| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 09:48:24 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
the_warrior in soviet ... |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 16:29:10 ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 3 fois Message édité par Mario_ le 25-09-2009 à 17:26:47 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Ils ont déjà fermé les bashs, vous voulez quand même pas faire fermer mon deuxième topic préféré |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 17:40:04 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Quoique à la réflexion, il m'arrive encore de rire à un dans ton cul opportun Message édité par hephaestos le 25-09-2009 à 18:09:44 |
charlie 13 | Dans "Coke en stock", Hergé a modifié une insulte, pretenduement raciste, de "Fatma de prisunic" en "Bayadère de carnaval" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Là comme ça je sais plus, mais je sais qu'on a longtemps cru ça car un historien ou biographe avait lancé cette hypothèse il y a fort longtemps (genre 15 ou 16ème siècle) mais depuis on a retrouvé des documents qui mentionnent les calculs du calendrier selon César, ces documents datant d'avant Auguste Message édité par ObsydianKenobi le 25-09-2009 à 19:15:56 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
charlie 13 | Tu peux taper "Fatma de prisunic" sur Google, tu auras toute l'histoire. |
viniw geek repenti | ah merde on peut pas le faire le coup !
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Larry_Golade |
Je l'ai lu sur Wikipédia.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALC : Après Juillet, nommé Julius pour l'honneur d'être le mois de naissance de César et Août nommé en l'honneur des mois des principaux exploits d'Auguste, les autres mois ont été renommés par d'autres empereurs, mais il semble qu'aucune des changements ultérieurs n'aient survécu à leur décès Caligula rebaptise : Neron rebaptise :
Septembre a également été rebaptisé Antonin et Tacite, et Novembre ( "neuvième mois" ) a été rebaptisé Faustina et Romanus. Commode Commode ça devait être quelqu'un exsuperant edit : Domitien Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-09-2009 à 23:14:35 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
aymerik Pale Ale | TALC elec : Lorsque l'on se prend une châtaigne (clôture de champ à vache par ex), il ne faut pas dire électrocution mais électrisation.
Message cité 2 fois Message édité par aymerik le 25-09-2009 à 22:52:10 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 22:53:34 ![]()
|
k-nar Laqué. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 22:59:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 23:02:13 ![]()
L'ampérage critique est différent suivant le chemin suivi dans l'organisme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 23:02:52 |
aymerik Pale Ale | Personnellement, je pense que l'on parle plutôt de tension, car cela "parle plus", cela fait plus peur.
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 23:14:38 ![]()
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 23:20:45 ![]()
Oui, par exemple je connais plus la valeur mais la tension d'une clôture électrique est assez grande. Tout simplement car l'un des potentiels est a la terre, et en général nos semelles en caoutchouc (où les sabots des chevaux) sont très résistifs, il faut une très grosse tension pour y faire passer quelques milli ampères. Maintenant touchez la cloture pied nus les pieds dans l'eau, vous allez comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2009 à 23:22:11 |
aymerik Pale Ale |
Message cité 1 fois Message édité par aymerik le 25-09-2009 à 23:29:14 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 23:25:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 23:26:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |