| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
The@R@Do | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 12:46:55 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
castormalin 上手くなりたい | Ce serait trop bien une cabane g33k/sfba au marché de Nowel Message édité par castormalin le 16-12-2008 à 12:50:28 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XaTriX |
mmm23 |
Romn |
castormalin 上手くなりたい | Peut être l'homme moderne. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Black_Jack Bo_Jack | L'office du tourisme peut renseigner. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 08:29:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 08:29:46 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
|
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
m4u | vu son budget autant acheter...une carte papier Message édité par m4u le 17-12-2008 à 21:03:11 |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
m4u |
XaTriX | Personne a un téléphone fixe à 2 balles à offrir pour tester ma prise de tel ? (et faire le 0123456789 le cas échéant) --------------- [:dawa] |
Djekyl Profil : harmonique |
il est classe ton numéro, en plus dans la région c'est pas courant le 01 Message édité par Djekyl le 18-12-2008 à 11:33:05 |
_M@DCOW_ |
Promis dès qu'on "grandi" je monterai une 2° boutique plus prêt! Ps: On tachera de pas devenir trop con non plus!
A+ Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 18-12-2008 à 21:47:45 |
rapha3L | Merci |
mmm23 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
_M@DCOW_ |
rapha3L |
Message cité 1 fois Message édité par rapha3L le 18-12-2008 à 22:30:20 |
mmm23 |
Snev | Hide doit être en train de s'agiter sur les dancefloors de la Dune à l'heure qu'il est |
_M@DCOW_ |
XaTriX | S't'un peu loin tout de même --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | C'est carrément en paysanie --------------- Horse_man |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Snev |
Snev | ça intéresse quelqu'un un ipod nano v3 vert neuf 8gb pour 100€ ? J'ai ouvert la boite, j'ai écouté la musique 3 fois 1h au lit avant de m'endormir. Il se peut qu'il sente encore l'odeur du neuf. Pas même une micro rayure. Chargé au déballage, pas même perdu une barre. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-12-2008 à 15:57:42 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
FrigoAcide |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'suis avec petitaudrey, donc j'y vais pas pour chopper --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
XaTriX | Moi je dis il a pris l'ipod à moitié prix avec le mac book --------------- [:dawa] |
Snev | C'est pas tout à fait ça mais presque |
d3fr4kt Who's the man ? |
Nan, c'est la faute de cet enculé de Kévin. |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Snev | C'est toujours 17-21 ans la tranche d'âge à la Dune ? Message cité 2 fois Message édité par Snev le 19-12-2008 à 23:13:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |