| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 01:29:43 ![]() ![]() |
crevetteman |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Talladega Transcendance | 'tin ça doit être passionnant le boulot d'acteur maintenant --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Yionel Profil : lactique | drapwal |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Dandu |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | donc en fait il n'y a quasiment plus aucun plan panoramique qui est vrai à hollywood ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 11:59:28 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
anéfé je n'ai reconnu que des séries dans cette vidéo my bad l'extrait que je proposais faisait en fait suite à une remarque de jean-pierre dionnet sur les travellings au ciné et disait que justement il y en avait de plus en plus qui étaient obtenus par écran vert/bleu... et justement l'opening de breaking news est un travelling presque d'un seul tenant Message édité par cHacAL31 le 03-01-2010 à 12:10:11 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
zlade |
|
zlade | ps : génial la fonction de recherche d'images par couleur de google pour retrouvé celle là ! |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Nara - E.S. Posthumus (album Unearthed, que je vous conseille si vous aimez le style) Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-01-2010 à 13:37:08 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 13:43:17 ![]()
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | y' avait un truc comme ça... je crois que c'était pour la scène finale dans l'arène de Gladiator où le public est copié/collé à partir d'une poignée de figurants et à la fin on croit qu'ils en ont mis des centaines --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les figurants étant payés en fonction du temps de présence à l'écran, est-ce que leur paye a été multipliée par le nombre de leur copies ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-01-2010 à 19:46:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
damdamdamdam |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
damdamdamdam |
Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 03-01-2010 à 21:07:05 |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 03-01-2010 à 21:53:57 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Moi je sais juste que quand on attérit de nuit, ils eteignent presque les lumières pour que nos yeux soient habitués à l'obscurité en cas de problème ! (évacuation, etc) Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 04-01-2010 à 11:56:52 --------------- Aloha |
babylone83 Corse :o |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
damdamdamdam |
|
crevetteman | Ça existe comme métier figurants ?
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 13:03:03 ![]()
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |