| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 13:51:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 13:53:45 ![]() y'a que les étudiants en greve ici, on n'est pas a Marseille |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 13:59:09 ![]() ben ouais, on n'est pas des porcs ici |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
KapweT L'exocet. | Merci pour les explications Message édité par KapweT le 03-06-2009 à 14:07:32 |
fhr | J'aimerais bien bouger de mon quartier craignos, c'est comment d'après vous un appart' qui donne sur la place Occitane ? C'est calme la nuit ? |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 00:32:53 ![]() ![]() |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX | Pour moi ça sonne plus "Jean Jaures" --------------- Proxytaf ? non rien |
foudelou | pour moi ça sonne "place occitane", c'est à dire la grande place au dessus de la galerie commerciale, avec tisseo, l'anpe etc .. --------------- Normal people are people you don't know well |
babe0074 | Bon, visite de l'appart aux minimes hier.
Message cité 1 fois Message édité par babe0074 le 04-06-2009 à 09:21:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 09:22:27 ![]()
|
fhr |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 09:44:38 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
hide |
Par contre, si on lève un peu les yeux, on se rend compte que c'est une rue bordée d'immeubles bien sympas Message cité 1 fois Message édité par hide le 04-06-2009 à 18:06:49 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KapweT L'exocet. |
Jusqu'à ce qu'on m'explique.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 04-06-2009 à 18:32:49 |
Black_Jack Bo_Jack | Tu ignorais de le savoir, donc. --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. | Ma foi, oui. |
mmm23 | Bayard sté mieux avant... il y avait le Star |
XaTriX | C'est quoi ce bordel au Florida, place du Capitole, ce soir ? --------------- Proxytaf ? non rien |
mmm23 | Il parlait d'une soirée privée sur Toulouse FM ce matin... je n'écoutais que d'une oreille, donc pas plus de détails. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 09:17:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 09:17:54 |
hide | Ha bon, Metz a une gare mais n'a pas de "quartier de la gare" ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 09:19:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2009 à 09:20:58 |
hide | C'est pas si mal que ça la rue Bayard, finalement --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack | Si tu partages le 'sky, tu ne crains rien des clodos-punk, ils te tiennent en respect après. --------------- Horse_man |
XaTriX | Partage ton téléphone avec les weshs.. Partage ton portefeuille avec les roumains... bref --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Puis la gare j'la trouve belle de face --------------- Proxytaf ? non rien |
Dim le couscous |
|
guyzang Le super Renard | salut besoin d'un conseil en urgence, je dois aller à l'aéroport roissy CDG pour UNE seule journée en mi juin, connaissez vous des tarifs avantageux qui me permettraient de pas payer trop cher pour faire un putain d'aller retour en une seule journée jusqu'à cette ville de merde, merci. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
mmm23 |
|
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |