| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 14:19:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 14:19:28 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
grao The visitor | Je connais pas précisément la technique (c'est pas trop mon domaine) mais de ce que j'ai compris: ça fonctionne avec des ondes basses frequences qui sont réfléchis par une des couches de l'atmosphère. Message cité 2 fois Message édité par grao le 06-12-2009 à 14:29:56 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 14:23:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 14:24:32 ![]()
L'antenne fait 2.8 Km, beaucoup trop petite. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 14:45:34 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 14:37:55 ![]() Alors la je suis assez étonné. Mais encore une fois, je suis très sceptique en la capacité de ce genre d'antenne a transmettre a grande profondeur. Une centaine de mètres ok, mais au dela.. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 14:38:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 14:42:18 ![]()
15 kHz ??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 14:43:38 |
grao The visitor |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 14:47:08 ![]() L'antenne du LCM fait environ 2.5 km de long, peut être un peu plus. C'est très loin des >1000 Km requis pour produire des extrèmes basses fréquences.
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 14:47:08 ![]() ![]() |
grao The visitor |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_tchip_ | même pour avoir un fauteuil dans un ciné on est pas libre en russie --------------- He likes the taste... |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 16:03:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 16:08:39 ![]() Et l'histoire du chalutier qui a coulé on sait pas pourquoi, c'est pas une antenne de sous marins qui s'est prise dans un filet ? Attention bientot la DGA va arriver sur HFR et nous mettre tous sur écoute. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2009 à 16:09:30 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
concombre38 Taggle et molette |
--------------- Доброе слово и кошке приятнo |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 16:37:58 ![]() Même en HF je sais pas si ça pénètre 100m |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
Toutes ces stats sortent du Malt Whisky Yearbook 2010. Chiffres en "litre équivalent alcool pur". Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 06-12-2009 à 17:36:54 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2009 à 18:22:05 ![]()
|
-cas- Bescherelle proof |
et les sous marin radiocommandé en 27Mhz ?
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
roger21 | heu là la russie elle boit pas, y'a un problème --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais il doit prendre comme vrai le cliché du russe rougi par la vodka. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
charlie 13 | Cliché, cliché, c'est vite dit, les chiffres de l'Oms sont accablants pour la Russie. |
roger21 | oui, je me fais aucune illusion sur l'alcoolémie des russes après que plusieurs amis en aient témoigné a leur retour de voyage (en des termes qui dépassait mon imagination), mais je m'étonnais sur la carte que la russie ne soit pas plus grosse, c'est p-e juste la forme allongée qui la rend moins importante visuellement edit : bon je comprenais pas pourquoi le chine est aussi importante face a la russie, mais c'est juste la consommation globale (et y'a beaucoup de chinois) je préfère une consommation relative au nombre d'habitant c'est plus parlant je trouve : http://en.wikipedia.org/wiki/Count [...] onsumption Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 06-12-2009 à 20:20:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
hide | Ou la faible densité du pays... Je me demande comment sont mises au point ces cartes --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
roger21 |
oui oui c'est bon y'a tout sur la page de wikipedia cité plus haut la carte me paraissait d'autant plus bizare que les chinois sont en grande partie intolérants à l'alcool
Message cité 3 fois Message édité par roger21 le 06-12-2009 à 20:42:42 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |