| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 20:30:19 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe | Non. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
KapweT L'exocet. | Alors je retourne à Poubelle de la Vie sans regret. |
Belhamel Unacceptable | En parlant de bouffe jap, ça vaut quoi le resto rue gambetta vers l'angle avec la rue lakanal?
Message édité par Belhamel le 06-08-2009 à 20:38:40 |
Snev | Il fait un peu chaud là Message édité par Snev le 06-08-2009 à 20:51:29 |
castormalin 上手くなりたい | de la pluie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX | ca tonnnnne --------------- Proxytaf ? non rien |
Belhamel Unacceptable | Pluie Message édité par Belhamel le 06-08-2009 à 21:05:09 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
teraoctet Espace publicitaire à louer | 3 gouttes et ca s'arrête. PAr contre, j'aime bien l'odeur. --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 21:06:08 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Black_Jack Bo_Jack |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
XaTriX | On venère les orages d'août --------------- Proxytaf ? non rien |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Vampyrstar Tite vipère |
XaTriX | Par contre on va éviter de faire fermer celui la Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 06-08-2009 à 21:45:10 --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 00:02:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 00:02:56 ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
canarvador je suis ton coin |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Lapanne, je me demande si tu as déjà vu le tracé du tram... Le tram ne passe pas par central entity. Il faudra compter 10 minutes à 1/4h pour le rejoindre depuis l'arrêt Guyenne à pied. L'hôpital des enfants il est au centre de purpan... Donc, oui, ce tram ne servira a rien, uniquement aux lycéen blagnacais et à la desserte de purpan/carrouf/zenith (là ou un bus en site propre aurait suffit). Message cité 2 fois Message édité par teraoctet le 07-08-2009 à 02:16:20 --------------- ------------ |
XaTriX | Les déchets dans la rue à cette heure ci --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 08:52:16 ![]()
|
mmm23 |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 09:56:17 ![]()
|
kamikaz21 True story |
|
castormalin 上手くなりたい | Il y a un moyen d'aller à Ikea quand on a pas de voiture ? edit : tec bien sûr, sinon, il y a toujours ce bon vieux co-voiturage surtout que là, avec la rentre, ça doit pas être difficile d'en trouver pour ikéa. Message édité par castormalin le 07-08-2009 à 10:04:59 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
castormalin 上手くなりたい | ok --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2009 à 10:10:12 ![]()
|
Romn | Y a des Toulousaing qui font des jeux de société moderne (pas le monopoly et la bonne paye, cf ludothèque)? Message cité 1 fois Message édité par Romn le 07-08-2009 à 10:32:36 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mmm23 |
Message cité 2 fois Message édité par mmm23 le 07-08-2009 à 10:31:59 |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |