Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  4310  4311  4312  4313  4314  4315
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°5465275
oinseach
Posté le 03-05-2005 à 21:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilou a écrit :

Mais sérieusement, personne ne connais un endroit où parler Anglais ?

ben non.  t'es en france, tu trouveras difficilement des endroits ou parler anglais comme ça.  :spamafote:  la meilleure chose à faire c'est de trouver des anglophones et faire connaissance, ça me parait logique.  c'est pas comme si il n'y en avais pas des anglais à toulouse.  

tu peux p'tet essayer la fac.  il y aura surement des étudiants étrangers dans le coin.  

sinon je veux bien te parler mais seulement si t'es pas trop con  :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 21:33:29  profilanswer

n°5465364
greg31
Posté le 03-05-2005 à 21:47:16  profilanswer

oinseach a écrit :

:lol:  
A l'UPS il y a pas mal d'anglais. Sinon tu peux tenter un pub ou autre. Sinon tu vas à carcassone, tu prends un aller-retour pour Londres, j'ai entendu dire que ça tournait dans les 30-50€. Mieux, tu pars travailler en angleterre cet été.

n°5465601
alexreunio​n
Posté le 03-05-2005 à 22:14:31  profilanswer

oinseach a écrit :

ben non.  t'es en france, tu trouveras difficilement des endroits ou parler anglais comme ça.  :spamafote:  la meilleure chose à faire c'est de trouver des anglophones et faire connaissance, ça me parait logique.  c'est pas comme si il n'y en avais pas des anglais à toulouse.  

tu peux p'tet essayer la fac.  il y aura surement des étudiants étrangers dans le coin.  

et la grande question que l'on pose à tout nouvel arrivant étranger:

ERASMUS tou SOUCE?

n°5471570
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-05-2005 à 16:18:12  profilanswer

scypion a écrit :

+1 [:huit] :love:

et fantomas+tomahawk aussi :love: fin bref Mike Patton rulez :sol:

ouais genre tu fais ton pseudo fan mais je suis sur que tu ne t'es pas rué sur son dernier album [:itm]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5500506
guyzang
Le super Renard
Posté le 08-05-2005 à 14:30:40  profilanswer

alexreunion a écrit :

et la grande question que l'on pose à tout nouvel arrivant étranger:

ERASMUS tou SOUCE?

:lol: les anglaises répondent toujours par l' affirmatif :D  

Enfin j'imagine :o

n°5503347
alexreunio​n
Posté le 08-05-2005 à 20:49:30  profilanswer

guyzang a écrit :

:lol: les anglaises répondent toujours par l' affirmatif :D  

Enfin j'imagine :o

les anglaises suffit de leur payer a boire.

c trop simple a draguer les anglaises, faut dire que les anglais sont tellement moches aussi :o et l'accent frenchy elle kiffe trop :D

---------------
Mon feedback
n°5503523
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 08-05-2005 à 21:08:15  profilanswer

alexreunion a écrit :

les anglaises suffit de leur payer a boire.

c trop simple a draguer les anglaises, faut dire que les anglais sont tellement moches aussi :o et l'accent frenchy elle kiffe trop :D

je notes :o

n°5509856
greg31
Posté le 09-05-2005 à 18:04:09  profilanswer

genre les tombeurs   :D  
Je verrai bien cet été je vous tiens au courant :whistle:

n°5510366
Mako__O

Posté le 09-05-2005 à 19:00:04  profilanswer

toutes facons les anglaises sont comme les francaises: moches et sentent mauvais :o

n°5510655
alexreunio​n
Posté le 09-05-2005 à 19:25:45  profilanswer

Mako__O a écrit :

toutes facons les anglaises sont comme les francaises: moches et sentent mauvais :o

ça depend d'un seul facteur :o

si elles se lavent y a pas de probleme je pense :D

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 19:25:45  profilanswer

n°5511231
m4u
Posté le 09-05-2005 à 20:24:20  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça depend d'un seul facteur :o

si elles se lavent y a pas de probleme je pense :D

y'a que les facteurs qui peuvent se taper une anglaise? [:jofission]

n°5511304
alexreunio​n
Posté le 09-05-2005 à 20:32:12  profilanswer

m4u a écrit :

y'a que les facteurs qui peuvent se taper une anglaise? [:jofission]

[:androids974]

---------------
Mon feedback
n°5513756
Mako__O

Posté le 10-05-2005 à 00:45:02  profilanswer

en plus elles sont trop blèmes :o , voire translucide c moche [:ocube]  (fr et uk)

n°5522685
Eugenics
Posté le 11-05-2005 à 09:51:31  profilanswer

bon hier j'ai été au maximo ;)
finalement c'est sympa comme tout meme si le prof est incompréhensible :D seul avantage monsieur a un échauffement plustot cool :D et ici c'est pas comme au porto :) il y a des débutants :D

n°5523768
FrigoAcide
Posté le 11-05-2005 à 12:30:36  profilanswer

Eugenics a écrit :

bon hier j'ai été au maximo ;)
finalement c'est sympa comme tout meme si le prof est incompréhensible :D seul avantage monsieur a un échauffement plustot cool :D et ici c'est pas comme au porto :) il y a des débutants :D

Ben tiens hier je voulais y aller, j'étais au cinoche à l'ugc à la scéance de 20h et je comptais enchaîner. Mais j'ai laissé tomber, j'étais trop crevé.  

Ouais l'accent du prof est incompréhensible, mais au début du cours tu t'arranges, si t'es derrière tu regardes ce que fait le type devant qui lui-même regarde ce que fait le type devant... C'est vrai que c'est cool, il fait bien bosser le rythme (difficile pour un débutant de se caler sur un rythme salsa, y'a pas de batterie ni de boite à rythme), et c'est toujours marrant de voir les mecs qui prennent leur premier cours galérer comme des chiens rien que pour faire le pas de base :lol:

Bon le point faible du cours, c'est que pendant la première heure on fait toujours la même passe (la cetenta, j'adore quand le prof dit "chapeau !" ), et qu'après la pause, il part dans des passes incompréhensibles pour 95% (voire 100%) des élèves, qu'il est le seul à réussir à faire. Là en général, tout le monde est découragé, la piste s'est vidée de moitié. Et toi ben, tu fais ce que t'arrives à faire avec ta partenaire sans te préoccuper du prof, donc du cours. Au moins ça te forçe à pratiquer, mais bon faut pas compter apprendre de nouvelles passes quoi...

Très bon point du cours : les filles sont jolies, et la moyenne d'âge est très raisonnable (la petite vingtaine) comparé au Puerto (la grande trentaine).  

Ce soir, je vais peut-être tenter le cours du Gate, j'y étais allé une fois, mais c'etait un cours spécial portoricaine. Ca m'avait pas plu, à la fin on faisait du chachacha et j'étais parti. De toute façon si ça me saoule j'irai au cinoche.

n°5524484
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 11-05-2005 à 13:53:36  profilanswer

Et a tout hasard si quelqu'un a un job d'été a pourvoir dans sa boite ou qui connait quelqu'un qui... Pensez a moi  :hello:

(voila c'était la minute "j'ai-encore-de-l'espoir-pour-trouver-un-truc-cet-été" vous pouvez reprendre une activité normale  [:neffy] )

n°5524531
FrigoAcide
Posté le 11-05-2005 à 13:57:37  profilanswer

PDT a écrit :

Et a tout hasard si quelqu'un a un job d'été a pourvoir dans sa boite ou qui connait quelqu'un qui... Pensez a moi  :hello:

(voila c'était la minute "j'ai-encore-de-l'espoir-pour-trouver-un-truc-cet-été" vous pouvez reprendre une activité normale  [:neffy] )

Je bosse au macdo, ils embauchent toujours et y'en a surement un à côté du chez toi :/

n°5525367
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 11-05-2005 à 15:31:28  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je bosse au macdo, ils embauchent toujours et y'en a surement un à côté du chez toi :/

Ouaip je comptais aller bosser chez eux mais c'était mon option de la derniere chance quoi  [:spamafote]

n°5525391
pseudoman
forumeur générique
Posté le 11-05-2005 à 15:34:37  profilanswer

+1, mais alors vraiment dernière quoi. :o (préjugés inside :fouyaya:)
Ils embauchent toujours ça veut dire, "encore pour l'été il est p-ê pas trop tard"
ou bien "à flux tendu pdt toute l'année y a pas de souci à se faire"? :D

Message édité par pseudoman le 11-05-2005 à 15:34:53
n°5525400
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-05-2005 à 15:35:51  profilanswer

flux tendu :o
mais méfiance pour l'été, ceux du centre ville recrutent en avril
l'année dernière, je m'étais faite boulée car je ne pouvais pas rester en septembre [:jofusion]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5525429
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 15:38:24  profilanswer

pseudoman a écrit :

+1, mais alors vraiment dernière quoi. :o (préjugés inside :fouyaya:)
Ils embauchent toujours ça veut dire, "encore pour l'été il est p-ê pas trop tard"
ou bien "à flux tendu pdt toute l'année y a pas de souci à se faire"? :D

oep flux tendu d'employé, il embauche : font travaillé a la limite de la loi, et vire après la période d essai, quant ils ont plus  besoin :o :d

n°5525433
pseudoman
forumeur générique
Posté le 11-05-2005 à 15:38:35  profilanswer

OK, de toute façon au point ou j'en suis :o
Je suis même prêt à doeser si il faut. [:mmmfff]  

Euh non j'ai rien dit. :fouyaya:

n°5525442
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 15:39:09  profilanswer

stitch+ a écrit :

flux tendu :o
mais méfiance pour l'été, ceux du centre ville recrutent en avril
l'année dernière, je m'étais faite boulée car je ne pouvais pas rester en septembre [:jofusion]

je croyais que t'étais à strasbourg :o ou autre ville du nord de la France :o.

n°5525445
pseudoman
forumeur générique
Posté le 11-05-2005 à 15:39:32  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

oep flux tendu d'employé, il embauche : font travaillé a la limite de la loi, et vire après la période d essai, quant ils ont plus  besoin :o :d

Glups ça donne envie :/

n°5525453
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-05-2005 à 15:40:21  profilanswer

pseudoman a écrit :

quai de la dorade, tu gagneras un mois à MacDo en un ou 2 soirs [:minouchette]

---------------
n°5525455
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 15:40:38  profilanswer

pseudoman a écrit :

vais t'en trouver moi du boulot alors  :o  
mais va falloir [:scarymovie] [:zoubi]

n°5525461
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 11-05-2005 à 15:41:08  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je croyais que t'étais à strasbourg :o ou autre ville du nord de la France :o.

j'y suis depuis septembre :o

avant j'étais à toulouse :)

---------------
n°5525464
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 15:41:29  profilanswer

stitch+ a écrit :

j'y suis depuis septembre :o

avant j'étais à toulouse :)

:jap:

n°5525479
pseudoman
forumeur générique
Posté le 11-05-2005 à 15:42:49  profilanswer

stitch+ a écrit :

quai de la dorade, tu gagneras un mois à MacDo en un ou 2 soirs [:minouchette]

Sans façon, je ne tomberai pas plus bas que McDo. :o  

Le Profanateur a écrit :

vais t'en trouver moi du boulot alors  :o  
mais va falloir [:scarymovie] [:zoubi]

Mes craintes étaient justifiées. :fouyaya:

n°5525580
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 15:52:26  profilanswer

pseudoman a écrit :

Sans façon, je ne tomberai pas plus bas que McDo. :o  

Mes craintes étaient justifiées. :fouyaya:

[:ddr555]

n°5525725
Eugenics
Posté le 11-05-2005 à 16:08:01  profilanswer

PDT a écrit :

ramene toi a thales  :D ils soutraitent un max et la seul competence requise c'est manier le word si tu manie l'excel la tu peux meme esperrer une embauche  :bounce:

et si ils veulent toujours pas de toi,  viens quand meme je te degotterais un bureau de libre

non ! thales n'est pas une entreprise du tiers monde  :o (j'ai des doutes tout de même)

n°5525740
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 16:09:02  profilanswer

Eugenics a écrit :

ramene toi a thales  :D ils soutraitent un max et la seul competence requise c'est manier le word si tu manie l'excel la tu peux meme esperrer une embauche  :bounce:

et si ils veulent toujours pas de toi,  viens quand meme je te degotterais un bureau de libre

non ! thales n'est pas une entreprise du tiers monde  :o (j'ai des doutes tout de même)

en face du labo CNRS de génie chimique ? pas loin de  Freescayle (nouvelle branche de Motorola) ?

n°5525935
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 11-05-2005 à 16:26:13  profilanswer

Eugenics a écrit :

:whistle:  

Euh c'est a dire que j'ai bossé a Thales l'été de mes 18 et de mes 19 ans  [:tinostar]

n°5526160
alexreunio​n
Posté le 11-05-2005 à 16:46:28  profilanswer

moi où que je sois je trouverai bien une pharmacie qui voudra de moi...

enfin j'espere :/

---------------
Mon feedback
n°5526182
m4u
Posté le 11-05-2005 à 16:48:44  profilanswer

alexreunion a écrit :

moi où que je sois je trouverai bien une pharmacie qui voudra de moi...

enfin j'espere :/

au hasard....celle de maman? [:dawa]

[:dehors2]

Message édité par m4u le 11-05-2005 à 16:50:39
n°5526719
FrigoAcide
Posté le 11-05-2005 à 17:49:54  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Tu veux dire avant la période d'essai :??: Après la période d'essai d'un mois, c'est foutu pour eux, t'es en CDI et ils sont obligés de te garder. A partir de là, tu peux decider de bosser comme une merde, ils pourront plus te virer, à moins de verser des grosses indemnités, ou que t'aies vraiment fait une faute grave.

Quand tu veux partir, il suffit de donner un préavis de 15 jours => si t'as prévu de te barrer en septembre, tu le dis pas au moment de l'entretien d'embauche :non: Tu leur sort un bobard genre "j'ai décidé de prendre une année sabbatique pour jouer de la zik chez moi, je bosse au mac pour mes frais", eux s'attendent à te garder un an voire plus (hallucinant le nombre de gens qui y rentrent et qui n'en sortent plus, record dans mon restau = un provisoire qui a duré 17 ans), et le 15 aout tu leur présentes ta démission : "désolé les gars j'ai décidé de reprendre les études en septembre :fuck:". Tu seras haïs par tous les managers, mais t'es dans ton droit.

Pour la période où présenter ton cv pour un job d'été, je peux pas te dire, mais t'as qu'à t'y prendre au plus vite et basta.

Message édité par FrigoAcide le 11-05-2005 à 17:51:07
n°5528391
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 11-05-2005 à 21:05:50  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Tu veux dire avant la période d'essai :??: Après la période d'essai d'un mois, c'est foutu pour eux, t'es en CDI et ils sont obligés de te garder.

Ils te vireront abant un mois meme s'ils savent que tu es la pour l'été seulement. Ca parait dur quand meme. Bon ben s'il faut mentir pour réussir a Mcdo, je mentirai  [:bananav]

Au niveau des horaires, je suppose que pour faire des horaires de bureau faut avoir 15 ans d'ancienneté ? :D

n°5528854
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-05-2005 à 21:54:20  profilanswer

PDT a écrit :

Ils te vireront abant un mois meme s'ils savent que tu es la pour l'été seulement. Ca parait dur quand meme. Bon ben s'il faut mentir pour réussir a Mcdo, je mentirai  [:bananav]

Au niveau des horaires, je suppose que pour faire des horaires de bureau faut avoir 15 ans d'ancienneté ? :D

11 13 puis 18 30 23h00

environ

n°5529815
greg31
Posté le 11-05-2005 à 23:54:51  profilanswer

moi aussi je pensais que mc do c'etait le pire, mais j'ai testé des missions d'interim et là c'est vraiment le pire, une sorte de sanction. Bon ça paye mieux que mc do je pense, c'est la compensation  :sweat:

n°5529985
gagaches
Posté le 12-05-2005 à 00:30:54  profilanswer

Eugenics a écrit :

tiens rien à voir ... ils recrutent à thalès ?
des profils ingé infos ?  :whistle:  

n°5530291
FrigoAcide
Posté le 12-05-2005 à 01:40:25  profilanswer

PDT a écrit :

En gros tu choisis tes horaires, tu feras au max 35h/semaine, 10h/jour étalées sur une plage inférieure à 12h, pas plus de 5h de boulot sans 1/2h de pause, et un repos de 12h entre 2 journées de travail; 2 jours de repos consécutifs par semaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  4310  4311  4312  4313  4314  4315

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)