| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 17:26:29 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 17:26:45 |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 17:26:29 ![]() ![]() |
BEN31 Tu does ? |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2009 à 17:31:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2009 à 17:31:52 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 01:00:48 ![]()
|
XaTriX | Les voisins qui proposent des jeux d'alcool en rentrant à 6hr --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 11:34:01 ![]() ![]() |
Belhamel Unacceptable |
Pina Colada | Moi mais pas si tu parles d'escalade. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
BEN31 Tu does ? | 'tain, ferait preske froid aujourd'hui, à peine 30° |
Vampyrstar Tite vipère |
Djekyl Profil : harmonique | Tain faut lui faire la même chose !!! Message cité 1 fois Message édité par Djekyl le 21-08-2009 à 15:31:56 |
XaTriX |
Snev |
Djekyl Profil : harmonique | une victime |
XaTriX | une arme intéréssante pour Postal 3 --------------- Proxytaf ? non rien |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Qu'est ce qui est pire ? Brûler la voiture d'un smicard ou un chien abandonné ? --------------- ------------ |
XaTriX | le smicard --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2009 à 16:19:52 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Snev | C'est bon Xatrix on avait compris que t'étais un homme dur avec des grosses couilles P'tain j'imagine pas comment le chien a fait pour s'éteindre ... et puis putain rien qu'en me brulant la main au premier degré combo cloques comme j'ai dégusté ... alors passer la nuit seul je ne sais où avec la moitié du corps brulé au 3ème ....... le cauchemar pour ce chien qui ne demandait qu'à câliner En tout cas les greffes de peau ça va donner une belle facture pour la famille non mais chopper un gentil toutou, le couvrir d'essence et le transformer en torche humaine quoi Message cité 1 fois Message édité par Snev le 21-08-2009 à 16:34:02 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boblion | Un chien en moins qui ne viendra pas salir nos trottoirs.
|
XaTriX | Bruler une usine de déjections s'pa pire --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En parlant d'usine et de déjections, putain l'usine de papelard en bord d'autoroute avant toulouse sent la chiure de mort avec ces chaleurs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
boblion |
Message édité par boblion le 21-08-2009 à 16:53:46 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben en fait si, aussi Message édité par Iryngael le 21-08-2009 à 16:57:28 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BEN31 Tu does ? | z'avaient faim et on voulu se faire un HOT DOG. |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
canarvador je suis ton coin | les même gens qui n'auraient pas fait le moindre geste pour que ce chien ne soit plus à la rue Message édité par canarvador le 22-08-2009 à 03:42:22 |
Fenston ★ Tartuffe |
castormalin 上手くなりたい | Délices de Tunis réouvert --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |