| |||||
| Auteur |  Sujet : • Toulouse • | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 26-02-2004 à 08:26:19   ![]() ![]()  | 
Fenston ★ Tartuffe | 

--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X  | 
krabuk No guts, no glory | +1 aussi le chat d'oc c'est super et les patrons sont super sympa.
  | 
brainbugs  | 

| 
PaGaN  | Salut les Toulousains !
  | 
Kin  | Il neige   | 
maestun  | 
maestun  | 

| 
Kin  | 
 euh chez moi y'a encore 5cm de peuf dans mon jardin   | 
Publicité  | Posté le 28-02-2004 à 10:24:36   ![]() ![]()  | 
hide  | 
 ça a toujours plutot bien marché   | 
hide  | 
Enzan Bougresse sur canapé... | 

--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !  | 
Kin  | c moche chez toi   | 
kokolekoko  | 

| 
greg31  | La poste j'ai toujours considéré que ça marche pas, enfin je dois etre sans doute trop exigeant...   | 
Kin  | 
brainbugs  | 

| 
guezpard tracteur à pédales | 

| 
PaGaN  | 

| 
PaGaN  | 

| 
Kin  | 
 Quoi ? de la route ? t'as pas d'hélico ?    | 

| 
Kin  | T'as pas les sous pour t'acheter les artistes ?   | 
Enzan Bougresse sur canapé... | 

--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !  | 

| 
PaGaN  | 

| 
greg31  | 

| 
hide  | 
 je te merde  
 ben heu ouais, j'ai jamais eu de problème   | 
maestun  | F*ck la Poste à Tlse, je viens de recevoir une lettre des impôts -> acompte sur l'impôt s/ le revenu à payer avant le... 15/02/04   | 
Enzan Bougresse sur canapé... | Maestun : demande conseil à ta Perception, c'est anormal de payer une amende alors que la grève des Postes est en grande partie responsable...
maestun  | Mouais, je vais voir ce que je peux faire, ce qui ne me rassure pas, c'est que les agents des impôts ne sont pas toujours très compréhensifs...   | 

Message édité par guezpard le 02-03-2004 à 17:27:12  | 
maestun  | Salaud   | 
Kin  | oué et t'en as pour 2 ans avant de te faire rembourser...  | 
fred-eric2 veni, vidi, parti | Bon à part ça pour la semaine prochaine il y a pas de bonnes soirées qui se preparent à Toulouse (genre des soirées universitaires,...)?  | 
DTP Polio  | Jeudi ya une grosse soirée a l'aposia où pas mal d'écoles se sont donnés RDV. Moi j'irai pour les 20ans d'un copain aprés ce que ca vaut aucune idée.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |