| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 17:34:34 ![]() ![]() |
rapha3L | Les gars, je crois qu'on a trouvé leur premier fan |
waeny | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rapha3L | Non je la connais po. Le tarif est correct, à voir si c'est une bonne école |
Black_Jack Bo_Jack | Tain à mon époque (1999 pas si loin que ça --------------- Horse_man |
Snev | Haaaannnnn comme il est vieux !!! Non, ne me remercie pas. Message édité par Snev le 09-10-2008 à 11:06:18 |
XaTriX | Mots clés : LAMP, Debian.
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:23:09 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | On est sous windows hein --------------- Horse_man |
mmm23 | Demande une machine supplémentaire, y'en a pour 300 euros à tout péter. |
Black_Jack Bo_Jack | Mmh., je sais pas s'ils voudront...par contre on a déjà un réseau et un intranet, mais je ne sais pas du tout comment il fonctionne. --------------- Horse_man |
The_monk Mieux que Zico ! | Faudrait voir avec l'admin reseau, vous avez forcément un server qui tourne qq part. --------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico ! | Outch --------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack | Imagine qu'ils veulent pas qu'on installe Firefox... --------------- Horse_man |
Snev | Sur Windows 95 c'était IE4 non ?? |
Black_Jack Bo_Jack | Oui mais debian, ça va pas le faire quoi, on est trèèèès limité.
--------------- Horse_man |
XaTriX | Tres limité Sinon pour pas te faire chier sous Windows : http://fr.wikipedia.org/wiki/WAMP c'est aussi rapide à mettre en place XaT Message édité par XaTriX le 09-10-2008 à 15:33:20 --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Bon je vais le refaire : je ne peux rien installer sur ma machine ! ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16395846 ) --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Tu lis à moitié :
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 09-10-2008 à 15:42:53 --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX | Tu risque de prendre la porte à avoir des idées dans la fonction publique --------------- [:dawa] |
Black_Jack Bo_Jack | Ouaip, j'ai des idées, je peux pas les mettre en application, donc à l'évaluation j'ai pas une si bonne note que ça, forcément... --------------- Horse_man |
rapha3L |
Snev | Ouais, ta gueule pour voir ? |
Snev |
petitaudrey | http://semaineetudiant.univ-toulouse.fr/
Message édité par petitaudrey le 10-10-2008 à 20:07:48 --------------- Pour du bon son |
petitaudrey | Hey elle est la bouche de oEs ?
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 10-10-2008 à 20:09:53 --------------- Pour du bon son |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori | petit coquin --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
petitaudrey |
Black_Jack Bo_Jack | je dirais plutôt "abusez bien, profitez-en, évitez le black-out quand même" --------------- Horse_man |
Snev |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |