| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 11:36:48 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:36:33 ![]() ![]() |
Belhamel Unacceptable |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:38:52 ![]()
dans les TEC, je préfére la clim à l'odeur corporelle de mes comtemporains Au taf, souvent le problème, c'est que ça contrôle genre une dizaine de bureau en même temps et que l'assistante commerciale, ben en hiver, faut qu'il fasse 25° et en été, faut qu'il fasse 18°. Pouffiasse Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 11:39:10 |
KapweT L'exocet. | Oui, j'en ai visité pas mal (enfin au moins 3-4) mais ça sentait très fort le mauvais plan : légèrement mansardés ou tout du moins au dernier étage. Sans clim, ça augurait très fort les 45°C à 11h dès le mois de mai.
Le crudités/poulet est superbe et ils font aussi une sorte de "hamburger" : pain bagnat, bacon, oeuf, cornichon, ketchup et je ne sais plus quoi d'autres. Une tuerie
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 13:01:41 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 13:28:32 |
XaTriX |
KapweT L'exocet. | Pour la boulangerie Fournier, tu peux appeler pour réserver ton sandwich... c'est ce que je fais quand je veux manger à 14/15/16h... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-06-2009 à 16:49:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 16:50:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:50:26 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
XaTriX | Tout dépend si t'as envie d'assumer une paternité ou pas --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | Tain je comptais y aller mais si y'a ta femme jvais pas prendre de risque et rester chez moi |
XaTriX | Justement, vazy plus tôt.
Black_Jack Bo_Jack | Demande à les voir. Y a abus. Te laisse pas faire. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 22:09:42 ![]()
2 solutions s'offrent a toi : 1/ apprends a faire tes comptes
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2009 à 22:10:37 |
KapweT L'exocet. | Quelle banque?
|
XaTriX | Perso 4.5€ de frais de forçage (Caisse d'Epargne)
hide |
@ oes : welcome in parisland Message cité 1 fois Message édité par hide le 18-06-2009 à 00:53:42 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX | C'te fuite à Paris --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 12:44:03 ![]() Qu'ils y restent les traîtres |
XaTriX | Faut quand même laisser de la place pour les Parisiens qui sont à Toulouse en ce moment, histoire qu'ils puissent rentrer chez eux --------------- Proxytaf ? non rien |
kamikaz21 True story | Et restez y à Paris, ca fera plus de place pour les vrais toulousaings |
oinseach | comme moi. |
guyzang Le super Renard | Moi je vais à Paris, c'est claire que là bas, quand tu parles jap (par exemple pour mon cas), t'as masses d'opportunités, donc je vais y faire mon stage de fin d'étude.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 08:23:33 ![]()
|
Pina Colada |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
KapweT L'exocet. |
Et a contrario, je trouve que Toulouse (et pas seulement) perd énormément de charme sous la flotte et que seul un grand soleil la magnifie. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 19-06-2009 à 14:04:04 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX |
hide | Yeah, un débat Toulouse/Paris, ça faisait longtemps --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev |
XaTriX | Vous êtes passé au Capitole hier soir ? Je n'ai pas compris pourquoi y'avais une 30aine de camion de pompier, 20aine de flics, la croix rouge et même un truc de l'ordre de malte XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 19-06-2009 à 16:32:30 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |