---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Ce sont des vieux, ils ont peur pour leur vie, stout
Qu'on les crève.
---------------
Vous utiliseriez quoi comme vin pour un cassoulet ? Vin du sud-ouest (Madiran, Gaillac, Fronton ?) ? Bordeaux ? Languedoc ?
Retour au boulot. Clim et temps clément. Ca fait plaisir.
Vous utiliseriez quoi comme vin pour un cassoulet ? Vin du sud-ouest (Madiran, Gaillac, Fronton ?) ? Bordeaux ? Languedoc ?
Retour au boulot. Clim et temps clément. Ca fait plaisir.
Gaillac y a pas mieux
Sinon depuis le temps que j'ai pas posté, ras à Toulouse à part un peu de pluie ??
---------------
On a des Tarnais, on peut bien accepter les Lotois.
---------------
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-08-2009 à 17:04:19
Choucroute + Champagne.
The Auschwitz combo.
---------------
rapha3L
Posté le 26-08-2009 à 18:06:25
Et sinon, y'a eu des newz sur la dépeche concernant le voleur de Mojito?
Topic Toulouse, titre de topac en carton depuis presque 1 an
Et sinon, y'a eu des newz sur la dépeche concernant le voleur de Mojito?
Topic Toulouse, titre de topac en carton depuis presque 1 an
On a bien essayé d'avoir les clé, mais la proprio est apparue subitement pour dire " héhé, je suis pas morte vous aurez pas les clés " et paf, plus de nouvelles
---------------
Lurker dans l'ame
Croquettes powaa
Posté le 26-08-2009 à 18:23:25
P'tit HS : C'est Vince MacMahon sur ton smiley perso ?