| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 14:28:06 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Mais clair, pays de cocagne...on ne peut pas tous avoir bac+5 quoi --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et sinon j'hésite à aller sur le salon Message édité par Iryngael le 11-06-2009 à 14:46:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack |
Snev | Mais grave, bac+5 c'est pas non plus l'accès direct à ton pays de cocagne quoi J'ai des potes bac+5 à Toulouse qui bossent pour 1600 net par mois dans l'info ... et pleins au chômage Non mais tout ça pour dire qu'on peut pas bosser en face de chez soi, dans sa compagne toulousaine chérie, pour 2000 net par mois avec un BEP. Moi c'était pas envisageable de bosser pour le smic-1300€, mon but c'est d'évoluer dans mon xp, pas de désévoluer. Donc avec un bac+3 c'était soit Londres/Birmingham soit Paris, faut montrer les dents dans cette situation. Bon les rosbifs sont encore plus dans la merde que chez nous donc hop Paris. Paris c'est pas si mal, je sais que pour un toulousain c'est un peu vade retro la capitale, mais moi qui aime les grandes villes je suis pas mécontent edit : hEING JEUN'GeNS?? Le titane, le titane ... le titane. Extraordinaire ... extraordinaire ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-06-2009 à 15:30:05 |
Black_Jack Bo_Jack | Bien sûr, mais ouch les loyers/surface à Paris --------------- Horse_man |
Snev | Oui clairement. Mon niveau de vie sera supérieur à celui de Toulouse. J'ai eu la chance de dégoter deux CDI et de pouvoir négocier avec le plus offrant. |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 15:40:12 ![]() ![]() |
-Concorde- tout |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 17:31:37 ![]() |
KapweT L'exocet. | En attendant, qui c'est qui conseille plein de bons restals ? Kapwet les bons tuyaux.
Tu verras, maintenant, il suffit de te trouver un lieu d'habitation agréable : même si ce n'est pas intramuros même, il suffit que ce ne soit pas une ville dortoir et que ça soit bien desservi et tu t'éclateras.
Message édité par KapweT le 11-06-2009 à 20:13:55 |
castormalin 上手くなりたい | A la charmante demoiselle qui lit berserk dans le métro ligne B, tu ne serais pas sur hfr par hasard, mp moi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dim le couscous |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Dim le couscous | Et ça m'empêche de trouver ça rigolo |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai lolé itou. --------------- Horse_man |
krabuk No guts, no glory | Il peut toujours laisser un message à la station Jeanne D'Arc ! ^^
|
KapweT L'exocet. | Il n'y a pas un site pour y déclarer sa flamme et rechercher quelqu'un croisé dans les TEC toulousains? Y a un truc qui existe pour le réseau francilien pour retrouver quelqu'un croisé dans le métral/bus. J'ai trouvé ça sur Google : http://www.dilelui.com/ mais c'est pas spécifique à Toulouse, je ne pense pas que ça puisse aboutir des masses. Message édité par KapweT le 12-06-2009 à 01:38:06 |
XaTriX |
KapweT L'exocet. | J'arrive pas à y accéder |
XaTriX | Peut être inaccessible en dehors des heures d'ouvertures du métro ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. | Je ne sais pas, mais là ça marche! Je vais visiter ça Message édité par KapweT le 12-06-2009 à 02:49:15 |
guyzang Le super Renard | j'y arrive pas, peut être que j'ai des massages en attentes --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-Concorde- tout |
|
waeny |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
-Concorde- tout |
|
Djekyl Profil : harmonique | Salut,
|
ganellon - | je suis tombe par hasard sur le site touristique de la region: http://www.grandsites.midipyrenees.fr/ --------------- --~~-- |
petitaudrey |
hide |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
XaTriX | PPS: Ca tape dur, ça va envoyé sévère aujourd'hui ! Message édité par XaTriX le 13-06-2009 à 10:36:38 --------------- Proxytaf ? non rien |
ximothov |
rapha3L |
ximothov |
rapha3L | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |