| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
-Concorde- tout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 11:32:05 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
ouais voila ca aussi j'ai pas trop aimé sur les deux trois japs que j'ia fait: 1 à Paname et deux à Toulouse. Bilan j'ai mangé quasi la même chose à chaque fois avec des cartes pour lesquelles j'avais l'impression de voir du copier/coller. Et tout le meme gout bien entendu.
Message cité 2 fois Message édité par tarmacmaster le 08-08-2008 à 11:36:33 --------------- Vive la Choie |
KapweT L'exocet. |
Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 11:41:16 |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 08-08-2008 à 11:50:01 |
--------------- Vive la Choie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | punaise ouais, une soirée Jap HFR c'est pas con ça --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
d3fr4kt Who's the man ? |
Pour la énième fois : L'ASSIETTE JAPON § Message édité par d3fr4kt le 08-08-2008 à 12:02:28 |
KapweT L'exocet. | Pour la n-ième fois : J'AI VU !
Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 12:06:36 |
d3fr4kt Who's the man ? | Les plats varient régulièrement, je te conseille d'aller les voir et de leur demander. Ou alors tente ta chance à Okini, à coté de Midica à Esquirol, elle fait des ramen de temps en temps.
Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 08-08-2008 à 12:13:42 |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 12:16:16 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Je vais voir chez Okini alors, merci d3fr4kt.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 12:23:48 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 12:32:15 ![]()
|
D'après son site elle fait un donburi pour 7€, mais bon elle le mets rarement à jour...
De te ramener quoi ? Tu trouves tout les ingrédients nécessaire pour tes 3 plats à Paristore, sur Toulouse (bon y'a juste le dashi second qui est un peu galère à préparer mais t'es pas obligé de respecter la recette
Et très sympathique en plus. Il a des annecdotes qui font froid dans le dos. Message cité 2 fois Message édité par d3fr4kt le 08-08-2008 à 12:33:29 |
Black_Jack Bo_Jack | En fait je ne sais plus exactement. Quelques milliers d'euros, c'est sûr. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 12:34:40 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 08-08-2008 à 13:02:57 --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 12:52:41 ![]()
|
Sur la dureté de la loi de la rue : froid et morsures de rats au squat, bastons en tout genre (un vieux punk qui cherchait à l'égorger, son pote qui a perdu 5 dents par un groupe de racailleux en ville, ...), difficultés pour accéder aux stocks de bouffes jetés par les supérettes. Et un paquet d'anecdotes plus marrantes (avec un bon paquet de LU à mon avis) sur sa vie de traveller.
|
Message édité par tarmacmaster le 08-08-2008 à 13:14:03 --------------- Vive la Choie |
Black_Jack Bo_Jack | Tu as dit que tu étais pas parmi les plus malheureux, or, ce fameux Zeb est un SDF apparemment. --------------- Horse_man |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 08-08-2008 à 13:31:51 |
Black_Jack Bo_Jack | Je crois que c'est plutôt l'inverse : aller souvent dans un asiatique, c'est le meilleur moyen de pécho une asiatique, non ? --------------- Horse_man |
-Concorde- tout | spa faux ! |
Concernant Okini on y est allé qu'une fois il y a deux ou trois ans, mais ça s'est bien passé, et on a au contraire trouvé la gérante très sympathique (chaleureuse, souriante, toussa). Par contre c'est un salon de thé à la base (on y est allé pour ça d'ailleurs), elle fait des petits plats le midi mais ça reste une activité secondaire, et vu qu'elle est seule j'imagine qu'il faut pas être pressé.
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 08-08-2008 à 13:51:42 |
-Concorde- tout |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | Faut aller où pour acheter une montre sur Toulouse ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
KapweT L'exocet. | Il doit y avoir des Flik-Flak au Monoprix. |
KapweT L'exocet. | Je me demandais si tu cherchais un truc à cher de collectionneur. |
KapweT L'exocet. | De rien! |
Misssardonik prévisible a posteriori | J'aime gaspiller mon fric --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |