| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
kamikaz21 True story | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 10:22:19 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Non mais le métro c'est bien, mais un métro qui coûte la peau des coucougnettes et qui peut difficilement répondre à une augmentation de fréquentation, c'est dommage. Bon, après, c'est du long terme, faut voir de combien ladite fréquentation peut augmenter.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est obsolète, mais le métral a été un gouffre à fric à Tlse et les perspectives d'évolutions restent quand même limitées. Avec un tram, ça n'aurait pas forcément été l'orgasme orgasmique, mais je ne pense pas que ça aurait coûté aussi cher.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 09-07-2011 à 16:18:45 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kamikaz21 True story | Aprés je pense aussi que le tram n'est pas adapté à toutes les villes ne serait-ce que par la disposition du centre-ville |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:10:56 ![]()
Oué et puis si y'a un tramway dans la rue de Metz, comment je passe avec mon X5 moi ? Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 11:11:02 |
Belhamel Unacceptable | Le bus c'est le bien si c'est bien fait stout |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 11:33:05 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:34:51 ![]() ![]() |
Belhamel Unacceptable |
|
kamikaz21 True story |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boblenain200 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide |
Bah j'ai subi des vacances forcées au Mirail, cette année, par conséquent je vais bien
Bah du tram aurait fait tout à fait pareil. Desservir le Mirail ou les Izards en tram, piece of cake. Un peu plus dur pour Empalot mais faisable quand même
Quand à la CCI, elle taille des pipes pour avoir un TC performant à l'aéroport, ces temps ci
Un scandale à 400 millions d'euros Message cité 2 fois Message édité par hide le 06-08-2009 à 14:28:07 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | De quoi ? Y'a des bureaux de l'AFPA partout sur Toulouse --------------- Proxytaf ? non rien |
kamikaz21 True story | Dans le même genre : Rangueil -> Portet sur Garonne : en gros 3 heures aller retour en bus/métro avant la ligne B.
|
Fenston ★ Tartuffe |
XaTriX | C'était la ligne d'au dessus quoi --------------- Proxytaf ? non rien |
foudelou | Balma pas loin du metral gramont --------------- Normal people are people you don't know well |
scoume | lut les toulousains
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 06-08-2009 à 18:32:41 --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. | Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.
|
Black_Jack Bo_Jack | Trop tard, la fin du monde est proche §§§ Message édité par Black_Jack le 06-08-2009 à 19:55:22 --------------- Horse_man |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 20:02:20 ![]() |
KapweT L'exocet. | Pourquoi ça serait de la bouffe de merde? En as-tu seulement déjà goûté de la bien faite? C'est comme pour tout, on ne dit pas "c'est du caca", mais "j'aime pas". Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-08-2009 à 20:03:47 |
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 20:16:01 ![]()
|
Fenston ★ Tartuffe |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 20:19:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 20:19:37 |
KapweT L'exocet. |
La bouffe japonaise ne se limite pas qu'aux sushis bas de gamme surgelés vendus par des chinois reconvertis. Donc la merde, ce n'est pas la bouffe japonaise, c'est ce que tu racontes. Stout.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-08-2009 à 20:29:57 |
Fenston ★ Tartuffe |
KapweT L'exocet. | Faut que tu me montres comment faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |