Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4074 connectés 

thabitou

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354
Auteur Sujet :

• Toulouse •

n°15771121
-Concorde-
tout
Posté le 08-08-2008 à 11:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

The_monk a écrit :

De bons retours dessus :
http://www.fra.cityvox.fr/restaura [...] /Avis-Lieu

On se fait un jap [:mister_k]

Ils sont fermés pour congés annuels  :o  
Sinon, je conseille. Un des rares (le seul ?) vrai jap à Toulouse.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 11:32:05  profilanswer

n°15771137
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 08-08-2008 à 11:34:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Si je dois faire mon oyakodon moi-même, ptet. Mais ça ne sera pas pour aujourd'hui, je n'ai rien pour faire ça. :o

KapweT a écrit :

La première fois que j'ai goûté, j'étais étonnée aussi. Mais c'est vraiment délicieux. [:sir_knumskull]

Et puis tout ce qui est restaurant de sushis/makis c'est souvent tenu par des chinois et c'est du "faux japonais" au goût quasi identique quel que soit l'endroit où tu te rends. :/
Pour avoir du bon poisson cru, bien préparé, il faut compter au moins 3-4 fois plus cher que le prix dans ces cantines industrielles. :sweat:

Ici tu as une petite liste des spécialités : http://membres.lycos.fr/seinangaku [...] riture.htm. Le tonkatsu aussi, c'est très bon (porc pané). [:huit]

ouais voila ca aussi j'ai pas trop aimé sur les deux trois japs que j'ia fait: 1 à Paname et deux à Toulouse. Bilan j'ai mangé quasi la même chose à chaque fois avec des cartes pour lesquelles j'avais l'impression de voir du copier/coller. Et tout le meme gout bien entendu.
en tout cas oui le plat que tu as mis en photo m'a bien creusé l'estomac la !!!!!!

Black_Jack a écrit :

@ Tarmac :
Clair, y a ce fameux Zeb pas loin du Pont-Neuf !

le Zeb ?

Message cité 2 fois
Message édité par tarmacmaster le 08-08-2008 à 11:36:33

---------------
Vive la Choie
n°15771172
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2008 à 11:38:14  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Ils sont fermés pour congés annuels  :o

En plus. Comme quoi ça fait pas de mal de demander. :o

-Concorde- a écrit :

Sinon, je conseille. Un des rares (le seul ?) vrai jap à Toulouse.

Mais c'est cher quand même. Et sur leur carte on a pas tout le détail (oui je suis chiante. En fait je cherche surtout des ramens, des donburis et en plus on peut avoir du tonkatsu, c'est la fête du slip :o). Je ne cherche pas spécialement du raffinement, même une cantine m'irait. [:neuf]  

tarmacmaster a écrit :

ouais voila ca aussi j'ai pas trop aimé sur les deux trois japs que j'ia fait: 1 à Paname et deux à Toulouse. Bilan j'ai mangé quasi la même chose à chaque fois avec des cartes pour lesquelles j'avais l'impression de voir du copier/coller. Et tout le meme gout bien entendu.
en tout cas oui le plat que tu as mis en photo m'a bien creusé l'estomac la !!!!!!

Alors dans ce cas là c'est normal que tu n'aies pas aimé! Une fois ça va, mais pas tout le temps. ;)

Il faut que tu goûtes, tu seras réconcilié pour de bon avec la vraie bouffe japonaise, variée, avec plusieurs types de viande, du goût. Bref,  tout sauf le chiponais (ou japonois au choix). [:yvele]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 11:41:16
n°15771254
-Concorde-
tout
Posté le 08-08-2008 à 11:46:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais c'est cher quand même. Et sur leur carte on a pas tout le détail (oui je suis chiante :o). Je ne cherche pas spécialement du raffinement, même une cantine m'irait. [:neuf]  

Je me suis dit ça au début mais finalement, quand tu compares à d'autres restos du centre, c'est pas l'arnaque.
Aujourd'hui pour moins de 25 euros en centre ville, t'as vraiment rien d'intéressant.
Samedi dernier, j'ai essayé un thaï dans une rue pas loin. 25 euros par personne, pas génial et je suis resté sur ma faim.

La prochaine fois, je teste leur anguille (Unagi) à l'assiette japon dans le menu à 30 euros. C'est pas courant et je ne pense pas que ce soit cher pour de l'anguille (en France).

Moi aussi, je voudrais un resto ramen, j'en suis fan. J'en ai discuté avec le patron de l'assiette japon et il m'a dit que ça ne serait pas rentable.
Il faudrait que ça tourne toute la journée pour que ça le soit. Et puis, il préfère laisser ça aux chinois (c'est chinois à la base).
Dommage  :(

Message cité 1 fois
Message édité par -Concorde- le 08-08-2008 à 11:50:01
n°15771270
tarmacmast​er
Posté le 08-08-2008 à 11:48:39  profilanswer

KapweT a écrit :

En plus. Comme quoi ça fait pas de mal de demander. :o

KapweT a écrit :

Mais c'est cher quand même. Et sur leur carte on a pas tout le détail (oui je suis chiante. En fait je cherche surtout des ramens, des donburis et en plus on peut avoir du tonkatsu, c'est la fête du slip :o). Je ne cherche pas spécialement du raffinement, même une cantine m'irait. [:neuf]  

KapweT a écrit :

Alors dans ce cas là c'est normal que tu n'aies pas aimé! Une fois ça va, mais pas tout le temps. ;)

Il faut que tu goûtes, tu seras réconcilié pour de bon avec la vraie bouffe japonaise, variée, avec plusieurs types de viande, du goût. Bref,  tout sauf le chiponais (ou japonois au choix). [:yvele]

le chiponais pas mal ^^
tu dois avoir raison faudra que j'en goute de la vraie couisine ! et si jamais l'envie te prends de faire une soirée jap HFR, je veux bien me dévouer pour gouter :D
(meme en étant gersois et en étant né dans le foie gras je sais apprécier les bonnes choses !!!!)

---------------
Vive la Choie
n°15771282
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-08-2008 à 11:50:00  profilanswer

punaise ouais, une soirée Jap HFR c'est pas con ça [:transparency]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°15771424
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 08-08-2008 à 12:00:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Aucun rapport avec le schmilblick immobilier : ou peut-on trouver un putain de vrai restaurant japonais pas tenu par des chinois à Toulouse?

Pour la énième fois : L'ASSIETTE JAPON §  [:hurle]

Le seul VRAI resto jap de Toulouse tenu par une cuisto jap et son mari (qui ont tenu un resto là bas quelques années avant de s'installer sur Toulouse) et qui propose des plats typiques autres que les classiques sushi/yakitori.
Testé plusieurs fois et jamais déçu, que ce soit pour les bentô du midi ou les soirées sushi du soir, et le tout pour un excellent rapport qualité/prix.  [:neuf]

Message édité par d3fr4kt le 08-08-2008 à 12:02:28
n°15771474
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2008 à 12:04:53  profilanswer

Pour la n-ième fois : J'AI VU ! [:hurle]  

Mais ils ne proposent pas ça :

KapweT a écrit :

(oui je suis chiante. En fait je cherche surtout des ramens, des donburis et en plus on peut avoir du tonkatsu, c'est la fête du slip :o). Je ne cherche pas spécialement du raffinement, même une cantine m'irait. [:neuf]

Pour une occasion spéciale alors je me mets cette adresse sous le coude. :)

-Concorde- a écrit :

Moi aussi, je voudrais un resto ramen, j'en suis fan. J'en ai discuté avec le patron de l'assiette japon et il m'a dit que ça ne serait pas rentable.
Il faudrait que ça tourne toute la journée pour que ça le soit. Et puis, il préfère laisser ça aux chinois (c'est chinois à la base).
Dommage  :(

Mince, parce que c'est ça que je cherche (pas les ramens en particulier, ce que j'ai cité plus haut. Qui n'est pas chinois :p). Tant pis, je vais attendre. :(

Ou je rentre ce week-end. [:transparency]

tarmacmaster a écrit :

tu dois avoir raison faudra que j'en goute de la vraie couisine ! et si jamais l'envie te prends de faire une soirée jap HFR, je veux bien me dévouer pour gouter :D
(meme en étant gersois et en étant né dans le foie gras je sais apprécier les bonnes choses !!!!)

Il faut être ouvert à toutes les nouveautés! :D

Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 12:06:36
n°15771577
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 08-08-2008 à 12:13:08  profilanswer

Les plats varient régulièrement, je te conseille d'aller les voir et de leur demander. Ou alors tente ta chance à Okini, à coté de Midica à Esquirol, elle fait des ramen de temps en temps.
Mais bon ça reste des plats relativement basiques que tu cherches, je suis une vrai quiche en cuisine mais je te fais un donburi équivalent à ceux que tu pourrais manger rue Saint-Anne.  [:prodigy]

Spoiler :

Sinon les vols A/R Paris/Osaka sont à 470€ TTC en ce moment.  [:ojar]

Message cité 2 fois
Message édité par d3fr4kt le 08-08-2008 à 12:13:42
n°15771609
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-08-2008 à 12:16:16  profilanswer

Cf une connerie d'y a quelques pages :D

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 08-08-2008 à 12:16:16  profilanswer

n°15771677
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 08-08-2008 à 12:23:06  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est pas une connerie.  [:napalm27]

n°15771678
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2008 à 12:23:22  profilanswer

Je vais voir chez Okini alors, merci d3fr4kt.  :jap:  

d3fr4kt a écrit :

Mais bon ça reste des plats relativement basiques que tu cherches, je suis une vrai quiche en cuisine mais je te fais un donburi équivalent à ceux que tu pourrais manger rue Saint-Anne.  [:prodigy]

Spoiler :

Sinon les vols A/R Paris/Osaka sont à 470€ TTC en ce moment.  [:ojar]

Et quand j'ai t'as la flemme d'aller faire les courses adéquates et de faire la cuisine après (comme depuis une semaine pour moi :o), tu fais comme tu peux.  :D  

Spoiler :

Spa cher!  :ouch:  

Ou alors je demande à un copain qui y est en vacances de m'en ramener. Mais ça ne sera pas super frais. Ou tu m'en prépares un. [:bighead]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 12:23:48
n°15771719
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-08-2008 à 12:28:10  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

C'est pas une connerie.  [:napalm27]

J'ai bien compris qu'il était réel le monsieur :o

---------------
Horse_man
n°15771751
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 12:32:15  answer

Black_Jack a écrit :

7000 euros ? C'est mieux que rien. Le plus dur, ce sera de convaincre ta banque, en ce moment, elle ne prête plus aussi bien.
Personnellement, j'essaierais de doubler cet apport, 8 000 pour les frais de notaires (environ, à la louche) et le reste sur un compte en banque pour les imprévus/travaux/filet de sécurité. Pas facile d'économiser, c'est ça :D Ben c'est la vie qui est pas facile, dans tout les cas, ne jamais cramer tout l'apport dans l'achat.

8000 euros les frais de notaire ??

n°15771753
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 08-08-2008 à 12:32:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Je vais voir chez Okini alors, merci d3fr4kt.  :jap:

D'après son site elle fait un donburi pour 7€, mais bon elle le mets rarement à jour...  [:tinostar]

KapweT a écrit :

Et quand j'ai t'as la flemme d'aller faire les courses adéquates et de faire la cuisine après (comme depuis une semaine pour moi :o), tu fais comme tu peux.  :D
Ou alors je demande à un copain qui y est en vacances de m'en ramener. Mais ça ne sera pas super frais. Ou tu m'en prépares un. [:bighead]

De te ramener quoi ? Tu trouves tout les ingrédients nécessaire pour tes 3 plats à Paristore, sur Toulouse (bon y'a juste le dashi second qui est un peu galère à préparer mais t'es pas obligé de respecter la recette  :o).  
Sinon on retourne là bas le mois prochain, mais le seul truc alimentaire que je compte ramener c'est un stock de Calpis en poudre.  [:prodigy]

Black_Jack a écrit :

J'ai bien compris qu'il était réel le monsieur :o

Et très sympathique en plus. Il a des annecdotes qui font froid dans le dos.

Message cité 2 fois
Message édité par d3fr4kt le 08-08-2008 à 12:33:29
n°15771764
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-08-2008 à 12:33:30  profilanswer

En fait je ne sais plus exactement. Quelques milliers d'euros, c'est sûr.

---------------
Horse_man
n°15771772
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 12:34:40  answer

Black_Jack a écrit :

En fait je ne sais plus exactement. Quelques milliers d'euros, c'est sûr.

Même quelques, ça me parait beaucoup :o ptete parce que j'ai aucune idée de ce qu'ils font les notaires  [:amandine75011]

n°15771776
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2008 à 12:34:55  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

D'après son site elle fait un donburi pour 7€, mais bon elle le mets rarement à jour...  [:tinostar]

J'irais jeter un oeil sur place. [:tinostar]

d3fr4kt a écrit :

De te ramener quoi ?

Nan je parlais de me ramener un donburi tout prêt, blague toussa. [:rofl]

Heureusement qu'on peut se procurer les ingrédients quand même.  :sweat:  

d3fr4kt a écrit :

Sinon on retourne là bas le mois prochain, mais le seul truc alimentaire que je compte ramener c'est un stock de Calpis en poudre.  [:prodigy]

Tu y restes combien de temps? :)

n°15771778
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-08-2008 à 12:35:12  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Et très sympathique en plus. Il a des annecdotes qui font froid dans le dos.

Sur la lâcheté des gens, leur cupidité ? Je ne m'exclue pas du lot d'ailleurs, parfois j'ai pu être "humain" en discutant avec des gars-lériens, autant parfois je trace mon chemin.

---------------
Horse_man
n°15771807
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-08-2008 à 12:38:49  profilanswer

Tiens amuse toi : http://www.lesiteimmobilier.com/ac [...] taire.aspx

Pour 150 000 euros TTC, une habitation de plus de 5 ans en Haute-Garonne j'obtiens plus de 10 000 euros.
Et les frais d'agence, quand on passe par elles, c'est du même topo, peut-être moins cher (certaines font un % fixe sur la vente, d'autres proposent un tarif unique pour tout bien)

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Jack le 08-08-2008 à 13:02:57

---------------
Horse_man
n°15771908
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2008 à 12:52:41  answer

Black_Jack a écrit :

Tiens amuse toi : http://www.lesiteimmobilier.com/ac [...] taire.aspx

Pour 150 000 euros TTC, une habitation de plus de 5 ans en Haute-Garonne j'obtiens plus de 10 000 euros.
Et les frais d'agence, quand on passe par elles, c'est du même topo, peut-être moins cher (certaines font une % fixe sur la vente, d'autres proposent un tarif unique pour tout bien)

J'ai pas choisi les bonnes études  [:ciler]

n°15771923
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-08-2008 à 12:54:31  profilanswer

Ouais mais non, notaire c'est un métier...comment dire...protégé :D Au pire tu fais clerc, mais c'est clercment ( :o ) moins bien payé. Après vaut mieux hériter de sa charge que de la payer.

Message édité par Black_Jack le 08-08-2008 à 12:54:43

---------------
Horse_man
n°15771944
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 08-08-2008 à 12:57:14  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Sur la lâcheté des gens, leur cupidité ? Je ne m'exclue pas du lot d'ailleurs, parfois j'ai pu être "humain" en discutant avec des gars-lériens, autant parfois je trace mon chemin.

Sur la dureté de la loi de la rue : froid et morsures de rats au squat, bastons en tout genre (un vieux punk qui cherchait à l'égorger, son pote qui a perdu 5 dents par un groupe de racailleux en ville, ...), difficultés pour accéder aux stocks de bouffes jetés par les supérettes. Et un paquet d'anecdotes plus marrantes (avec un bon paquet de LU à mon avis) sur sa vie de traveller.
Sinon tu ne peux pas donner à tous non plus, et la majorité ne sont pas spécialiement sociables.

n°15772060
tarmacmast​er
Posté le 08-08-2008 à 13:11:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

beh j'ai pas tout tout suivi :D

non ca me choque pas ; pour avoir parlé avec de récents acheteurs, ben les notaires sont pas à plaindre :D

Black_Jack a écrit :

Ouais mais non, notaire c'est un métier...comment dire...protégé :D Au pire tu fais clerc, mais c'est clercment ( :o ) moins bien payé. Après vaut mieux hériter de sa charge que de la payer.

métier de père en fils toussa toussa
en gros t'as aucune chance :D

Message édité par tarmacmaster le 08-08-2008 à 13:14:03

---------------
Vive la Choie
n°15772089
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-08-2008 à 13:13:55  profilanswer

Tu as dit que tu étais pas parmi les plus malheureux, or, ce fameux Zeb est un SDF apparemment.

---------------
Horse_man
n°15772098
tarmacmast​er
Posté le 08-08-2008 à 13:14:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Tu as dit que tu étais pas parmi les plus malheureux, or, ce fameux Zeb est un SDF apparemment.

ah ouais ok ! oui clairement quand je me classe pas parmi les plus malheureux je pense donc à des Zeb like  :sweat:

---------------
Vive la Choie
n°15772249
-Concorde-
tout
Posté le 08-08-2008 à 13:30:04  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Les plats varient régulièrement, je te conseille d'aller les voir et de leur demander. Ou alors tente ta chance à Okini, à coté de Midica à Esquirol, elle fait des ramen de temps en temps.

Ookini, pas super sympathiques ...
Accueil aussi froid que la cave dans laquelle tu t'assoies.
Tu manges ce qu'il y a, pas le choix. Et faut pas être pressé le midi. Le service est looooooooong ...

La dernière fois que j'y suis allé, le boyfriend de la nana qui nous sert débarque, s'incruste derrière le bar, lui demande un truc à bouffer et tape la discut' pendant qu'on poireaute pour avoir notre thé.
En même temps, j'ai l'impression que c'est un classique, j'ai vu ça dans plusieurs restos asiatiques (même à l'assiette japon !). A croire que choper de l'asiatique qui bosse dans un resto est le meilleur moyen d'avoir les nems/sushis à pas cher  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par -Concorde- le 08-08-2008 à 13:31:51
n°15772287
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-08-2008 à 13:33:43  profilanswer

Je crois que c'est plutôt l'inverse : aller souvent dans un asiatique, c'est le meilleur moyen de pécho une asiatique, non ?

---------------
Horse_man
n°15772297
-Concorde-
tout
Posté le 08-08-2008 à 13:34:54  profilanswer

spa faux !

n°15772457
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 08-08-2008 à 13:51:28  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Ookini, pas super sympathiques ...
Accueil aussi froid que la cave dans laquelle tu t'assoies.
Tu manges ce qu'il y a, pas le choix. Et faut pas être pressé le midi. Le service est looooooooong ...

La dernière fois que j'y suis allé, le boyfriend de la nana qui nous sert débarque, s'incruste derrière le bar, lui demande un truc à bouffer et tape la discut' pendant qu'on poireaute pour avoir notre thé.
En même temps, j'ai l'impression que c'est un classique, j'ai vu ça dans plusieurs restos asiatiques (même à l'assiette japon !). A croire que choper de l'asiatique qui bosse dans un resto est le meilleur moyen d'avoir les nems/sushis à pas cher  :ange:

Concernant Okini on y est allé qu'une fois il y a deux ou trois ans, mais ça s'est bien passé, et on a au contraire trouvé la gérante très sympathique (chaleureuse, souriante, toussa). Par contre c'est un salon de thé à la base (on y est allé pour ça d'ailleurs), elle fait des petits plats le midi mais ça reste une activité secondaire, et vu qu'elle est seule j'imagine qu'il faut pas être pressé.

Pour l'Assiette Japon ça m'étonne, étant donné que c'est un couple qui le gère (le patron et sa femme cuisto). C'était pas une serveuse qui a été retardée plutôt ? J'ai remarqué que des amis viennent régulièrement papoter avec le gérant et son épouse, mais en aucun cas ça n'a retardé le service.
Le seul bémol de ce resto : l'odeur d'égoût qui persiste dans la salle.  :/

Message cité 1 fois
Message édité par d3fr4kt le 08-08-2008 à 13:51:42
n°15772506
-Concorde-
tout
Posté le 08-08-2008 à 13:55:04  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Pour l'Assiette Japon ça m'étonne, étant donné que c'est un couple qui le gère (le patron et sa femme cuisto). C'était pas une serveuse qui a été retardée plutôt ? J'ai remarqué que des amis viennent régulièrement papoter avec le gérant et son épouse, mais en aucun cas ça n'a retardé le service.
Le seul bémol de ce resto : l'odeur d'égoût qui persiste dans la salle.  :/

Non, non, j'ai pas dis que le service était lent.
Je voulais juste dire que j'ai déjà vu le gaijin de la petite serveuse du resto (qui est viet en fait) venir la retrouver pendant son service. J'ai fait 2 fois ce resto et 2 fois il a débarqué. Mais ça n'a pas eu d'impact sur le service.  ;)  

n°15774541
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 08-08-2008 à 15:51:22  profilanswer

J'ai été à Bayonne le samedi finalement et c'était bof bof. Arrêt des navettes à 23h (pour y aller) et pas croisé une seule bandas de la soirée là-bas. Et toutes les peñas du centre passaient de la musique de boîte. Il parait que c'était mieux le dimanche. Par contre y avait moins de monde que d'habitude (ce qui était pas forcément une mauvaise chose)

Ce week-end c'est les ferias de Carbonne, l'un d'entre vous les a déjà faites ?

n°15774679
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 08-08-2008 à 15:59:21  profilanswer

Et je confirme pour la froideur de l'accueil chez Okini. J'y ai été prendre un thé avec Mako ya 1 mois et pour avoir échangé quelques mots en japonais avec la serveuse à la fin, je l'ai trouvé assez antipathique.

n°15775465
tarmacmast​er
Posté le 08-08-2008 à 16:49:11  profilanswer

PDT a écrit :

J'ai été à Bayonne le samedi finalement et c'était bof bof. Arrêt des navettes à 23h (pour y aller) et pas croisé une seule bandas de la soirée là-bas. Et toutes les peñas du centre passaient de la musique de boîte. Il parait que c'était mieux le dimanche. Par contre y avait moins de monde que d'habitude (ce qui était pas forcément une mauvaise chose)

Ce week-end c'est les ferias de Carbonne, l'un d'entre vous les a déjà faites ?

moi j'ai bien aimé au contraire ! mais peut etre parce que j'y suis allé avec pas mal de potes et que l'un d'entre eux est d'orthez et connait pas mal de plans ?
les bandas sont passés avec les chars assez tot dans la soirée et certes certaines penas passaient de la bouse mais pas toutes !!!

---------------
Vive la Choie
n°15777376
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2008 à 20:00:05  profilanswer

Faut aller où pour acheter une montre sur Toulouse ? :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15777386
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2008 à 20:01:55  profilanswer

Il doit y avoir des Flik-Flak au Monoprix. [:bighead]  

Tu cherches quel type de montre? :o

n°15777551
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2008 à 20:23:55  profilanswer

Montre à cadran, assez sobre, bracelet en métal. Enfin je pense, faut voir ce qu'il y a de dispo :o

---------------
n°15777601
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2008 à 20:30:56  profilanswer

Je me demandais si tu cherchais un truc à cher de collectionneur. :D

Il me semble avoir vu beaucoup de choix à Pujol, place Jeanne d'Arc. Mais après... Galeries Lafayette?

n°15777629
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2008 à 20:32:39  profilanswer

hm, je cherche plutôt un truc qui donne l'heure sans être trop moche, pour l'instant, en effet.

Merci pour le tuyal :o

---------------
n°15777650
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-08-2008 à 20:34:34  profilanswer

De rien! :D

Tu aurais dû te réveiller pendant les soldes n'empêche. [:tinostar]

n°15777678
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 08-08-2008 à 20:37:15  profilanswer

J'aime gaspiller mon fric :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  757  758  759  ..  4349  4350  4351  4352  4353  4354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] The Strokes - Dernier album : First Impression of EarthQui connait les pianos Chavanne (Toulouse ?)
[ Roswell ] The TopicRadio Tv sur le Net? zavez de bons liens?
The Sinister Pig - Le dernier roman de Tony Hillerman est paru![Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans (1ere page!!)
Vos plans pas chere pour des bô costards/chemise sur paris?The Big One sur arte ce soir 22h20
[Moto] Bons casques convertibles et jets ? 
Plus de sujets relatifs à : • Toulouse •

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)