| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent :
oui oui c'est bon y'a tout sur la page de wikipedia cité plus haut la carte me paraissait d'autant plus bizare que les chinois sont en grande partie intolérants à l'alcool
Message cité 3 fois Message édité par roger21 le 06-12-2009 à 20:42:42 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 20:42:10 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
En même temps, si ça coûte deux fois moins cher pour eux de se bourrer la gueule, ça m'étonne pas qu'ils se la bourrent deux fois plus souvent, donc l'un dans l'autre, ça revient au même Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2009 à 20:47:43 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RaKaCHa |
|
roger21 |
oui, mais ça peut aller jusqu'à la mort pour un simple verre (ça dépend des individus et de leur déficience en ADH)
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 06-12-2009 à 21:10:31 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
dkS Tout folkant | TALC : en tapant "hfr" dans la barre d'adresse de Firefox, on arrive sur le forum. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the_warrior in soviet ... |
RaKaCHa |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 11:29:32 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
roger21 | TALC de la mort qui tue plus fort que les séries américaines : Le site [nouveau data center d'iliad] est évidemment ultra sécurisé. Pour pénétrer dans la zone, il faut d’abord montrer patte blanche (ou rouge) : les accès se font par un sas avec système biométrique par « Biovein ». « Ce ne sont pas les empreintes qui sont analysées. Un rayon infrarouge traverse le doigt et détermine le réseau veineux. C’est, un système agrée, par la CNIL car quand vous touchez une vitre, vous ne laissez pas votre réseau veineux dessus ». C’est un système de reconnaissance, mais aussi de validation : on appose son doigt, et l’ordinateur vous reconnaît tout en vous ouvrant la porte. Tous les clients ont une empreinte biométrique », avec des degrés d’autorisation variables.
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
RaKaCHa |
Pas compris ta phrase. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-12-2009 à 15:19:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 15:21:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 15:22:25 ![]()
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
canarvador je suis ton coin |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
RaKaCHa |
|
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 07-12-2009 à 15:35:24 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ils picolent quoi en Ouganda pour arriver à un tel chiffre ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
as253 Loucheur averti | tu m'etonnes que ca picole au Lux, ya rien d'autre à foutre pour passer le temps |
erulio |
|
RaKaCHa |
J'ai failli mettre un Mais je crois qu'effectivement c'est ce qui a posé problème.
Message édité par RaKaCHa le 07-12-2009 à 15:39:23 |
_TiFooN_ |
RaKaCHa |
Recherche "ouganda alcool" sur Google "Les producteurs mélangent ce méthanol à l’alcool car il ne coûte pas cher, parfois ils utilisent aussi de l’acide pour batterie." Message édité par RaKaCHa le 07-12-2009 à 15:44:12 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah ouais, visiblement plus de la moitié de la consommation provient de la fabrication artisanale, à partir de tout plein de trucs :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ParadoX |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 07-12-2009 à 15:53:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |