| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Biff Tannen tampis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 16:02:57 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | AAF --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Biff Tannen tampis | pas besoin g fini Message édité par Biff Tannen le 10-04-2005 à 16:03:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | on sais jamais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
m4u |
|
Biff Tannen tampis |
|
m4u |
|
m4u |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 10-04-2005 à 21:20:41 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
|
hide | espèce de stressé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mako__O | chuis partant moi, mais on m'invite |
Adodonicoco | Y a pas de filles HFRiennes de toulouse ? |
m4u |
Mako__O |
|
Adodonicoco |
|
oinseach |
m4u |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hide | bref, préliste des pré-inscrits : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t'oubli biff tannen et porc1net Message édité par Le Profanateur le 11-04-2005 à 20:44:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O | la note du resto sera à la charge de l'organisateur |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | c'est où? c'est quoi? c'est quand? --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mako__O |
Le Profanateur Passéiste désincarné | un SP97 ca te va ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O | je suis sur s754 môssieur |
hide | oh putain --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ( qu'est ce que t'érais allé banler à sait orens ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mako__O | |
FrigoAcide |
|
Mako__O | les toulousaings je recherche activement un dd de 40Go 7200tr/min certifié 0 clusters défectueux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | t es pas sur le bon topik là --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mako__O | je c je traine jamais sur Discussions mé sur A/V, sauf ke si un toulousaing peut me dépanner, c mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |