| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
d3fr4kt Who's the man ? | Reprise du message précédent :
Personne finalement ? |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 10:06:29 ![]() ![]() |
XaTriX | Y'avais absolument personne en ville un peu avant 14hr. On aurait dit un village ! --------------- [:dawa] |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | Bon noël les toulousains et à bientôt --------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
KapweT L'exocet. |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut |
XaTriX | Z'auraient pu faire les transports gratuit aujourd'hui XaT Message édité par XaTriX le 25-12-2008 à 18:17:23 --------------- [:dawa] |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
d3fr4kt Who's the man ? |
C'est en intérieur, je picole plus depuis quelques temps et le son ne sera pas trop sale. |
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 23:24:35 ![]() ![]() |
rapha3L |
jo la pate | C'est ou?quand? |
XaTriX | Quelques posts plus haut, faignasse --------------- [:dawa] |
jo la pate |
rapha3L | C'est chez toi, on t'as pas prévenu? |
Snev | Roooooooo ce kif Je tiens à le faire partager. La chorée, la barman, la classe à l'état pur, la musique, tout y est http://www.youtube.com/watch?v=hhV8WlMvvGA Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-12-2008 à 01:17:00 |
rapha3L | Ha ouais, dingue... |
Snev | Vu l'aigreur que tu te traines depuis 10 pages et ton sens iné du 10ème degré tu devrais aller te coucher ouais Message cité 1 fois Message édité par Snev le 26-12-2008 à 01:32:25 |
rapha3L |
|
mmm23 |
Message édité par mmm23 le 26-12-2008 à 10:08:32 |
Black_Jack Bo_Jack | La neige n'a pas duré longtemps, les flocons tombent déjà beaucoup moins --------------- Horse_man |
guyzang Le super Renard | Les immigrés vous foutent la paix et vous vous plaignez --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
mmm23 |
KapweT L'exocet. |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
Snev |
|
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 26-12-2008 à 11:29:13 |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ |
--------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
combs | Toulouse, quartier Patte d'oie - Les Arènes: Ça tombe toujours à gros flocons
Message cité 2 fois Message édité par combs le 28-12-2008 à 00:27:10 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Snev | Les Arènes en hiver c'est magnifique |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
mmm23 |
kamikaz21 True story |
|
rapha3L | Tu trouves ça dans n'importe quelle grande surface, tu peux aller à Auchan |
jijiz |
|
Snev |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |