| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 16:45:36 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 19:05:28 ![]() TALC pipikipu : Après avoir bouffé des asperges, l'urine à tendance à dégage une odeur forte et inhabituelle, cette odeur découle de la présence d'un acide aminé soufré (l'asparagine amino-acide) qui, en se dégradant lors de la digestion, crée du méthyl-mercaptan dont le soufre à odeur forte, se retrouve dans la pisse. Cette odeur qui fouette disparait avec la fin de la digestion... Moralité, bouffe des asperges, tu pisseras du soufre ! (désolé si c'est un repost) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2009 à 19:05:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 19:27:44 ![]() C'est plutôt connu mais bien raconté |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2009 à 19:36:45 ![]()
|
djlemon @LemonMBA | d'ailleurs en ce moment je mange des smacks, et j'ai l'impression qu'il y a le même genre de phénomène --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | bon pour la peine je poste un truc que j'ai vu récemment (je voulais tester avant de poster, mais j'ai pas eu le temps) Il est facile de déterminer une couleur complémentaire en utilisant la propriété de rémanence des cônes de l'œil. Il suffit pour cela de placer sur une surface blanche, la couleur dont on veut déterminer la complémentaire, de la fixer pendant une minute, puis de la retirer. On voit alors apparaître sur la surface blanche la couleur complémentaire. Source ( + expérience et explication) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coule [...] A9mentaire Message édité par djlemon le 15-09-2009 à 23:06:40 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 01:29:51 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
felix158 glop glop |
TALC : Le site en lien sur la signature de Gilgamesh d'Uruk est absolument génial. Edit : Ça fait 45 minutes que je me régale avec l'article sur l'Arche interstellaire... Je pense pas être complètement HS, c'est bourré de TALCs ce truc. Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 16-09-2009 à 03:10:53 |
wolowizard | ptain le projet de l'arche stellaire c'est le synopsis de "virtuality" |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ca va faire plaisir à xantox J'aime particulièrement la note qu'il a fait sur la réplication de l'ADN edit : Ah ben ça alors Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-09-2009 à 12:46:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 12:42:22 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 13:45:58 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Nirwan perdu? double la mise! | Gilga est le dieu de la cat sciences et du topic talcs d'hfr de toute façon |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 14:17:01 ![]() il est loin d'être con et son livre est assez génial. Ca a été mon livre de chevet quelques années aussi Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 14:18:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 14:18:56 ![]() Il y a aussi les livres de Marvin Minsky a lire absolument, au passage |
Zoreil |
nerbrume | TALC : Selon l'ISO 8601, une semaine se doit de contenir un jeudi.
|
snaluori1 Utinam | El rapido est la ligne de bus la plus longue du monde, elle fait buenos air-lima soit 5000 Km.
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 15:43:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 15:43:54 |
RaKaCHa | Et quand c'est la semaine des 4 jeudis, ils prennent lequel ? Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 16-09-2009 à 15:45:26 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
macgawel |
|
CHubaca Couillon |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 08:13:59 ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 12:37:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 12:57:19 ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Quand un paresseux (l'animal, pas le HFRien) fait khäkhä, il perd un tiers de son poids (faut dire qu'il fait qu'une fois par semaine en moyenne)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |