| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 22:39:02 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je sais pas où t'as vu que je relevais une erreur. J'apporte un exemple supplémentaire à celui de la "seconde" concernant des normes qu'on a d'abord défini de façon pragmatique, avant de modifier leur définition. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:15:26 ![]() A l'époque des nanotechnologies où on arrive presque a construire des machines atome par atome, cela me semble réaliste..
|
ObsydianKenobi peloton suicida | J'imagine qu'ils dégrossissent au maximum puis procèdent par ajout de couches fines, par electrolyse par exemple --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 23:25:36 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment y font pour faire rentrer la poire dans le réceptacle ? Message édité par Mihirung_ le 19-09-2009 à 23:27:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
daniel-12 | ils accrochent le boîtier au poirier, comme pour mettre une poire dans une bouteille
Message édité par daniel-12 le 19-09-2009 à 23:36:09 |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 23:32:44 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 00:06:13 ![]() Ca ferait quand-même un chouette jeu de pétanques pour milliardaire, un peu plus original qu'une 25ème Rolls, je suis sûr que ça se vendrait |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Une vidéo de la fabrication ici :
- x-ray crystal density (XRCD) pour la mesure de la maille cristalline et donc de la constante d'Avogadro. Na = 6.022 1375 e23 mol-1 soit une précision de 0,2 ppm - Interferomètre optique pour la mesure de la taille de la sphère :
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-09-2009 à 00:48:27 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
JacenX Light Years Ahead | "encore un ptit coup de lime" --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 01:36:47 ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
concombre38 Taggle et molette | Je comprends pas trop pourquoi ils ont choisit spécifiquement une sphere. C'est quand meme pas le volume le plus facile à usiner |
Louxxx |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 12:27:23 ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Marco Paulo |
Merci Gilga. Je vais regarder ça avec délectation. Le comble, le monde à l'envers, va falloir que je regarde la vidéo au boulot car elle ne passe pas chez moi. Les dernières mises à jour de Firefox ne savent plus lire les .asx. "Avec cette nouvelle mise à jour, les vidéos fonctionnent dans l'exploreur lui même sans lancer l'application". A bé woué tiens, c'est 'achement bien vu. Message édité par Marco Paulo le 20-09-2009 à 12:42:24 |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
dkS Tout folkant | TALC : La taille des départements français a été établie de telle façon qu'il est partout possible de se rendre à son chef-lieu en moins d'une journée de cheval.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
lergo |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-09-2009 à 01:23:01 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
aymerik Pale Ale | TALC : le sigle CEA ne signifie pas Centre d'Etude Atomique, mais Commisariat à l'Energie Atomique.
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
dkS Tout folkant |
Message cité 1 fois Message édité par dkS le 21-09-2009 à 09:30:34 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 10:46:40 ![]() Euh... C'est ptêt pas une bonne idée pour ta productivité mais tu sais qu'il y a sur HFR un topic très touffu sur le sujet ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2009 à 10:47:25 |
_TiFooN_ |
|
double clic Why so serious? | TALC : la morue et le cabillaud, c'est la même chose. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |