Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  4311  4312  4313  4314  4315  4316
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°5546106
FrigoAcide
Posté le 13-05-2005 à 22:43:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :

le Havana c dommage c trop grand ou alors y a pas assez de monde

Le Havana m'a saoulé perso, c'est super mal amenagé pour une boîte (je précise que j'y suis jamais allé pour un concert). T'as nettement 2 espaces : celui où les gens s'assoient, et la piste de danse au milieu, sans aucune structure entre (pas de mur, c'est juste une grande pièce). Quand t'es avec des potes et que vous êtes assis, ça fait vachement "je me lève et je vais me donner en spectacle / faire de l'exercice / danser au milieu de la pièce, je reviens dans 10 minutes", y'a plus aucune spontanéité. Ca devait aller pour leur ancienne prog, quand ils passaient que des musiques latino sur lesquelles danser part, je dirais, d'un acte vraiment volontaire. Alors que sur de la techno, t'as juste envie de bouger un peu sur place, tu vas pas faire 15 mètres pour aller danser plus loin.

Si tu vas au Villa Garden par exemple, l'endroit est plus grand que le Havana, mais c'est super bien amenagé, les endroits sont séparés par des couloirs, des grilles... Y'a des tables accrochées au mur en hauteur, ça te force à rester debout, parce qu'en boite quand tu t'assois c'est le début de la mort, il est 4h du mat et t'es crevé, tu sais que tu vas plus bouger de ta place assise de la soirée.

=> pour moi un bon aménagement doit créer des espaces conviviaux et forcer les gens (dans une certaine mesure) à rester debout pour qu'ils dansent, tout le contraire du Havana koi.  

Ce soir y'avait un gala de catch féminin au Havana d'ailleurs [:petrus75]

EDIT : j'avais fait le même edit pour le Planet Rock, les consos sont beaucoup trop chères pour un endroit aussi peu classe. Ca fait clairement chier de casquer 8€ pour un cocktail / une despé, 70 ou 80€ pour une bouteille. Et j'ai pas parlé de la prog musicale qui se situe en bas de l'echelle, les meilleurs hits Foune Radio mis bout à bout, et des grosses fautes de goût comme un R'N'B français derrière un Guetta par exemple, ça a rien à voir.

Message édité par FrigoAcide le 13-05-2005 à 22:45:48
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 22:43:09  profilanswer

n°5546346
porc1net
superseded
Posté le 13-05-2005 à 23:14:13  profilanswer

les boites c'est mal  [:jofusion]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°5546370
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-05-2005 à 23:15:43  profilanswer

[:plusun]

n°5546980
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-05-2005 à 00:26:35  profilanswer

Fenston a écrit :

justement, c'est exactement la meme chose, vu qu'un film est l'expression artistique d'un realisateur, et que la voix fait partie intégrante du jeu d'acteur. Changer ca, c'est changer l'oeuvre artistique.

c'est d'ailleurs pour cela qu'il existe des sous titres dans un film, de la meme maniere qu'il existe des traductions pour une chanson.

Pas mieux, roxing lyrics inside  [:thraell]

D'ailleurs J-5 avant la folie starwars ça va faire mal :sol:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5547504
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 14-05-2005 à 01:41:52  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

OK, donc rien à voir avec la taille du Havana Cafe à Ramonville par exemple ?

Ouh là non rien à voir tu peux largement divisé par 4 ou 5, c'est une salle avec un bar au fond, la salle peut contenir je dirais 60 personnes!

n°5547578
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 14-05-2005 à 01:50:51  profilanswer

Et dire que j'ai jamais mis les pieds dans un de ces bars rock/metal :/ Pourquoi j'ai des potes qui ne jurent que par place St-Pierre ?

n°5549582
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 14-05-2005 à 13:19:37  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

OK, donc rien à voir avec la taille du Havana Cafe à Ramonville par exemple ?

bah c un bar le caravan serail...
la scène doit faire 4m par 3, la "salle" dans les 3 ou 4 fois plus...à vue de nez...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°5551035
FrigoAcide
Posté le 14-05-2005 à 17:36:39  profilanswer

Pour les dates de concerts, c'est flyernight.com qui donne le plus d'infos. Ce soir au Petit Voisin, ça a l'air d'être une soirée spéciale, 60's rock'n'roll exotica jugle rock in blues, concert = Crazy Creedy + the Amazing Wild Bongos ou un truc comme ça. Le site est en flash, donc pas d'url directe vers le flyer, mais vous pouvez aller sur http://www.flyernight.com/TStekno.html et cliquer sur la date du PV.

J'ai trouvé un forum qui recence apparemment pas mal de dates : http://www.ecclipse.net/forum/index.php?showtopic=4509. (EDIT : putain laissez tomber, je viens de me rendre compte que les dates sont pour la semaine du 19/05, mais pour l'année 2004 ! [:rofl] :fou:) On est dans la catégorie "Earplug", j'ai appris que c'est une radio locale assez rock : 89.10 FM, que j'écoute en ce moment, mais là ça ressemble plutôt à un vieux Georges Michael. (EDIT : en fait Earplug est une asso qui a une emission sur 89.1FM le lundi de 21h à 22)

Le site de EarPlug, avec des dates : http://tristelune1.free.fr/earplug/index.htm

Je vais appler le Fantômas tout à l'heure pour connaitre leurs dates de concert.

J'ajoute ce lien pour des dates : http://chazik01.free.fr/dates.htm, pour plus de la moitié au Caravan Sérail.

EDIT : finalement je suis allé à un concert à la Notté avec des zombies déguisés en hawaïens, c'était cool [:dawa]

Message édité par FrigoAcide le 15-05-2005 à 05:04:31
n°5560429
maestun
Posté le 15-05-2005 à 22:21:04  profilanswer

Hello les Toulousaings :o
Bon bah je reviens de Vic, chuis crevé :o
Y'avait d'autres festayres parmi vous ?

Message édité par maestun le 15-05-2005 à 22:21:37
n°5561739
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 15-05-2005 à 23:57:50  profilanswer

maestun a écrit :

Hello les Toulousaings :o
Bon bah je reviens de Vic, chuis crevé :o
Y'avait d'autres festayres parmi vous ?

Yep Yep ici!

Moi soirée énorme!

On a décidé hier à 21h qu'on y partait, on est parti à 23h à 3 juste.
On s'est mis une mine terrible en 1h30.

Résultat:  
- 1 ami qui dormait dans les rues de Vic par terre dans son vomi!
- 1 autre qui a voulu rentrer à 6h, j'ai refusé de monter dans la voiture, il est parti, je l'ai retrouvé 200m plus loin avec les flics.
1,44 gr d'alcool, moins 6 points sur le permis, convocation le 4 aout au tribunal et voiture immobilisée.

Moi j'ai soufflé j'étais à 1,10 gr, il a fallu attendre midi pour que je sois plus positif et donc pouvoir recuperer la carte grise de la voiture et partir avec un mort derrière plein de vomi, du vomi coté conducteur (mon coté) et une odeur de ricard et whisky mélangé géniale pour la route.

Une bonne grosse soirée quoi!!!

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 23:57:50  profilanswer

n°5562060
alexreunio​n
Posté le 16-05-2005 à 00:29:56  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Yep Yep ici!

Moi soirée énorme!

On a décidé hier à 21h qu'on y partait, on est parti à 23h à 3 juste.
On s'est mis une mine terrible en 1h30.

Résultat:  
- 1 ami qui dormait dans les rues de Vic par terre dans son vomi!
- 1 autre qui a voulu rentrer à 6h, j'ai refusé de monter dans la voiture, il est parti, je l'ai retrouvé 200m plus loin avec les flics.
1,44 gr d'alcool, moins 6 points sur le permis, convocation le 4 aout au tribunal et voiture immobilisée.

Moi j'ai soufflé j'étais à 1,10 gr, il a fallu attendre midi pour que je sois plus positif et donc pouvoir recuperer la carte grise de la voiture et partir avec un mort derrière plein de vomi, du vomi coté conducteur (mon coté) et une odeur de ricard et whisky mélangé géniale pour la route.

Une bonne grosse soirée quoi!!!

et tu es fier????

franchement...

va te cacher au lieu d'etaler ce genre de conduite.

a cause de gens comme toi y a des familles qui perdent des gamins.

heureusement qu'il y a la police pour vous arreter...

je ne te salue pas

---------------
Mon feedback
n°5562116
m4u
Posté le 16-05-2005 à 00:34:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

et tu es fier????

franchement...

je ne te salue pas

merci alex  :jap:

n°5562127
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-05-2005 à 00:35:32  profilanswer

alexreunion a écrit :

et tu es fier????

franchement...

je ne te salue pas

Moi perso oui je suis fier de moi, j'ai pas pris la voiture, j'ai refusé d'y monter dedans!

n°5562235
hide
Posté le 16-05-2005 à 00:43:03  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Moi perso oui je suis fier de moi, j'ai pas pris la voiture, j'ai refusé d'y monter dedans!

pourquoi on t'a pris ta carte grise alors ? [:ciler]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5562249
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-05-2005 à 00:44:03  profilanswer

hide a écrit :

pourquoi on t'a pris ta carte grise alors ? [:ciler]

Ce n'était pas ma voiture!

J'explique en détail:

La voiture était celle du pote qui dormait, l'autre pote a décidé comme ça qu'il fallait rentrer, alors qu'à la base on avait décidé de dormir sur place (choix normal et raisonné).
Il a mis le pote qui dormait dans la voiture, et a démarré, je lui ai dis que je restais ici, que je montais pas avec lui dans l'état où il était et que les flics étaient à la sortie de la ville.
Il est parti, m'a appelé 2 fois pour me dire de venir, je lui ai dis non à chaque fois.
J'ai marché vers la sortie de la ville (ma tante habite à 10km je comptais y aller) et après 200-300m, je l'ai vu sur le coté de la route avec un flic il a juste eu le temps de me dire qu'il partit au poste c'est tout!

Suis allé voir un gendarme pour lui demander de me faire souffler pour avoir une estimation de mon état pour savoir quand moi je pourrais prendre la voiture, il a fallu que j'attende midi pour aller à la gendarmerie pour recuperer la carte grise et pouvoir rentrer!

Je pense pas avoir eu une attitude de connard comme l'insinue Alexreunion!

Message édité par fred-eric2 le 16-05-2005 à 01:21:40
n°5562531
FrigoAcide
Posté le 16-05-2005 à 01:11:04  profilanswer

Je débarque, mais c'est quoi Vic :??:

n°5562572
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-05-2005 à 01:13:58  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

Je débarque, mais c'est quoi Vic :??:

Vic Fesensac, un petit village dans le gers qui le w-e de Pentecote passe de 2000 habitants à 35 000 lors de feria de la Pentecote!

n°5562775
jijiz
Posté le 16-05-2005 à 01:28:25  profilanswer

J'ai raté Vic ... :cry: Chui en Angleterre... blasé

n°5562946
alexreunio​n
Posté le 16-05-2005 à 01:40:57  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

Ce n'était pas ma voiture!

J'explique en détail:

La voiture était celle du pote qui dormait, l'autre pote a décidé comme ça qu'il fallait rentrer, alors qu'à la base on avait décidé de dormir sur place (choix normal et raisonné).
Il a mis le pote qui dormait dans la voiture, et a démarré, je lui ai dis que je restais ici, que je montais pas avec lui dans l'état où il était et que les flics étaient à la sortie de la ville.
Il est parti, m'a appelé 2 fois pour me dire de venir, je lui ai dis non à chaque fois.
J'ai marché vers la sortie de la ville (ma tante habite à 10km je comptais y aller) et après 200-300m, je l'ai vu sur le coté de la route avec un flic il a juste eu le temps de me dire qu'il partit au poste c'est tout!

Suis allé voir un gendarme pour lui demander de me faire souffler pour avoir une estimation de mon état pour savoir quand moi je pourrais prendre la voiture, il a fallu que j'attende midi pour aller à la gendarmerie pour recuperer la carte grise et pouvoir rentrer!

Je pense pas avoir eu une attitude de connard comme l'insinue Alexreunion!

je t'ai jamais traité de connard deja. juste irresponsable :o

et si tu racontes mal ton histoire c'est normal que les autres ne comprennent pas :o

et puis quand on arrive a donner l'impression que "ouaahhh je me suis bourré la gueule et c'est genial" c'est franchement pitoyable...

franchement moi je ne cautionne pas ce genre de chose et c'est avec ce genre de comportements qu'on a des morts sur les routes ou qu'on obtient des alcooliques. Quand comprendra t on que la fête ce n'est pas se bourrer la gueule et sentir le vomi a la fin d'une soirée?

j'ai organisé pendant quelques années des soirées avec mon association etudiante il y a quelques années et c'est franchement tout le temps la même chose. des gens que tu dois ramener chez eux ou alors les degriser en les faisant marcher, les doucher ou encore les emmener a l'hopital...

ça me gonfle de voir des gens qui se bourrent la gueule et perdent toute dignité...

mais alors si en plus il vient se vanter de ses exploits sur un forum :o qu'il n'espere pas de la comprehension de ma part...

---------------
Mon feedback
n°5563712
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-05-2005 à 05:07:37  profilanswer

+1 avec alex ca a vraiment donné cette impression.

n°5564561
Adodonicoc​o
Posté le 16-05-2005 à 11:25:26  profilanswer

Bah j'suis alle une fois a une feria, ben j'y remettrais plus les pieds [:le kneu] ca pue la mort la bas [:dawao]

n°5564631
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 16-05-2005 à 11:33:53  profilanswer

les corridas c le pire :| et je sais de quoi je parle, ils en ont mise une à Fenouillet

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5564658
porc1net
superseded
Posté le 16-05-2005 à 11:36:29  profilanswer

Chacun ces gouts  [:huit]

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°5564668
Adodonicoc​o
Posté le 16-05-2005 à 11:37:48  profilanswer

stitch+ a écrit :

les corridas c le pire :| et je sais de quoi je parle, ils en ont mise une à Fenouillet

J'suis justement alle a la feria de fenouillet [:le kneu]

La pire soiree de ma vie [:spamafote]

n°5565463
FrigoAcide
Posté le 16-05-2005 à 13:14:45  profilanswer

Raconte [:dawa]

n°5565529
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 16-05-2005 à 13:24:02  profilanswer

stitch+ a écrit :

Les corridas ca existe. On aime ou pas. Personne ne t'oblige à y aller [:spamafote]

n°5565546
m4u
Posté le 16-05-2005 à 13:26:20  profilanswer

Stefoufou a écrit :

Les corridas ca existe. On aime ou pas. Personne ne t'oblige à y aller [:spamafote]

personne t'oblige à agir de manière barbare avec les animaux, personne t'oblige à finir bourré dans une feria, personne t'oblige à te mettre sur la gueule sur place en bon poivrot et enfin personne t'oblige à emmerder les monde en bloquant tout un secteur pour cause de feria  

à part ça t'as raison :o

n°5565704
Adodonicoc​o
Posté le 16-05-2005 à 13:41:32  profilanswer

Moi ? [:opus dei]

Stefoufou a écrit :

Salut Stef :hello:
Les feria, ca reste quand meme tres particuliers comme ambiance [:aloy]

n°5565753
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 16-05-2005 à 13:49:27  profilanswer

:hello: Nico

Ben les ferias tu as pleins de jeunes qui viennent pour se la mettre et à coté de ça un public amateur de corridas qui ne va pas finir complètement rond.
Bon après tu as toujours le combo des deux :o

Mais bon tout ça pour en venir au fait qu'une féria peut toucher un très large public et notamment même des personnes différentes donc le dérapage est toujours possible...

n°5566045
maestun
Posté le 16-05-2005 à 14:12:29  profilanswer

+1 avec Alex aussi.
C'est certes moi qui ai tendu la perche pour parler de Vic, mais c'est à cause de ce genre de trucs que l'on peut lire ici et là que la plupart des gens se font une idée dégueulasse des férias.

Franchement Fred, essaie de repenser à ce que tu as écrit, rassure-moi, tu n'en est pas fier au moins ?

J'aime, j'adore les férias, j'ai pas envie qu'elles ne se fassent dangeureuses ou plus rares à cause de certains comportements...

n°5566056
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-05-2005 à 14:13:13  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

+1 avec alex ca a vraiment donné cette impression.

Ben je m'en excuse si vous l'avez compris comme tel.

n°5566246
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-05-2005 à 14:28:25  profilanswer

D'ailleurs le pote m'a demandé combien il encourt?

C'est la 1ere fois que ça lui arrive!

n°5566474
jijiz
Posté le 16-05-2005 à 14:45:47  profilanswer

Oula, les gens qui condamnent les férias. Je comprends que l'on ne puisse pas aimer, mais n'agissez pas en dictateur s'il vous plaît car il y a baeucoup de gens qui y trouvent leur comptes.

Moi j'aime bien les férias, surtout pour le coté fête/dormir ds un jardin sous une tente/Tout le monde il est gentil dans la rue (il suffit de ne pas chercher les ennuis et éviter les bagarre en s'éloignant, rien de bien méchant).

Bref, j'ai raté Vic, je suis deg.

n°5566532
alexreunio​n
Posté le 16-05-2005 à 14:51:31  profilanswer

jijiz a écrit :

Oula, les gens qui condamnent les férias. Je comprends que l'on ne puisse pas aimer, mais n'agissez pas en dictateur s'il vous plaît car il y a baeucoup de gens qui y trouvent leur comptes.

Moi j'aime bien les férias, surtout pour le coté fête/dormir ds un jardin sous une tente/Tout le monde il est gentil dans la rue (il suffit de ne pas chercher les ennuis et éviter les bagarre en s'éloignant, rien de bien méchant).

Bref, j'ai raté Vic, je suis deg.

personnellement j'aime bien les feria aussi mais ce n'est pas ça que je condamne.

on peut tres bien faire la fete sans repandre le contenu de ces boyaux par terre.

apres si certains ont besoin d'un pretexte culturel pour se bourrer la gueule c'est un autre probleme mais les feria c'est bien, il suffit d'etre un minimum civilisé :o

---------------
Mon feedback
n°5566559
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 16-05-2005 à 14:53:18  profilanswer

alexreunion a écrit :

personnellement j'aime bien les feria aussi mais ce n'est pas ça que je condamne.

on peut tres bien faire la fete sans repandre le contenu de ces boyaux par terre.

apres si certains ont besoin d'un pretexte culturel pour se bourrer la gueule c'est un autre probleme mais les feria c'est bien, il suffit d'etre un minimum civilisé :o

J'espere que mon explication te fais ne pas me mettre dans cette catégories là?

n°5566562
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 16-05-2005 à 14:53:26  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

J'suis justement alle a la feria de fenouillet [:le kneu]

La pire soiree de ma vie [:spamafote]

tant mieux, ça en fait un qui ne reviendra pas

Stefoufou a écrit :

justement :

toulouse dit "on a une tradition taurine, on va faire une corrida, mais pas à toulouse, juste à côté"
et c là que le connard de fenouillet intervient, il croit que ça va ramener des sous (c déficitaire sur les 2 dernières années et pas que d'un peu [:slackerbitch] )
alors il dit "chez moi !"
il ne demande rien aux habitants et on se retrouve avec une ville assiégée par les antis et les anti-antis, pendant une semaine + les mauvais échos dûs à la tauromachie ...

donc le "pas obliger" ... [:itm] je devrais pas m'énerver, j'ai enfin quitté ce village mais bon, je pense aux autres

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5566680
alexreunio​n
Posté le 16-05-2005 à 15:04:12  profilanswer

fred-eric2 a écrit :

J'espere que mon explication te fais ne pas me mettre dans cette catégories là?

je ne te connais pas donc je n'en sais rien.

ce que j'ai voulu faire en reagissant a ton post c'est donner un avis sur ce que j'ai resenti en lisant ton post et ne pas laisser croire aux personnes qui passent sur le Topik que le genre de comportements que tu decrivais etait tout a fait legitime.

apres il se peut que tu ne te sois pas rendu compte du danger qu'un post comme le tien peut representer vis a vis d'autres personnes peut etre plus jeunes et qui vont associer feria a beuverie en regle et que boire jusqu'a se rendre malade est un comportement normal en ce genre de circonstances.

martelons que l'alcool au volant est un danger et que des gens meurrent a cause de ça.

je me doute que tu es une personne responsable et que tu ne veux pas que des gens saouls prennent le volant, mais bon, ton 1er post pouvait preter a confusion et comme personne ne reagissait il fallait bien que quelqu'un reagisse et montre qu'il etait un peu scandalisé.

j'espere que la prochaine fois tu empecheras ton pote de prendre le volant quite a le maintenir sur place de force. imagine il se plante contre un arbre... Tu réagirais comment en apprenant ça le lendemain?

Message édité par alexreunion le 16-05-2005 à 15:05:27

---------------
Mon feedback
n°5566725
FrigoAcide
Posté le 16-05-2005 à 15:07:32  profilanswer

Béh oui [:dawa]

Message édité par FrigoAcide le 16-05-2005 à 15:07:48
n°5566806
wlitw
Posté le 16-05-2005 à 15:14:49  profilanswer

Moi j'aime pas les corridas. Et puis balancer un "oué à Toulouse ya un tradition de la tauraumachie"  c'est carrément débile (depuis combien de temps il n'y avait pas eu de corridas à Toulouse ? Tout ça c'était juste pour faire "comme les autres" pour tenter de rafler toujours plus de sous (ce qui visiblement, ne marche pas).

Je comprends pas qu'on puisse s'amuser en voyant un taureau mourir en en prenant plein la gueule (et puis il souffre bien) sans pouvoir rien faire. A ce moment là, qu'on autorise les combats de chiens, au moins chaque chien a une chance de s'en sortir, c'est même moins cruel.

C'était mon coup de gueule :D

n°5566895
Adodonicoc​o
Posté le 16-05-2005 à 15:21:14  profilanswer

Béh oui [:dawa][/quotemsg]

J'y suis alle que le soir, on arrive : un champs agricole en guise de parking pour les voitures. L'apres midi il y avait eu une corida (je n'y suis donc pas alle)
l'entree est payante :pfff: un moment agreable : une R1 guaree dans le park moto :love:

On rentre, pleins de stands bar & compagnie, une scene pour un probable concert, et la place principale [:le kneu]

deux ecrans geants pour regarder le foot (j'aime pas le foot), vient ensuite le concert "sangria gratuite" un groupe de ska :/ . deux moyennes d'ages : les gamins de 14-15 ans qui vienent en scooter, et les 35-45 ans [:spamafote]

L'ambiance est separee en deux, ceux qui sont fans (habilles en rouge) et les autres, les visiteurs. Ceux qui boivent, et ce qui viennent pour le concert . . .

J'ai pas trouve mon compte ni dans la musique, ni dans la soiree en general, et j'ai pas reussis a chopper une copine que je trouvais fort jolie a cette epoque [:mrbrelle]

J'suis rentre chez moi mon pantalon etait couvert de poussiere, j'me suis roule un enorme buzz a l'observatoire de pechebusque et dodo :)

Une question qui n'a rien a voir : pur bosser au mac do tu me conseillerais quoi ? pour le CV et pour l'entretient ? :jap:

n°5566936
Stefoufou
Les mains en l'air !
Posté le 16-05-2005 à 15:26:19  profilanswer

Adodonicoco a écrit :

a l'observatoire de pechebusque et dodo :)

Pechbusque [:aloy] et puis c'est a Vieille Toulouse :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  4311  4312  4313  4314  4315  4316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)