30:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

http://monado.files.wordpress.com/ [...] _chick.jpg

Je ne connaissais pas cet oiseau tropical, mais il est vraiment particulier :

- Afin de pouvoir digérer la cellulose des feuilles, l'hoazin a développé un jabot particulier qui fonctionne à la manière du rumen des ruminants.
- Cet oiseau étrange, l'hoazin (Opisthocomus hoazin), a la chance de ne pas avoir de prédateur, du fait de l'odeur très faisandée qu'il porte
- Du fait de son énorme jabot qui le déséquilibre, il est tout juste capable de planer d’un arbre à l’autre, par contre en cas de danger, il est capable de nager en surface et même sous l’eau.
- Pour les ornithologues, il serait le chaînon manquant entre l’Archéoptéryx (l’ancêtre des oiseaux) et les oiseaux actuels.
- L’hoazin est le seul oiseau arboricole ; ils se nourrissent principalement à l’aube et au crépuscule pendant 1 à 2 heures, le reste de la journée ils sont inactifs.  

http://animauxinsolites.ifrance.co [...] oazin.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hoazin_hupp%C3%A9
http://vert.courrierinternational. [...] tre-moteur

n°21584046
galaxnordi​st
Posté le 17-02-2010 à 10:10:06  profilanswer

Sub-N a écrit :

- Cet oiseau étrange, l'hoazin (Opisthocomus hoazin), a la chance de ne pas avoir de prédateur, du fait de l'odeur très faisandée qu'il porte
- Du fait de son énorme jabot qui le déséquilibre
- L’hoazin est le seul oiseau arboricole no-life ; ils se nourrissent principalement à l’aube et au crépuscule pendant 1 à 2 heures, le reste de la journée ils sont inactifs.  

fixed.

n°21584409
dkS
Tout folkant
Posté le 17-02-2010 à 10:39:30  profilanswer

kiki a écrit :

Je ne sais pas si les modos vont me tomber dessus ou pas, mais j'avais parlé ici d'un projet que j'ai dans les cartons depuis quelque temps qui colle à la thématique de ce topik, puisqu'il recensera les anecdotes de ce genre et leurs sources ainsi qu'un système de vérification communautaire. Le site est fini et si ca en intéresse certains, c'est en phase beta (sortie dans 15 jours) et je peux vous filer des accès en MP pour avoir des retours.

Allez et en bonus, une anecdote : Le parfum de Chanel n°5 a été ainsi baptisé car Coco Chanel qui, ayant le choix entre dix flacons de fragrances différentes, jeta son dévolu sur le flacon numéro... cinq.

Tu peux balancer le lien ici je pense :jap:

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°21584535
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 17-02-2010 à 10:50:27  profilanswer

Tant que ça ne sort pas de nulle part façon spam, c'est acceptable.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°21585794
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-02-2010 à 12:13:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un dinosaure, par définition, est un animal ayant vécu à l'ère secondaire.
Sauf dans son sens figuré  :o

Toutes les sortes d'animaux y compris les oiseaux existaient déjà à l'ère secondaire. [:transparency]

Sub-N a écrit :

Je ne connaissais pas cet oiseau tropical, mais il est vraiment particulier :

- Afin de pouvoir digérer la cellulose des feuilles, l'hoazin a développé un jabot particulier qui fonctionne à la manière du rumen des ruminants.
- Du fait de son énorme jabot qui le déséquilibre, il est tout juste capable de planer d’un arbre à l’autre, par contre en cas de danger, il est capable de nager en surface et même sous l’eau.
- Pour les ornithologues, il serait le chaînon manquant entre l’Archéoptéryx (l’ancêtre des oiseaux) et les oiseaux actuels.
- L’hoazin est le seul oiseau arboricole ; ils se nourrissent principalement à l’aube et au crépuscule pendant 1 à 2 heures, le reste de la journée ils sont inactifs.  

http://animauxinsolites.ifrance.co [...] oazin.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hoazin_hupp%C3%A9
http://vert.courrierinternational. [...] tre-moteur

100% de n'importe quoi, well done. [:implosion du tibia]  
Et tu ne cites donc pas la vraie particularité de l'hoazin, à savoir les griffes sur les ailes.

Message cité 3 fois
Message édité par Mihirung_ le 17-02-2010 à 12:15:16

---------------
n°21586130
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 12:43:36  answer

Mihirung_ a écrit :

Toutes les sortes d'animaux y compris les oiseaux existaient déjà à l'ère secondaire. [:transparency]

Mihirung_ a écrit :

100% de n'importe quoi, well done. [:implosion du tibia]  
Et tu ne cites donc pas la vraie particularité de l'hoazin, à savoir les griffes sur les ailes.

à noter, le croisement entre l'auroch et le hoazin qui donne un truc pas banal ostie de ciboire : l'auroch hoazin http://www.bide-et-musique.com/images/thumb150/671.jpg (encore un truc préhistorique)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 12:44:40
n°21586132
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 17-02-2010 à 12:43:47  profilanswer

Vous connaissiez le point d'ironie qui est déjà passé sur ce topic : (alt + 1567) ؟ . Et bien je viens d'apprendre qu'un société avait déposé le point de sarcasme. Donc on peut acheter pour 2 $ un point de sarcasme pour ponctuer ses conversation sarcastiques appelé SarcMark™.

Vous comprendrez que je ne peux pas reprendre ici ce point de sarcasme parce que je ne l'ai pas acheté.

Bref, comment introduire un nouveau caractère, icone, smiley pour de nouveaux medias (facebook, twitter, etc.) et essayer de le monayer.

Préférez donc le point d'ironie :o

Message édité par Nykal le 17-02-2010 à 13:46:06

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1132  1133  1134  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)