| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 14:03:54 ![]() ![]() |
drixmok I can has cheezburger? |
TALC associé : le craquement qu'on entend est dû au gaz qui vient s'infiltrer dans les articulations. C'est pour ça qu'en général, on ne peut pas faire craquer plusieurs fois de suite les mêmes articulations. edit : source : BBC Focus magazine. Bourré de TplusoumoinsALC. En anglais par contre. Message cité 1 fois Message édité par drixmok le 02-10-2009 à 14:13:05 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 14:05:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 14:06:03 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 14:42:08 ![]()
Je schématise, mais c'est un peu l'idée. Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 14:59:22 |
imoteptek |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 14:47:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 14:47:54 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | TALC associé : la rumeur qu'on entend souvent comme quoi s'il n'y a pas de Nobel de Math, c'est parce qu'un mathématicien a piqué sa femme à Alfred Nobel, c'est du pipo Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2009 à 14:48:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 14:53:38 ![]() C'est le topic des TALC, il est là pour ça |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Larry_Golade | --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 02-10-2009 à 15:50:51 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "du mito" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
korner368 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Elle a pas rajouté juste derrière, "qu'en même temps, rien ne prouvait pas le contraire..." ? Message édité par leneufjuillet2006 le 02-10-2009 à 15:57:35 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
mixmax Too old for this shit. | et concernant les copies blanches: Avec le système actuel, je doute que cela se produise ajd. Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 02-10-2009 à 16:52:14 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Leroi14 Tim_coucou | Talc Associé : Ce n'est pas pour rien qu'il a rendu copie blanche : il a eu droit au fameux sujet de maths d'ulm 66, connu de tous les taupins. Pour ce sujet, aucun candidat n'a dépassé la premiere question --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
k-nar Laqué. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 14:50:34 ![]() la grosse mito ))
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Dans le registre geek, les deux copies doubles blanches répondent aussi à la question "Ça sert à quoi Facebook ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |