| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 11:58:08 ![]() ![]() |
FrigoAcide | Personne n'est allé voir le trailer d'Avatar hier soir au Gaumont Wilson ? Je voulais y aller, mais gros coup de démotiv au dernier moment. Je savais pas si ça allait être blindé notamment. Faut dire qu'avant hier, séance de Inglourious à 20h15, à 20h la salle était déjà complète, on a du aller à l'UGC. Je savais même pas qu'il restait suffisamment de gens à Toulouse l'été pour remplir une salle de ciné. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Vampyrstar Tite vipère |
|
huit |
|
mmm23 | Faut dire qu'à part le ciné et se saouler la gueule, il n'y a pas grand chose à faire en ce moment... |
Black_Jack Bo_Jack | +1
--------------- Horse_man |
metalman24 | +1000
|
Black_Jack Bo_Jack | Le long du canal. Pas loin d'EDF. Je recommande Catherine. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 19:48:51 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX | Je fous rien la journée, mais je profite des mes soirées en été, XaT Message édité par XaTriX le 22-08-2009 à 19:51:33 --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX | T'as pas précisé le canal je suis offusqué --------------- Proxytaf ? non rien |
mmm23 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
XaTriX | Je vois pas où est EDF --------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack | EDF => canal du midi, à proximité du quartier de Compans. Pas le côté commissariat, mais l'autre donc. --------------- Horse_man |
FrigoAcide | Vous faites la fête du Cassoulet à Castelnaudary ce week end ? Je disais en déconnant que je voulais y aller, mais le programme du samedi a l'air sympa quand même : http://www.couleur-lauragais.fr/fe [...] samedi.htm --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
castormalin 上手くなりたい | cassoulet --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kamikaz21 True story |
|
Black_Jack Bo_Jack | Euh, non --------------- Horse_man |
mmm23 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mmm23 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-08-2009 à 11:43:51 |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Black_Jack Bo_Jack |
huit |
Message édité par huit le 24-08-2009 à 16:18:06 |
castormalin 上手くなりたい | Commence à pleuvoir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
canarvador je suis ton coin | |
Pina Colada | Le tonnerre |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Pina Colada |
|
castormalin 上手くなりたい | ça pète bien là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
castormalin 上手くなりたい | C'est une pluie tropicale ou quoi, ça rafraîchit pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |