| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 23:33:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 02:14:25 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 12:22:02 ![]() |
Snev | CLD²²² |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 12:56:56 ![]() et alors ? M'en fout j'assume |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 13:49:21 ![]() un dimanche ca va etre dur...
|
XaTriX | Ah oui, on est dimanche --------------- [:dawa] |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 15:18:59 ![]() ![]() |
joulpouille |
joulpouille |
|
Black_Jack Bo_Jack | J'ai pris le metro tout à l'heure, on sent bien que c'est jour de match --------------- Horse_man |
petitaudrey |
Iryngael Awesome, ain't it ? | les vieux n'ont pas conscience de la mode --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitaudrey |
Black_Jack Bo_Jack | If you wanna be my lover... --------------- Horse_man |
petitaudrey |
Black_Jack Bo_Jack | Bah tu en serais pas morte...juste un peu enfermée certes --------------- Horse_man |
giHefca occupé à ne rien faire |
The_monk Mieux que Zico ! | Putain on a gagné de justesse à la dernière seconde, ambiance énorme au stadium --------------- à 2° du décrochage |
petitaudrey |
XaTriX | M'étonnerait, peut être à Midica vu la surface qu'ils ont, à voir. Sinon Subway à Jean Jaures, concept pas trop mal, mais bon.. Le débarquement de vieux pour Andre Rieu et les mecs en rouge et noir partout, uhuh XaT Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 12-10-2008 à 22:27:21 --------------- [:dawa] |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Misssardonik prévisible a posteriori | YOU-PI --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
XaTriX |
hide |
C'est 2h00 ouais, t'as eu du bol, je me suis déjà fait baiser à 30 secondes près
À deux pas de la station François-Verdier et d'un arrêt des lignes 27, 22, 14, 16, 80, 79, et j'en passe
Message cité 1 fois Message édité par hide le 13-10-2008 à 13:12:29 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX |
petitaudrey |
Message cité 2 fois Message édité par petitaudrey le 16-10-2008 à 23:09:22 --------------- Pour du bon son |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Misssardonik prévisible a posteriori | Marcher ou courer, il faut choiser --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
petitaudrey |
rapha3L |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |