| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 20:34:02 ![]() ![]() |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 21:30:59 ![]() |
oinseach |
|
Belhamel Unacceptable |
|
Belhamel Unacceptable |
|
XaTriX | Par contre, pourquoi ils lancent pas tout leurs projets la maintenant ? Quoi comme résultat ? Je parle de constructions immobilières, d'implantation de parc d'activités et d'autres du genre. Ca se voit déjà avec la ligne B sur le nord et le sud de la ligne.
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-08-2009 à 00:50:43 --------------- Proxytaf ? non rien |
hide |
Message cité 2 fois Message édité par hide le 06-08-2009 à 01:01:14 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX | Exemple concret : http://www.pixelz.fr/3/a/8/37bb38a [...] 036ac.html
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 01:04:20 ![]() ![]() |
hide |
Et pour ce qui est du développement de la proche banlieue au détriment du périurbain par le développement des TC (et par un urbanisme de kalitaÿ), je ne peux que te suivre Message édité par hide le 06-08-2009 à 01:09:27 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Parlé franssé ?
Mais l'état en a RAB des collectivités locales, à part peut être Paris Message cité 1 fois Message édité par hide le 06-08-2009 à 01:08:57 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX | Je sais bien pour les dates --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
hide |
Bah oui, sauf que la dette n'est pas sur la commune de Toulouse, mais sur tisséo. Ce qui au fond revient au même pour les gens
Faudra passer par des augmentations d'impôt, mais personne ne veut en entendre parler, vu la situation économique que subissent les gens Bref, On en serait pas là si de légères augmentations d'impôt avait été imposées quand on a construit la ligne A Message cité 1 fois Message édité par hide le 06-08-2009 à 01:17:39 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX | Bah déjà faire gaffe que la taxe pro diminue pas, la on l'aurait dans le cul --------------- Proxytaf ? non rien |
hide | Sur ce, BN --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. |
|
kamikaz21 True story |
|
Black_Jack Bo_Jack | Et bien plus chère --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 09:55:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2009 à 09:56:04 |
Black_Jack Bo_Jack | Une idée de sondage :
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 09:59:48 ![]() Quelqu'un a essayé de MP stitch+ ? |
castormalin 上手くなりたい | trom, le tram, c'est pour les montpelliérains --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 10:15:22 ![]()
|
kamikaz21 True story |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |