Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°20042796
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 01-10-2009 à 18:59:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

htaeD a écrit :

TALC phenos : les homosexuels auraient le majeur et l'annulaire de la même taille.
L'étude a été menée sur des San Franciscains [:bestiole]
http://www.unl.edu/rhames/courses/ [...] inger.html

l'index et l'annulaire ...
(en tout cas c'est ce qu'ils disent dans l'article : index, c'est un vrai ami, ça veut bien dire index)

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 18:59:04  profilanswer

n°20043079
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 19:27:02  answer

gandalf-ze-wizard a écrit :

(en tout cas c'est ce qu'ils disent dans l'article : index, c'est un vrai ami, ça veut bien dire index)

Alors que les pédérastes ont le majeur plus grand que le mineur.

n°20043088
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 01-10-2009 à 19:27:45  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

CHUIS GAYZ JE LE SAVAIS MEME PAS [:kzimir]  [:max evans]  [:cannot be unseen]

Message cité 2 fois
Message édité par Gonzoide le 01-10-2009 à 19:28:07
n°20043361
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 01-10-2009 à 19:54:39  profilanswer

Gonzoide a écrit :

La longueur de l'annulaire est liée au taux de testotérone à je ne sais plus quel moment du développement fétal. Plus l'annulaire est long, plus le taux de testostérone est élevé, plus l'annulaire est long.

J'avais vu un reportage sur le sujet, la conclusion était que le journaliste prédisait le vainqueur d'un sprint en mesurant les mains avant le départ :o Et il avait prédit juste :o

Message cité 3 fois
Message édité par Nykal le 01-10-2009 à 19:54:57

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°20043635
Mouaiff
Posté le 01-10-2009 à 20:21:08  profilanswer

TALC associé : les gauchers, sans distinction des genres, reçoivent pendant leur période prénatale un supplément de testostérone, qui tend à se stabiliser voire à chuter par la suite.

n°20043842
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 01-10-2009 à 20:38:17  profilanswer

Mouaiff a écrit :

TALC associé : les gauchers, sans distinction des genres, reçoivent pendant leur période prénatale un supplément de testostérone, qui tend à se stabiliser voire à chuter par la suite.

donc les gauchers sont gays !
CQFD

Gonzoide a écrit :

chuis sûr que t'es pas le seul à avoir une révélation ce soir !

Message édité par gandalf-ze-wizard le 01-10-2009 à 20:38:32

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°20044664
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 01-10-2009 à 21:49:22  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Demolition Man est volontairement comique, avec beaucoup de second degré. La mise en scène, les effets spéciaux, les dialogues ou le jeu des acteurs sont parfaits pour le film. Donc, c'est absolument pas un nanar.

Bon. Devant la protestation collégiale, je tiens à m'excuser. Demolition man n'est en effet pas un nanar. C'est juste un gros film de merde bien lourd.

n°20044719
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 01-10-2009 à 21:53:41  profilanswer

Concombre38, vous avez une amende d’un crédit pour infraction aux codes de moralité du langage :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°20046270
_TiFooN_
Posté le 01-10-2009 à 23:58:14  profilanswer

concombre38 a écrit :

Bon. Devant la protestation collégiale, je tiens à m'excuser. Demolition man n'est en effet pas un nanar. C'est juste un gros film de merde bien lourd.

Simon a dit : Meurs !

n°20046757
k-nar
Laqué.
Posté le 02-10-2009 à 01:14:32  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Ptain je suis gaucher et j'ai l'index et l'annulaire de la même taille  [:kzimir]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 01:14:32  profilanswer

n°20047481
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 02-10-2009 à 03:25:48  profilanswer

Un ours peut courrir jusqu'à 56 km/h

---------------
Viendez faire du VTT
n°20047731
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-10-2009 à 04:22:08  profilanswer

Nykal a écrit :

La longueur de l'annulaire est liée au taux de testotérone à je ne sais plus quel moment du développement fétal. Plus l'annulaire est long, plus le taux de testostérone est élevé, plus l'annulaire est long.

Et plus la mémoire est courte non ?  [:herbert de vaucanson]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2009 à 04:22:17

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20048123
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 02-10-2009 à 08:23:27  profilanswer

Nykal a écrit :

J'avais vu un reportage sur le sujet, la conclusion était que le journaliste prédisait le vainqueur d'un sprint en mesurant les mains avant le départ :o Et il avait prédit juste :o

Il le mesurait par rapport a quoi ? parce que bon comparer les mains d'un gars de 2 metres et celles d'un gars de 1.70 metres...

---------------
Peaches182 // HWBot
n°20048438
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-10-2009 à 09:36:36  profilanswer

Nykal a écrit :

Et ben chuis pas dans la merde, j'ai bien 1 cm de différence entre ces deux doigts :/
 [:krixoff] Salut les garçons :love:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°20048532
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 09:47:02  answer

glopp a écrit :

Il le mesurait par rapport a quoi ? parce que bon comparer les mains d'un gars de 2 metres et celles d'un gars de 1.70 metres...

Je pense qu'ils s'intéressaient surtout au rapport entre les tailles des doigts.

n°20048593
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-10-2009 à 09:53:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et plus la mémoire est courte non ?  [:herbert de vaucanson]

Nan il décrit juste le feedback positif là :o

---------------
blacklist
n°20048801
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 02-10-2009 à 10:16:08  profilanswer

TALC : Les IG Nobel Prize 2009 ont été annoncés hier => http://improbable.com/ig/winners/#ig2009

Parmi les lauréats il y a :

Médecine : une étude montrant que les vaches ayant un petit nom donnent plus de lait que les autres

Paix : une expérience visant à déterminer s'il vaut mieux se faire taper sur le crâne avec une bouteille vide ou pleine

Economie : le prix est attribué à 4 directeurs de banques islandaises, qui ont démontré avec brio comment de petites banques pouvaient rapidement devenir très grosses, et vice-versa...

Chimie : un procédé pour créer des diamants avec de la tequila

Médecine : attribué à un chercheur ayant fait craquer tous les jours pendant 60 ans uniquement les doigts de sa main gauche afin de déterminer si cela pouvait provoquer de l'arthrose (par comparaison avec sa main droite, restée "saine" )

Physique : une analyse de l'équilibre de la femme enceinte, montrant pourquoi cette dernière ne peut se renverser (?!?)

Littérature : pour l'oeuvre récente de la police irlandaise, qui a dressé une cinquantaine d'amendes pour infractions diverses à l'encontre de Prawo Jazdy (problème : ce dernier n'existe pas, puisque ça veut dire "permis de conduire" en polonais...)

Santé publique : un soutien-gorge pouvant être converti en 2 masques à gaz en cas d'urgence

Mathématiques : attribué au gouverneur de la banque du Zimbabwe, qui fait imprimer des billets dont les valeurs vont de 0,01 à 100 000 milliards de dollars zimbabwéens

Biologie : un procédé permettant de réduire de 90 % la masse des déchets de cuisine grâce à l'utilisation de bactéries provenant de déjections de pandas géants

Message cité 3 fois
Message édité par fdaniel le 02-10-2009 à 10:17:03

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20048802
Tillow
Posté le 02-10-2009 à 10:16:26  profilanswer

Par contre j'ai fait deux trois recherches vite fait sur le sujet, et apparemment en paléontologie, pour l'art pariétal, le rapport longueur index / longueur annulaire est utilisé pour déterminer le sexe de la personne qui a réalisé l'empreinte de sa main. De ce que j'ai vu, si le rapport est à 1 => femme et s'il est vers 0.96 => homme.
Ça me paraît un peu fantaisiste, rien que quand je prends mon exemple perso, j'ai clairement une main d'homme  [:pingouino]  
Ou alors je suis un être bizarrement difforme, mais je pense que d'autres nanas ont un annulaire bien plus long que l'index...

---------------
n°20048854
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 10:22:22  answer

Tillow a écrit :

Par contre j'ai fait deux trois recherches vite fait sur le sujet, et apparemment en paléontologie, pour l'art pariétal, le rapport longueur index / longueur annulaire est utilisé pour déterminer le sexe de la personne qui a réalisé l'empreinte de sa main. De ce que j'ai vu, si le rapport est à 1 => femme et s'il est vers 0.96 => homme.
Ça me paraît un peu fantaisiste, rien que quand je prends mon exemple perso, j'ai clairement une main d'homme  [:pingouino]  
Ou alors je suis un être bizarrement difforme, mais je pense que d'autres nanas ont un annulaire bien plus long que l'index...

Tu t'amuses à dessiner dans des grottes ? Non ? Bon. Je vois pas en quoi ton cas invalide la chose.

n°20048889
Tillow
Posté le 02-10-2009 à 10:26:23  profilanswer

Qu'est-ce que t'en sais ?  [:thalis]  
Non sérieusement, ça a l'air d'être une statistique générale (étude de Manning, essayez "digit ratio" sur Google si ça vous intéresse), apparemment, il y a énormément de recherches liées à ce ratio, y compris concernant l'orientation sexuelle  :pt1cable:

---------------
n°20048896
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 10:27:00  answer

fdaniel a écrit :

TALC : Les IG Nobel Prize 2009 ont été annoncés hier => http://improbable.com/ig/winners/#ig2009

Parmi les lauréats il y a :

Médecine : une étude montrant que les vaches ayant un petit nom donnent plus de lait que les autres

Paix : une expérience visant à déterminer s'il vaut mieux se faire taper sur le crâne avec une bouteille vide ou pleine

Economie : le prix est attribué à 4 directeurs de banques islandaises, qui ont démontré avec brio comment de petites banques pouvaient rapidement devenir très grosses, et vice-versa...

Chimie : un procédé pour créer des diamants avec de la tequila

Médecine : attribué à un chercheur ayant fait craquer tous les jours pendant 60 ans uniquement les doigts de sa main gauche afin de déterminer si cela pouvait provoquer de l'arthrose (par comparaison avec sa main droite, restée "saine" )

Physique : une analyse de l'équilibre de la femme enceinte, montrant pourquoi cette dernière ne peut se renverser (?!?)

Littérature : pour l'oeuvre récente de la police irlandaise, qui a dressé une cinquantaine d'amendes pour infractions diverses à l'encontre de Prawo Jazdy (problème : ce dernier n'existe pas, puisque ça veut dire "permis de conduire" en polonais...)

Santé publique : un soutien-gorge pouvant être converti en 2 masques à gaz en cas d'urgence

Mathématiques : attribué au gouverneur de la banque du Zimbabwe, qui fait imprimer des billets dont les valeurs vont de 0,01 à 100 000 milliards de dollars zimbabwéens

Biologie : un procédé permettant de réduire de 90 % la masse des déchets de cuisine grâce à l'utilisation de bactéries provenant de déjections de pandas géants

Merci pour le fou rire du matin :d

n°20048914
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 10:29:19  answer

Tillow a écrit :

Qu'est-ce que t'en sais ?  [:thalis]  
Non sérieusement, ça a l'air d'être une statistique générale (étude de Manning, essayez "digit ratio" sur Google si ça vous intéresse), apparemment, il y a énormément de recherches liées à ce ratio, y compris concernant l'orientation sexuelle  :pt1cable:

Faut considérer la chose du point de vue statistique, cela dit.

L'intérêt n'est pas d'identifier avec 100% de certitude le sexe de l'auteur du joli gribouillis en haut à droite de la paroi en caillou, mais plutôt de savoir si c'étaient *plutôt* des hommes que des femmes qui dessinaient. Autrement dit si l'art était une occupation majoritairement masculine, féminine, ou mixte. Et donc, avec une technique morphométrique fiable à 90%, si tu constates qu'il y a 20% de "probablement femme", 20% de "c'est pas clair" et 60% de "probablement homme", bah t'as un résultat déjà intéressant : à savoir que de toute mémoire, la place des gonzesses était de faire la popotte, non mais ho.

n°20049070
Tillow
Posté le 02-10-2009 à 10:43:46  profilanswer

TALC : Après les mains, les pieds :D
Classiquement, il existe trois formes de pied :
- Le pied égyptien (environ 2/3 de la population) : le gros orteil est le plus long de tous, et la longueur des autres va en décroissant.
- Le pied grec (environ 30 % de la population) : le second orteil est le plus long de tous, le pied est "en pointe" vu du dessus.
- Le pied romain (6 % environ de la population) : les trois premiers orteils sont de même longueur puis les deux derniers vont en décroissant.

Moi j'ai les pieds romains [:julm3].
/TALC pour faire enlever leurs pompes aux hfriens :D

---------------
n°20049197
yo_play
Posté le 02-10-2009 à 10:56:16  profilanswer

Tillow a écrit :

De la merde, j'essaierai d'y repenser ce soir. [:am72]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20049380
crevettema​n
Posté le 02-10-2009 à 11:10:43  profilanswer

Tillow a écrit :

- Le pied égyptien (environ 2/3 de la population) : le gros orteil est le plus long de tous, et la longueur des autres va en décroissant.
- Le pied grec (environ 30 % de la population) : le second orteil est le plus long de tous, le pied est "en pointe" vu du dessus.
- Le pied romain (6 % environ de la population) : les trois premiers orteils sont de même longueur puis les deux derniers vont en décroissant.

Et si on a le gros orteil le plus long, ensuite le 2ème et le 3ème de la même taille, on est egypto-romain ?  :o

n°20049410
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 02-10-2009 à 11:13:18  profilanswer

Tillow a écrit :

[:wiids]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/thumb/k53.pbase.com/o6/26/293026/1/73938690.TLMVc97L.pied_20.jpg

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°20049458
Tillow
Posté le 02-10-2009 à 11:16:06  profilanswer

Voilà, pareil, sauf qu'en ce moment je suis pas épilée :o

---------------
n°20049583
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 02-10-2009 à 11:23:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Voilà, pareil, sauf qu'en ce moment je suis pas épilée :o

:D  :D  

Sinon, quota TALC qui doit normalement ouvrir un débat (si pas déjà passé) : Les bulles dans l'eau qui bout ne sont pas formées d'air.

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°20049598
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 11:26:21  answer

Tillow a écrit :

J'ai le pied français, moi ,madame  [:bart de wever]  
Pas d'inégalité, tous les doigts sont exactement de la meme longueur !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 11:27:13
n°20049615
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 11:27:45  answer

Si les doigts sont tous tendus vers le haut, c'est plutot un pied allemand :o

n°20050740
stefaninho
Posté le 02-10-2009 à 13:18:20  profilanswer

Le solilesse ou médaillon, est une pièce de viande de volaille, et plus particulièrement du poulet, réputée pour son goût.

En France cela s'écrit Sot-l'y-laisse car seul un idiot ne le mangerait pas.  :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°20050761
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:20:29  answer

Bon c'est un truc un peu super connu depuis une fameuse dictée de pivot (que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître :o) :D

n°20050782
babylone83
Corse :o
Posté le 02-10-2009 à 13:22:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le solilesse ou médaillon, est une pièce de viande de volaille, et plus particulièrement du poulet, réputée pour son goût.

En France cela s'écrit Sot-l'y-laisse car seul un idiot ne le mangerait pas.  :o

alors pourquoi tu l'écris solilesse [:tinostar dei]

n°20050820
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-10-2009 à 13:25:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Bah t'es une erreur stat c'est tout, il en faut. Mais à chaque fois que j'ai vérifié ça sur des gens, ben ça marchait pas trop mal :o

Pis bon, il est de toutes façons ici de notoriété publique que tu n'as pas que des traits féminins :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°20050825
stefaninho
Posté le 02-10-2009 à 13:26:12  profilanswer

babylone83 a écrit :

alors pourquoi tu l'écris solilesse [:tinostar dei]

Pour donner du suspense à mon talc  :o

Mais comme pivot n'est pas encore passé sur ce topic mon talc reste inédit. :o²

Message édité par stefaninho le 02-10-2009 à 13:27:25

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°20051074
Tillow
Posté le 02-10-2009 à 13:46:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah t'es une erreur stat c'est tout, il en faut. Mais à chaque fois que j'ai vérifié ça sur des gens, ben ça marchait pas trop mal :o

Pis bon, il est de toutes façons ici de notoriété publique que tu n'as pas que des traits féminins :o

[:grandvampire]  
Tu es... cruel  [:alarmclock118]

---------------
n°20051103
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-10-2009 à 13:48:30  profilanswer

shit, mon gauche est égyptien, mon droit romain :O

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°20051128
Tillow
Posté le 02-10-2009 à 13:50:25  profilanswer

mixmax a écrit :

shit, mon gauche est égyptien, mon droit romain :O

Rien que ça c'est un TALC : premier droit existant qui nous soit parvenu :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 02-10-2009 à 13:50:43

---------------
n°20051252
yo_play
Posté le 02-10-2009 à 14:00:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Rien que ça c'est un TALC : premier droit existant qui nous soit parvenu :)

La poste, peu importe le temps que ça prendra, ça arrivera. [:implosion du tibia]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20051268
korner368
Posté le 02-10-2009 à 14:01:19  profilanswer

fdaniel a écrit :

Résultat, vrai ou faux?
Mon père me soule avec ça

Message cité 2 fois
Message édité par korner368 le 02-10-2009 à 14:02:06
n°20051309
babylone83
Corse :o
Posté le 02-10-2009 à 14:03:54  profilanswer

korner368 a écrit :

Résultat, vrai ou faux?
Mon père me soule avec ça

je pense que c'est juste un truc qu'on dit au enfants car c'est pas poli  

source : moi meme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1033  1034  1035  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)