Sinon on ouvre un autre topic, et on pretexte que l'autre n'est plus tenu à jour et ne sert à rien désormais vu que le nouveau est bien rempli et entretenu par 4 ou 5 personnes Ca a déjà marché pour niquer un autre topic
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
P'tit HS : C'est Vince MacMahon sur ton smiley perso ?
Ouais Y'a celui là aussi /pub pour mes nouveaux smileys persos
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-08-2009 à 22:16:51
J'ai peur que si on ouvre un nouveau topic, il soit immédiatement fermé, parce qu'il existe celui-là. Ou alors faut se la jouer fin.
---------------
Horse_man
mmm23
Posté le 26-08-2009 à 23:12:17
Style, un topic Midi-Pyrénées
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 26-08-2009 à 23:32:05
ah mais je veux bien mettre à jour, il faudrait juste être clair sur le contenu souhaité
---------------
---------------
---------------
Me dites pas que le concert sur le capitole prévu début septembre avec en premier Olivia Ruiz est enfaite encore des reprises de Nougaro ?
Le nom de l'assos/soirée me fait peur
Nougaro et Jaures, nous feront chier jusqu'au bout..
C'est clair qu'il faut pas vraiment être regardant sur l'hygiène...
Mais bon, j'ai plus souvent été malade en mangeant des trucs douteux chez moi, qu'au kebab.
*knock on wood*
---------------
à 2° du décrochage
Djekyl
Profil : harmonique
Posté le 27-08-2009 à 14:17:23
Le truc qui me fait marrer moi, c'est à Metro, les broches à Kebab toutes faites avec marqué dessus :
"Viande"
Et aucune info pour savoir si c'est de l'agneau, du boeuf, du rat, whatever
Le truc qui me fait marrer moi, c'est à Metro, les broches à Kebab toutes faites avec marqué dessus :
"Viande"
Et aucune info pour savoir si c'est de l'agneau, du boeuf, du rat, whatever
Peut-être que c'est du porc
---------------
Jamais mangé. J'évite les kebabs comme la peste depuis qu'un ami s'est choppé un staphilocoque doré.
"Staphylocoque"
Ca craint, c'est mortel ça si t'es pas résistant Ca veut dire que la conservation ne des aliments ne s'est pas faite correctement et que la chaine du froid a été rompu (longtemps certainement )
Ca craint, c'était où ?
XaT
---------------
Proxytaf ? non rien
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-08-2009 à 20:26:51
Sinon j'ai dit que je ne m'en souvenais plus
Message édité par Black_Jack le 27-08-2009 à 20:27:02
---------------
Horse_man
XaTriX
Posté le 27-08-2009 à 20:29:54
Je me souvenais plus que t'avais dit ça
---------------
Proxytaf ? non rien
XaTriX
Posté le 27-08-2009 à 20:30:30
Où on peut chopper une liste des choses prévues au Capitole ?