| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 19:53:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 19:55:29 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous saviez qu'il avait passé la moitié de sa vie au teczas ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babylone83 Corse :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cay toi le fail edit : HFR est plus rapide que ton effacage de fourbe Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 30-09-2009 à 20:11:16 |
lergo |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 20:11:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 20:34:22 ![]()
|
Orthopedux Orthopedux the Brown |
concombre38 Taggle et molette |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Demolition Man un nanar? n'importe quoi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
concombre38 Taggle et molette |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tu verras quand Schwarzy sera président des US que ce film est un chef d'oeuvre d'anticipation --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
glopp Amazing how far we can go... |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
crevetteman | TALC que l'on voit passer de temps en temps (mais j'aime bien me répéter |
|
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 00:00:06 ![]()
|
$temp |
|
RaKaCHa | Il y a aussi resaler, resurgir qui sont des exceptions "dans l'autre sens". Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 01-10-2009 à 08:58:12 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_TiFooN_ |
Message édité par _TiFooN_ le 01-10-2009 à 11:17:27 |
RaKaCHa | Peut-être bien, toujours est-il que c'est une exception à la règle. épicétou. |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 14:47:34 ![]() La plus haute décoration béninoise s'appelle l'ordre de l'étoile noire, et on peut en être commandeur Va y avoir des geeks qui vont se précipiter pour aider le pays, histoire de décrocher la précieuse breloque Ca claque sur un CV, "commandeur de l'étoile noir" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 15:13:44 |
Turkleton I don't quite understand you | Je suis ton pèw' Luke,
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 15:56:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 15:57:23 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |