| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
paco fpg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 10:46:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 10:53:59 ![]() |
paco fpg |
|
RaKaCHa |
|
paco fpg |
|
RaKaCHa | Ah. épibon on s'en fout un peu. En fait j'en trouve 151 : http://www.stuardtclarkesrome.com/pontiffs.html Message édité par RaKaCHa le 02-12-2009 à 11:40:49 |
black cat white cat Pitbull | M'en fous moi j'ai 16 sous-papes sous mon capot d'1m² |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 11:48:48 ![]() Talc footeux : Roger Milla a fini sa carrière au Pelita Jaya Purwakarta à 44 ans, 23 buts en 23 matchs.
|
paco fpg | talc: le Vatican se fait enregistrer comme État francophone auprès des organismes internationaux. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais un pape qu'a cassé ça pipe, il est pas pu pape ? (pas sûr que cette phrase soit bien compréhensible à l'oral Et pas sûr que tous les papes soient tous enterrés au Vatican, mais on va faire comme si. Parce que si ça fait bien 327.27 papes/km², ça fait un bon TALC : Au Vatican, il y a (si on compte les carcasses des papes en activité au paradis), 3.3 papes à l'hectare. Ce qui n'est tout de même pas loin du triple de ce qui est l'usage en agriculture suisse en terme de têtes de bétail par surface agricole utile. On en conclura ce qu'on voudra Source :
Lien : http://www.biodiversitymonitoring. [...] ren/e7.php Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2009 à 12:04:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 11:59:49 ![]() ![]() |
pilef |
nimrod_182 |
|
paco fpg |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
o'gure Multi grognon de B_L | Je dirais qu'il suffit que l'image soit postée sur une page d'un topic à forte fréquentation et le tour et joué. Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 02-12-2009 à 15:38:23 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 17:57:03 ![]()
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | En même temps c'est assez logique : ya pas trop de "vent relatif" dans l'espace, par contre du "vent solaire", oui. Du coup, quand elle s'éloigne du Soleil elle est précédée par sa queue --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 03-12-2009 à 11:33:20 |
hide |
Les queues
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ben même si les comètes sont beaucoup plus petites que les géocroiseurs "dangereux", leur impact n'en serait pas forcément moins catastrophique étant donné leur vitesse bien supérieure et donc leur énergie à l'impact (l'énergie cinétique croit linéairement avec la masse, mais elle croit avec le carré de la vitesse). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ilovezadig ne fait que passer |
Elles sont toutes les deux dues à l’influence du Soleil sur la comète et sont dirigées, (comme l'on peut le voir sur l'image de ton post) à quelques degrés près, selon le rayon vecteur (ligne reliant le soleil à la comète). sources : Message édité par ilovezadig le 03-12-2009 à 11:47:51 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 03-12-2009 à 12:03:10 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Là il nous faudrait Gilga, mais j'imagine que la désintégration ou pas d'un corps céleste ne dépend pas uniquement de sa taille : sa vitesse doit jouer aussi. Enfin, certes plus la vitesse est importante, plus les frottements le sont aussi et plus la désintégration doit être rapide, mais en même temps, plus la vitesse est importante, plus le temps théorique avant l'impact au sol est réduit... après il faudrait voir comment ces deux paramètres se compensent ou pas, mais ça ne m'étonnerait pas forcément qu'à partir d'une certaine vitesse, le temps avant impact au sol soit trop court pour permettre la désintégration. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 12:51:25 ![]()
|
addtc AuDessusDeToutCa | D'ailleurs y'en a un qui est passé tout près début novembre
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 03-12-2009 à 13:24:38 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
RaKaCHa | Et si l'angle est plus aigu encore, elle "rebondit" ? Nan j'ai pas maté Apollo 13 hier Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-12-2009 à 13:25:43 |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
RaKaCHa | Non, mais plus elle rebondira loin. Dans la Lune ?
|
dkS Tout folkant | billard français intergalactique --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |