| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
yan487 | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par yan487 le 21-08-2009 à 22:18:29 --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 22:17:22 ![]() ![]() |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djlemon @LemonMBA | ce qui est bizarre c'est que dans "sa s'écrit", ça prenne un "S"
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
TDS |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
hide |
|
doum Mentalita nissarda |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En photographie, l'ouverture relative d'un objectif photographique, appelée plus couramment ouverture, désigne le rapport entre la distance focale de cet objectif et le diamètre de sa pupille d'entrée.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 01:39:51 ![]() ![]() |
wolowizard | "Le fabricant a également créé des objectifs d'une ouverture de f/0,55 utilisés en lithographie ultraviolette.
|
yan487 |
Message édité par yan487 le 22-08-2009 à 08:19:59 --------------- Last.fm |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | (je sais plus si c'est passé, mais je pense pas, j'avais entendu ça récemment à la radio)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Edit: enfin il me semble que c'était le cas à l'époque du bagne.
Message édité par ObsydianKenobi le 22-08-2009 à 11:40:58 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wolowizard | question sur l'optique toujours , comment ca peut marcher un diaphragme plus gros que la lentille ? il est pas bridé par la lentille justement ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Un diaphragme "plus gros que la lentille" ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_tchip_ |
l'inverse c'est quand on a les yeux plus gros que le ventre --------------- He likes the taste... |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 14:37:58 ![]() Dijon a failli se retrouver avec un numéro de département à la parigote |
Deamon | Puisqu'on est dans les départements restons-y avec ce TALC : |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2009 à 14:59:36 ![]() Tiens, truc à la con pour se souvenir quel département corse se trouve où et possède quelle ville :
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2009 à 15:00:00 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
galaxnordist |
Message cité 1 fois Message édité par galaxnordist le 22-08-2009 à 20:49:53 |
hide |
|
CHubaca Couillon |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 2m de profondeur de champ à 5m avec un objectif F/0.7 ?
Message édité par Juju_Zero le 22-08-2009 à 21:47:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Kewyn The World still the same | M'est avis que le Kubrick il gere en photographie, en tout cas plus que beaucoup pense l'etre ici --------------- There's just less in it |
hide |
Message cité 1 fois Message édité par hide le 22-08-2009 à 21:52:50 |
On peut pas mettre en dessous de f/1, et avec du film 35mm et un objo 50mm ca fait déjà seulement 60cm de profondeur de champ à 5m, ce qui me parait bcp moins que ce qu'on voit sur la photo qu'a été postée plus haut Enfin on va pas épiloguer là dessus parce que ca doit interesser que moi, mais je serais curieux qd meme .. Message édité par Juju_Zero le 22-08-2009 à 22:02:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 00:17:48 ![]()
|
dkS Tout folkant |
edit :
Message cité 3 fois Message édité par dkS le 23-08-2009 à 02:29:23 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ObsydianKenobi peloton suicida | 04 Alpes-de-Haute-Provence
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Viking1993 |
42 Loire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |