| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Snev le 19-12-2008 à 23:13:17 |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 23:13:00 ![]() ![]() |
The@R@Do |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! | Tu peux toujours aller au charleston --------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack | Je cherche un dancing de qualitaÿ pour mes dimanches --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Villa Garden --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sco7 | ramier --------------- Vous avez un VAIO FW21E , contactez moi mp svp |
guyzang Le super Renard |
hide | Nan mais j'vais pas à la Dune moi, z'êtes dingues ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
mmm23 |
|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 02:40:02 ![]() ![]() |
rapha3L |
Snev | Vous avez des salles/bars à concerts qui sont assez sympas côté ambiance/lumière ?
|
hide | Ouais. --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | |
d3fr4kt Who's the man ? | Bon, puisque personne ne veut me débarasser sur le topic Montpellier et que je serais de passage sur Toulouse la semaine prochaine...
|
huit | ben je prend Message cité 1 fois Message édité par huit le 21-12-2008 à 13:03:03 |
d3fr4kt Who's the man ? |
Ca marche, laisse-moi ton numéro en MP et je te donnerais le pack en fin de semaine. |
Snev |
hide |
Je ne faisais qu'approuver ta demande --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il fait beau , il fait chaud --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | De passage sur Toulouse samedi soir, j'ai testé ma "compatibilité amoureuse" avec ma chérie dans la station du métro Jean Jaurès.
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 22-12-2008 à 19:01:19 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Black_Jack Bo_Jack | Evidemment je parle du métro car je n'utilise que le metro. Mais ça va de soit que tout les services sont touchés. J'espère que tu les gronderas à la mairie --------------- Horse_man |
rapha3L |
|
Snev | Tu peux pas comprendre |
rapha3L |
|
joulpouille |
|
jvc | achetez groupés : c'est moins cher ... |
petitaudrey |
Message édité par petitaudrey le 22-12-2008 à 22:24:41 --------------- Pour du bon son |
rapha3L |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oes tu as gardé mon avatar de noël de l'an passé --------------- Horse_man |
Snev | Désolé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En parlant de bruler , ce midi je vois une caisse garée chemin de hérédia avec un mec a coté qui assiste impuissant à la vue de son moteur qui fume comme un sapeur. Je reviens 20 minutes plus tard dans l'espoir de lui faire un bon gros Une vieille AX de EDF/GDF Message édité par Iryngael le 23-12-2008 à 19:00:14 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PDT いらしえいいいいいい |
C'est des vieux moyeurs c'est pour ça ... N'empêche c'est con mais j'ai pas mal bloqué sur la phrase à cause de ca. Message édité par PDT le 23-12-2008 à 18:56:52 |
-Concorde- tout | En plus, les AX EDF/GDF ont toujours eu des problèmes de moyeurs !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |