| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
guyzang Le super Renard | Reprise du message précédent :
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 20:35:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 20:43:30 ![]()
|
XaTriX | Me suis fait tirer mon vélo --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | Jpensais que t'étais un adepte du Vélooze... |
XaTriX | J'avais une carte que je n'ai pas plus.
--------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | Bah c'est retiré uniquement si tu rends pas le vélo...
|
XaTriX | Ah ? Je croyais qu'il fallait banquer 150€ à l'inscription pour avoir la carte --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | Ha, je sais pas. Les rares fois où j'ai pris un velouze c'était un abo 24h. |
Pina Colada | Bonsoir |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 00:53:07 ![]() ![]() |
Pina Colada |
|
XaTriX | Oui c'est un commisariat, le palais de justice c'est en face --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 08:37:12 ![]()
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
mmm23 |
XaTriX | Où acheter, aujourd'hui, des piles LR06/AA dans le centre sans donner son porte-monnaie avec ? --------------- Proxytaf ? non rien |
rapha3L | Bureau de tabac? |
XaTriX | Ca raque la bas --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Sinon un Japonais qui livre aujourd'hui y'a ? --------------- Proxytaf ? non rien |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 09:45:57 ![]() |
XaTriX | loule, je rentrais via st-pierre à 2hr, j'aperçoit des pompiers toosa. --------------- Proxytaf ? non rien |
FrigoAcide | Est-ce que quelqu'un fait les Vieilles Charrues ? J'hésite à y aller, ça va peut-être dépendre selon que je trouve un covoiturage... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 11:27:53 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 03-06-2009 à 11:38:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | Ah ok --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Le prix est correct. C'est plus vers l'intérieur du quartier ? --------------- Horse_man |
babe0074 | Heu l'intérieur, comme je connais pas toulouse
|
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
Bon, j'avais aussi un critère qui faisait tout merder : le métral tout tout près. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 03-06-2009 à 13:41:06 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
babe0074 | Bon, je vais visiter ça ce soir et je verrai.
Message cité 1 fois Message édité par babe0074 le 03-06-2009 à 13:48:14 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 13:49:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |