| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 17:03:06 ![]() ![]() |
ximothov |
Black_Jack Bo_Jack | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] osent.html
--------------- Horse_man |
petitaudrey |
Message édité par petitaudrey le 05-10-2008 à 20:59:23 --------------- Pour du bon son |
guyzang Le super Renard | tain j'habite au Arenes maintenant, nouveau quartier après st cyp, jean jaures et cité U
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | bienrevenu parmi nous \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
petitaudrey |
Black_Jack Bo_Jack | En revenant du boulot, tout à l'heure (disons un peu avant 19h), j'ai vu des djeunz faire des sondages à la Vache. C'était l'un de vous deux ? --------------- Horse_man |
giHefca occupé à ne rien faire | joli sondage (surtout les votes) Message édité par giHefca le 06-10-2008 à 22:30:58 |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 22:39:36 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | A la sortie de la bouche du metro, à côté des bus. Ligne B, La Vache. --------------- Horse_man |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
petitaudrey |
--------------- Pour du bon son |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
XaTriX |
guyzang Le super Renard |
Black_Jack Bo_Jack | @foudelou et petitaudrey : Alors c'est vous que j'ai vu ? Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 07-10-2008 à 08:17:11 --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu tutoies son sexe? |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai édité petit chenapan ! --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
rapha3L |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je relis encore plus efficacement que toi :
--------------- Horse_man |
rapha3L |
|
Black_Jack Bo_Jack | Leurs chefs ne me semblaient pas des quinquagénaires usés par la vie à vrai dire --------------- Horse_man |
rapha3L | C'est ptet comme à McDo, tu peux être manager d'une équipe à 22ans. |
Black_Jack Bo_Jack | Non là je suis au boulot, pas tout à l'heure --------------- Horse_man |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
rapha3L | Vous faites ça en // de vos études? Vous avez des horaires à la carte? Ca se passe comment niveau contrat? Ce sont des questionnaires en rapport avec les TEC? |
rapha3L | Vous êtes combien en tout? Nan parce que depuis le temps vous avez pas interrogé tout le monde? |
petitaudrey |
Black_Jack Bo_Jack | C'est une grande famille où tout le monde s'aime alors. --------------- Horse_man |
petitaudrey |
Black_Jack Bo_Jack |
petitaudrey | moi je préfère le madisson.
Message cité 1 fois Message édité par petitaudrey le 07-10-2008 à 13:31:28 --------------- Pour du bon son |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
Message édité par djekyl2 le 07-10-2008 à 13:48:35 |
Snev |
edit : ça m'rassure un peu sur le mien Message édité par Snev le 07-10-2008 à 13:49:43 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le madissauuune de tiffanieuh et laurââ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |