| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 14:17:32 ![]() ![]() |
damdamdamdam |
Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 20-11-2009 à 14:25:08 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sub-N Dead inside | Vous êtes un peu has-been, c'est fini le PIB !
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Talladega Transcendance | Dans le même genre, le PIB de l'Ile de France était de 730 milliards de dollars en 2007 et serait la 17ème puissance mondiale si c'était un pays --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
zlade | Le pénis de Raspoutine mesure 29 cm, voir photo sur google et l'histoire sur wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9nis_de_Raspoutine |
Kalymereau This is not a method |
zlade | bah ça va encore c'est pas un goatse ou 2girls1cup |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 20:24:49 ![]() Faut aimer les conserves de bite quoi Message édité par Profil supprimé le 20-11-2009 à 20:24:59 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 20:24:49 ![]() ![]() |
crevetteman |
Message cité 2 fois Message édité par crevetteman le 20-11-2009 à 20:34:58 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 20:41:26 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
denisot40 | le truc que je sais, c'est que, étant là en Espagne (Burgos), le Patxaran coute moins chère que dans les Landes !!! Message édité par denisot40 le 20-11-2009 à 23:35:34 --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
felix158 glop glop |
Ça me fait penser à un truc.. Quand j'étais au lycée (premiere s) on parlait de l'Europe en histoire, bien sûr l'Europe c'est super, propagande débile staïle (même si je suis pas contre hein Clou du spectacle : un tableau issu du manuel d'histoire. C'était un super camembert qui, à première vue, comparait le commerce extérieur de l'UE, des USA, et de quelques autres pays. L'UE est (à peine) devant, youpi, cocorico etc ! À y regarder de plus près : en fait pour avoir le "commerce extérieur de l'UE" ces blaireaux se sont contentés d'ajouter les chiffres du commerce extérieur de chaque pays... Donc, dans ce chiffre, se trouve le commerce entre la France et l'Allemagne par exemple. Ainsi que le chiffre entre l'Allemagne et la France PS : pour ceux qui voudraient vérifier, je me rappelle un peu de ce manuel, on y voyait un bateau avec pleins de voiles, chaque voile étant le drapeau d'un pays européen. Et au milieu de tous ces drapeau, il y avait le drapeau de la Turquie... J'ai essayé de chercher cette couv sur google image mais j'ai rien trouvé. J'étais en première en 2001-2002 et à l'époque c'était un vieux manuel. Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 21-11-2009 à 12:10:30 |
concombre38 Taggle et molette |
felix158 glop glop |
|
germ1nal Read Worm | C'est l'époque qui veut ca.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 12:21:34 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
felix158 glop glop |
|
concombre38 Taggle et molette |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | En même temps, pour les croquemorts ou les fossoyeurs je vois pas ce qu'ils pourraient attendre d'autre --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2009 à 10:35:38 ![]()
Mais on ressort un peu du thème du topic là Message édité par Profil supprimé le 22-11-2009 à 10:36:01 |
canarvador je suis ton coin | le jeu trivial poursuite à été crée au quebec et se nommait "Quelques arpents de pièges"
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TALC : Quand les québecois baptisent un truc, que ce soit un jeu ou un film, on jurerait qu'ils participent à chaque fois au concours du titre le plus niais de leur catégorie Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-11-2009 à 10:41:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Deamon |
|
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
crevetteman | je comprends pas cette manie québécoise de tout franciser encore plus que les français |
barnabe |
|
zlade | Quelque part je trouve ça normal, dommage que ça soit un peu niais mais au moins ils font de la résistance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |