| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 20:46:30 ![]() ![]() |
Belhamel Unacceptable | Bonsoir, Je viens m'incruster sur le topic
|
mosk | Bon alors après recoupage des infos c'est un spectacle qui s'appelle le Dit du Bambou, le souk de la parole. Apparement c'est un truc qui voyage un peu partout en France... http://www.dailymotion.com/video/x [...] e_creation Message édité par mosk le 10-06-2009 à 21:08:18 --------------- Everything not saved will be lost. |
mosk | En faisant une recherche je trouve des articles de complaisance mais personne qui en parle dans un blog ou un forum, pas très bon signe... --------------- Everything not saved will be lost. |
Belhamel Unacceptable |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
KapweT L'exocet. | Ou c'est un mikado géant.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 10-06-2009 à 22:34:40 |
Black_Jack Bo_Jack | Je pensais plutôt au jeu où il faut retirer un bâtonnet sans que l'ensemble ne s'écroule... --------------- Horse_man |
mosk | Je viens de lire sur le site de la depeche un article sur une possible rénovation du stadium en vue de l'euro 2016, parmi les points forts du stade ils parlent du confort en ventant les sièges en coque préformée. Je ne suis pas vraiment un habitué du stadium mais à chaque fois que j'y vais je trouve justement que le confort est exécrable. La dernière fois que j'y suis allé tout le monde a passé la mit temps debout, on ne s'était pas concerté donc je sais pas pourquoi les autres se sont levés mais moi c'est parce que j'avais mal au cul. On va pas au stade pour ça donc c'est pas trop grave mais je m'étonnais de voir ça sité comme un point fort. Message cité 2 fois Message édité par mosk le 10-06-2009 à 22:43:52 --------------- Everything not saved will be lost. |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 22:43:05 ![]() ![]() |
XaTriX | On s'en fout du Stadium y'a d'autres trucs à faire avant --------------- Proxytaf ? non rien |
Belhamel Unacceptable |
|
mosk |
Message édité par mosk le 10-06-2009 à 23:05:55 --------------- Everything not saved will be lost. |
KapweT L'exocet. |
Oui je parlais du jeu, pas des petites barres de biscuits recouvertes de chocolat Message édité par KapweT le 10-06-2009 à 23:03:12 |
Black_Jack Bo_Jack | Je pensais effectivement que tu parlais des biscuits --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. |
Black_Jack Bo_Jack | Déjà que je mange un paquet en moins d'une minute --------------- Horse_man |
Luffybomber | Votez pour avoir le métro jusqu'à Labège http://plusdeligneb.fr/fr/petition.html |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mosk |
--------------- Everything not saved will be lost. |
mmm23 |
|
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack | En fait c'est 2000 emplois dans la restauration, le BTP...et l'informatique (un peu) --------------- Horse_man |
kamikaz21 True story | Vous connaissez un bon restau de fruits de mer/poissons pas trop cher sur Toulouse ? |
mmm23 |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kliqzilla Mouai |
|
XaTriX | Qu'on ai un réseau de transport parfait avant de vouloir construire des nouveaux stades on s'en branle --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 10:31:48 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Paris quand même Message édité par Black_Jack le 11-06-2009 à 13:13:40 --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
joulpouille |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Google actu donne choux blanc. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2009 à 14:21:14 ![]()
|
Snev | Mais clair. J'en ai entendu parlé moi aussi ... "on recherche plein d'informaticiens, surtout dans les réseaux et telecoms !". May ouay bien sûr c'est pour ça que je suis parti pour trouver un job ! Message cité 1 fois Message édité par Snev le 11-06-2009 à 14:26:12 |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |