| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
En gros tu choisis tes horaires, tu feras au max 35h/semaine, 10h/jour étalées sur une plage inférieure à 12h, pas plus de 5h de boulot sans 1/2h de pause, et un repos de 12h entre 2 journées de travail; 2 jours de repos consécutifs par semaine.
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 01:40:25 ![]() ![]() |
shiryu- | tu faisais koi ? t etais au 4e R de toulouse dans l armée de terre ? |
huit |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Eugenics | c'est ou le glou glou café ??? |
FrigoAcide | Entre Wilson et Victor Hugo, c'est une rue derrière l'ugc. C'est un petit bar, rien à voir avec le Maximo. Message édité par FrigoAcide le 12-05-2005 à 13:06:30 |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Mako__O |
|
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 16:52:09 ![]() ![]() |
huit |
|
Mako__O |
huit |
|
Mako__O | généralement quand un film attendu sort au cinéma, il sort en VF et en VO en même temps, aussi bien à Wilson qu'à Labège Message édité par Mako__O le 12-05-2005 à 17:38:51 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
huit |
|
Worldofdada | Et le nain jaune ?
|
Mako__O |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pseudoman forumeur générique |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 12-05-2005 à 18:35:35 |
|
|
|
pseudoman forumeur générique | Toi? bourré? tout ne va pas si mal que ça alors. |
|
pseudoman forumeur générique | Moi je prie pour ce swar, je sors mais bon la cuite n'est pas garantie. |
|
pseudoman forumeur générique | Je tiens à ma réputation
|
PDT いらしえいいいいいい |
|
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 13-05-2005 à 01:18:39 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alexreunion | bon ben j'ai fini les exams...
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
pseudoman forumeur générique | Moi chui allé voir les Sidi à leur showcase à Virgin, c toujours ça de pris. |
chkemp |
Message édité par chkemp le 13-05-2005 à 20:50:17 |
FrigoAcide |
OK, donc rien à voir avec la taille du Havana Cafe à Ramonville par exemple ? |
alexreunion |
FrigoAcide |
Le Havana m'a saoulé perso, c'est super mal amenagé pour une boîte (je précise que j'y suis jamais allé pour un concert). T'as nettement 2 espaces : celui où les gens s'assoient, et la piste de danse au milieu, sans aucune structure entre (pas de mur, c'est juste une grande pièce). Quand t'es avec des potes et que vous êtes assis, ça fait vachement "je me lève et je vais me donner en spectacle / faire de l'exercice / danser au milieu de la pièce, je reviens dans 10 minutes", y'a plus aucune spontanéité. Ca devait aller pour leur ancienne prog, quand ils passaient que des musiques latino sur lesquelles danser part, je dirais, d'un acte vraiment volontaire. Alors que sur de la techno, t'as juste envie de bouger un peu sur place, tu vas pas faire 15 mètres pour aller danser plus loin.
Message édité par FrigoAcide le 13-05-2005 à 22:45:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |