| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 18:51:22 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
C'étaient les galipeurs Message édité par Iryngael le 23-12-2008 à 19:30:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En effet --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | en principe, c'est celui que tu mets sur ton téléphone quand t'essayes d'établir une connexion avec ton pc |
PDT いらしえいいいいいい | J'ai essayé 0000 et ça marche pas. Il me dit que le code d'accés est refusé par le pc. Intrigant. |
XaTriX | Et comment faire quand on récupère une oreillette bluetooth et qu'il demande un putain de mot de passe --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 13:44:27 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mmm23 |
-Concorde- tout |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | Non mais c'est pas grave, c'est pas la première fois que je lui file un cadal en retard, elle sait très bien qu'un cadal en retard est toujours accompagné de bons chocolat. Content de voir un bon jeu se vendre. Je suis passé au Leclerc St Orens (je taffe à côté), c'est pas la panacée, niveau jeux/DVD/CD EDIT : pour pr Layton, ils en ont pas à la fnouc et à la micro fnouc Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 24-12-2008 à 13:59:15 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
boblion |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Je déteste les faux marginaux, les fils à papa qui se manuchaoïsent pour être dans l'air du temps Message édité par Black_Jack le 24-12-2008 à 14:06:32 --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | Je le ferai livrer chez elle, pas de soucis. En plus vu que je boycotte Virgin, games et micromania, il me reste pas grand chose --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack | Gibert, le monde meilleur... --------------- Horse_man |
castormalin 上手くなりたい | Ah, thx, je vais aller y faire un tour éclair en sortant du taff --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_Jack | Toi aussi t'es au taff --------------- Horse_man |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
castormalin 上手くなりたい | C'est personnel, hein. Virgin, c'est pour leur politique sécuritaire et leur vigile alakon. Games et micromania, je suis pas fan, les vendeurs ne m'ont jamais paru très compétent et ni le prix, ni la carte n'est très avantageuse, en tout cas moins que celle de la fnouc qui permet déjà de gratter trois radis. J'ai tchatché au gars de la boutique en face de micromania St Rome, il est sympa. Message édité par castormalin le 24-12-2008 à 16:21:37 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Black_Jack Bo_Jack | En fait ton papa, c'est le repreneur de la Dune, non ? --------------- Horse_man |
-Concorde- tout | Surement pas l'assureur |
Snev | Mais j'ai jamais compris le principe des boites pour s'amuser. Vu qu'on ne peut pas parler, on y danse juste en longueur de nuit en faisant des sourires aux gens ? |
castormalin 上手くなりたい | Le principe des boîtes est "l'argent ne fait pas le bonheur, alors autant t'en délester" --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
rapha3L |
|
Snev | CPU à 80% et 400mo dans la ram, j'avais jamais vu ça de ma vie Et firefox m'affiche rien à part un fond rose et du son. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-12-2008 à 18:29:12 |
castormalin 上手くなりたい | Han, un OCCT sur le ouèbe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
rapha3L |
mmm23 | Joyeux Noël, les nolifes |
rapha3L | Il me tarde de passer le réveillon comme un gros loser devant mon pc |
XaTriX | Un PC, Internet, une pipe.
--------------- [:dawa] |
rapha3L | De la drogue |
XaTriX | Parce que c'est pas assez addictif déjà ?
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-12-2008 à 22:59:54 --------------- [:dawa] |
d3fr4kt Who's the man ? |
Personne finalement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |