| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 21:14:36 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | des éclairs, mais zéro pluie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended. | C'est joli à regarder quand même ces éclairs au loin, avec les nuages qui défilent à toute vitesse sous la pleine lune --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Clarence B | Oui c'était assez impressionnant ce mega nuage éclairé de l'intérieur. |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
philibear Orbital Bacon |
Heureusement que vous n’êtes pas rentré lundi; dans le carcassonaisça ça a été dantesque. (Pomas « ukrainisé » par une tornade Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-08-2026 à 14:09:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
crapulor | J'ai un pote qui habite à Pomas. Il a bien ramassé |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
castormalin 上手くなりたい | RIP Balladur qui était venu inaugurer la ligne A du métro --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens Vous auriez un conseil d'artisan pour l'entretien annuel de climatisation ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 12:15:46 ![]() ![]() |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
castormalin 上手くなりたい | dommage, parce que laurent glaçon fait vachement bien le taf --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Goodkyng I am the King of Payne ! | Vraie question : vous entretenez quoi sur vos climatisations ? Moi je nettoie les filtres 2x /saison et basta, j'ai loupé un truc ? |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
julius_90 |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Merci |
jay31790 | ça peut valoir le coup/coût de nettoyer le module extérieur en fonction de son emplacement : virer les bestioles qui nicheraient près de la carte électronique par exemple (araignées, escargots...). --------------- Achats/Ventes |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
e_esprit | C'est vrai que JohnTGV commence à ne plus être tout jeune --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Dans mon cas, c'est obligatoire d'avoir l'attestation d'entretien pour la vente de la maison. Et, pour info, l'entretien est obligatoire pour une puissance > 4 kW. Sinon, je sais nettoyer les filtres et l'unité extérieure sans me faire une philibert.
Message édité par john_tgv le 03-09-2026 à 07:41:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jay31790 | Bon, ça y est, les vacances sont vraiment terminées.
Message cité 3 fois Message édité par jay31790 le 03-09-2026 à 09:08:47 --------------- Achats/Ventes |
multimmy Pédée | Bon.
|
crapulor | Tu peux rester sur le topic si tu veux, ya pas que des toulousaings |
XaTriX | è_é --------------- [:dawa] |
XaTriX | ah c'est elle qui avait planté KingOfMambo pour aller avec le dealer ? --------------- [:dawa] |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Les dossiers qui ressortent... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Kelchacalcetype |
|
XaTriX |
multimmy Pédée |
|
crapulor | Oh, bon courage |
XaTriX | déso --------------- [:dawa] |
Kelchacalcetype |
Bclinton ex président |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |