| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 10:15:44 |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:15:08 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 08-08-2008 à 10:25:25 --------------- à 2° du décrochage |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. | Bonzour. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mais kessiah ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. | Regarde deux-trois messages plus haut : je suis à la recherche désespérée de nourriture japonaise. |
Black_Jack Bo_Jack | Fallait pas venir en paysannie --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-08-2008 à 10:38:41 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | bon ça suffit. Vous me donnez faim --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi à part le machin au coin d'esquirol, japoyaki, sushiyaki, le japan et le japonais de rangueil j'en connais pas d'autres --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KapweT L'exocet. | Tu sers à rien !
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 10:42:22 |
Black_Jack Bo_Jack | Et moi je suis pas fan de bouffe japonaise --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. | Toi aussi tu sers à rien!
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 10:44:03 |
--------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack |
KapweT L'exocet. | C'est pas grave, ça arrive!
Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 10:49:52 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Donc tu vois, tes photos de bouffe ne m'atteignent pas Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 08-08-2008 à 10:53:31 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- à 2° du décrochage |
Black_Jack Bo_Jack | Sinon, c'est vrai que c'est plus simple à Toulouse pour les beaufs comme moi qui aime la malbouffe et la bière --------------- Horse_man |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
ptain ca a l'air trop bon ca !!!! cékoidon ?
Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 08-08-2008 à 11:03:04 --------------- Vive la Choie |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 11:09:54 |
Black_Jack Bo_Jack | L'entrecôte, pas fait encore, mais macdalle ouais, mais je suis léger, je prends souvent ma salade caesar --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
KapweT L'exocet. |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Idaÿm --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c'est le genre de plats qui pourraient clairement me réconcilier avec les restaux japs (je suis pas fan du poisson cru en fait Message cité 1 fois Message édité par tarmacmaster le 08-08-2008 à 11:12:41 --------------- Vive la Choie |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Kapwet tu nous invite chez toi ? Tu cuisines on amène l'alcool et le dessert --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Payé à rien foutre, c'est beau |
Black_Jack Bo_Jack | @ Tarmac :
Message édité par Black_Jack le 08-08-2008 à 11:14:18 --------------- Horse_man |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouais enfin lui il est plus SDF que cadre dans une ssii |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Black_Jack Bo_Jack | Quelle honte. Non moi c'est que le vendredÿ --------------- Horse_man |
KapweT L'exocet. |
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 08-08-2008 à 11:30:50 |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |