| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent :
Le Havana m'a saoulé perso, c'est super mal amenagé pour une boîte (je précise que j'y suis jamais allé pour un concert). T'as nettement 2 espaces : celui où les gens s'assoient, et la piste de danse au milieu, sans aucune structure entre (pas de mur, c'est juste une grande pièce). Quand t'es avec des potes et que vous êtes assis, ça fait vachement "je me lève et je vais me donner en spectacle / faire de l'exercice / danser au milieu de la pièce, je reviens dans 10 minutes", y'a plus aucune spontanéité. Ca devait aller pour leur ancienne prog, quand ils passaient que des musiques latino sur lesquelles danser part, je dirais, d'un acte vraiment volontaire. Alors que sur de la techno, t'as juste envie de bouger un peu sur place, tu vas pas faire 15 mètres pour aller danser plus loin.
Message édité par FrigoAcide le 13-05-2005 à 22:45:48 |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 22:43:09 ![]() ![]() |
porc1net superseded | les boites c'est mal --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
PDT いらしえいいいいいい | Et dire que j'ai jamais mis les pieds dans un de ces bars rock/metal |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
FrigoAcide | Pour les dates de concerts, c'est flyernight.com qui donne le plus d'infos. Ce soir au Petit Voisin, ça a l'air d'être une soirée spéciale, 60's rock'n'roll exotica jugle rock in blues, concert = Crazy Creedy + the Amazing Wild Bongos ou un truc comme ça. Le site est en flash, donc pas d'url directe vers le flyer, mais vous pouvez aller sur http://www.flyernight.com/TStekno.html et cliquer sur la date du PV.
Message édité par FrigoAcide le 15-05-2005 à 05:04:31 |
maestun | Hello les Toulousaings Message édité par maestun le 15-05-2005 à 22:21:37 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 23:57:50 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
m4u |
|
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par fred-eric2 le 16-05-2005 à 01:21:40 |
FrigoAcide | Je débarque, mais c'est quoi Vic |
|
jijiz | J'ai raté Vic ... |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Adodonicoco | Bah j'suis alle une fois a une feria, ben j'y remettrais plus les pieds |
stitch+ fais moi Plop ! | les corridas c le pire :| et je sais de quoi je parle, ils en ont mise une à Fenouillet --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
porc1net superseded | Chacun ces gouts --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Adodonicoco |
|
FrigoAcide | Raconte |
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
m4u |
|
Adodonicoco |
|
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | D'ailleurs le pote m'a demandé combien il encourt?
|
alexreunion |
|
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 16-05-2005 à 15:05:27 --------------- Mon feedback |
FrigoAcide |
Message édité par FrigoAcide le 16-05-2005 à 15:07:48 |
Adodonicoco |
|
Stefoufou Les mains en l'air ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |