| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
DTP Polio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 07:10:53 ![]() ![]() |
maestun | Bon ben j'ai payé mes impôts |
brainbugs |
|
krabuk No guts, no glory |
|
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Mac Do |
brainbugs |
|
brainbugs |
brainbugs |
|
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 11:35:36 ![]() ![]() |
maestun |
|
brainbugs | des adresses de bar pour "digerer" apres ? |
maestun | Chez Tonton |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Kin | Qq1 aurait une idée pour un resto sympa pour 7 ou 8 étudiants pas fauchés mais pas loin ? |
|
Kin | merci |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Tiens d'ailleurs Guyzang pourrait éditer son 1er post pour mettre les liens que les gens donnent ici et qui pourraient aider des personnes!
Message édité par fred-eric2 le 08-03-2004 à 14:38:00 |
maestun | Le Mayombé, restau africain rue de la République, est assez sympa (le boss offre l'apéro si vous êtres nombreux |
Kin | merci, tu connais leurs tarifs ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Il y a un restau africain pas loin de la rue de metz, pas cher du tout mais j'ai totalement oublié le nom (il y a un chiffre dedans, genre 21 ou 28) |
fred-eric2 veni, vidi, parti | Le Requin Chagrin aussi, il parait que c'est très bon et pas excessif. C'est un resto Antillais je crois, situé au 23 Rue du 10 Avril. |
maestun | Euh, j'ai plus trop les tarifs en tête |
Kin |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
DTP Polio |
|
guezpard tracteur à pédales |
|
Kin | S'il vous plait, quelqu'un connait le Bar-restaurant-discothèque le "One Again" à Toulouse ??? J'ai absolument besoin de connaitre la rue où il se situe, mais impossible de le trouver, meme dans les pages jaunes... |
botman Cubeur | Tououse me revoila bientot
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
greg31 |
|
Kin | C'est un peu tard, mais merci qd meme |
Kin | Par contre je suis allé manger à "La Chine", et c'est très bon, et meme si c'est à volonté, meme pas besoin d'en redemander tellement y'en a !! |
princesse lili | j'apporte ma contribution à ce topic |
botman Cubeur | la bodega cai nul
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Kin |
J'ai fais mon repas post-bac à la bonita, c'été parfait |
princesse lili | ben nous on été 15 et c'été loin d'etre parfait |
greg31 |
Message édité par greg31 le 14-03-2004 à 14:15:23 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | C'est loin de valoir la Piazza Papa anciennement Pizza Papa le long du boulevard de strasbourg si me souviens bien.:o --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of Earth | Qui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?) |
| [ Roswell ] The Topic | Radio Tv sur le Net? zavez de bons liens? |
| The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru! | [Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!) |
| Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris? | The Big One sur arte ce soir 22h20 |
| [Moto] Bons casques convertibles et jets ? | |
| Plus de sujets relatifs à : • Toulouse • | |