| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 23:12:20 ![]() ![]() |
hide | Ptain, j'voulais aller au Gourmand Satisfait tout à l'heure mais c'était en train de fermer (19h... Message cité 2 fois Message édité par hide le 15-10-2008 à 00:03:20 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Snev | On a dû se croiser tiens ... enfin moi c'était le kebab à côté du mezzo. J'y ai mangé une fois j'y mangerai pas 2.
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Snev |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
BEN31 Tu does ? |
Message cité 1 fois Message édité par BEN31 le 15-10-2008 à 09:57:00 |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 12:37:19 ![]() ![]() |
ximothov |
|
Black_Jack Bo_Jack |
ximothov |
|
hide |
Je vois qu'on en pense la même chose
Well done
MacBookPro 15,4"
Bah le mien, et quasiment tous les bons PC portables 15,4" de la même gamme puissance-prix, c'est moins de 2,7kgs, jusqu'à 2,5kgs, même. Je ne trouve pas ça affreux à transporter, même avec le chargeur
Il se trouve que je me le trimballe très souvent quand je vais à la fac (pour des raisons de geekisme aigu, mais pas seulement). Or, cette fois là, je revenais de la fac
Merci --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | Ptain, StreetView sur quasiment toute la commune de Toulouse --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
XaTriX | Autant prendre un 9-10" pour la ville --------------- [:dawa] |
hide | J'ai pas les moyens d'avoir cinquante ordinateurs portables --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
eurogain | savez vous si les 2 jolies résidences de part et d'autre du pont des catalans qui ont "la" vue sur la garonne ont des appartement à louer avec 4 chambres?
Message cité 2 fois Message édité par eurogain le 15-10-2008 à 18:51:08 |
FrigoAcide | Putain, taxe d'habitation : +50% par rapport à 2007, c'est quoi cette merde ? edit : en fait mes allègements ont baissé à cause de ma hausse de salaire... Message édité par FrigoAcide le 15-10-2008 à 19:53:49 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 19:37:00 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | mattes son pseudo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 21:08:57 ![]() il aurait pas ecrit "louer" s'il pouvait acheter |
Black_Jack Bo_Jack |
KapweT L'exocet. | Même en venant de Paris, je n'aurais jamais pris à ce prix là ailleurs qu'en centre-centre ville.
Message édité par KapweT le 15-10-2008 à 21:44:49 |
XaTriX |
Snev | Les moustiques c'est un faux problème de nos jours dès lors qu'on a une prise de courant |
XaTriX | Ouais autant s'empoisonner --------------- [:dawa] |
KapweT L'exocet. |
|
XaTriX | Woaw tout Toulouse en streetview !
Black_Jack Bo_Jack |
KapweT L'exocet. | Mais il y a de très bons coins dans les XIX/XXè, très cher! Seule tard le soir, je m'y sens plus à l'aise que rue Bayard par exemple. Message édité par KapweT le 16-10-2008 à 08:29:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 08:57:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2008 à 19:20:25 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Ou alors changer de quartier (pas forcément le Mirail d'ailleurs à 1000 euros on peut avoir des trucs très bien, à 4 chambres). --------------- Horse_man |
The@R@Do |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |