| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 23:26:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 23:26:14 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 23:28:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 23:29:12 ![]()
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
aymerik Pale Ale |
Message édité par aymerik le 25-09-2009 à 23:32:32 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 23:35:19 ![]()
J'avais eu un vrai courrier de Chirac moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 23:35:53 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Spa important, c'est une lettre perso qui vient de l'élysée c'est pheune. Après le reste... Et j'ose supposer que la signature c'est réel, sinon ça craindrait niveau procédure si un chef de cabinet a le droit d'imiter la signature Message édité par ObsydianKenobi le 25-09-2009 à 23:37:39 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kewyn The World still the same |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 23:38:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, un simple HS. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
concombre38 Taggle et molette |
|
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
canarvador je suis ton coin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais qu'est ce qui te fait croire ça ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2009 à 01:29:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message cité 2 fois Message édité par concombre38 le 26-09-2009 à 11:13:03 |
Message cité 3 fois Message édité par concombre38 le 26-09-2009 à 11:11:48 |
boubagump ii | Alors un truc marrant.
|
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 26-09-2009 à 11:43:11 |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | + 1
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Et je vous conseille de consulter le premier post de ce thread, qui fournit toutes les précision sur cette question ma foi très intéressante qui est de la dangerosité de l'électricité selon la tension ou l'intensité :
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Comment ça vieux écran cathodique ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | TALC cryptologie : À Langley (Virginie), dans l'enceinte du quartier général de la CIA, est exposée depuis 1990 une sculpture créée par James Sanborn, avec l'aide du cryptographe Ed Scheidt (retraité de la CIA), et appelée Kryptos. La sculpture, en forme de S, est recouverte de messages codés - 865 caractères pour être précis - dont seules 3 sections (K1, K2 et K3) sur 4 ont pu être déchiffrées à l'heure actuelle et, ce, après 7 ans de recherches.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
canarvador je suis ton coin | ça doit venir de mes anciens poste à souder alors |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 13:18:27 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | De toutes façon, vous ne me ferez pas taire. J'ai deux combats lexicaux dans ma vie : Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 26-09-2009 à 13:25:53 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 13:31:11 ![]()
Oui mais ce qui est mortel c'est bien l'intensité circulant dans le système nerveux et qui arrête le coeur (et qui a bien un seuil critique), la tension c'est la cause de cette intensité c'est tout, et dépend de la résistance des tissus traversées. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2009 à 13:31:33 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-09-2009 à 13:41:37 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2009 à 13:47:30 ![]() Tes deux combats lexicaux sont voués a l'échec en fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |