| |||||
| Auteur | Sujet : • Toulouse • |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 16:56:53 ![]() ![]() |
PDT いらしえいいいいいい |
|
ximothov |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
ximothov |
|
djekyl2 Djekyl tout court :o |
ximothov |
Snev | Wilson = station de métro à 50m et moins cher que Labège ... + VO.
|
huit |
le bâtiment à coté du Leclerc portant l'inscription CGR n'est pas un cinéma, c'est un genre de centre pour adolescents qui payent pour voir de la pub sur des grands rideaux.
Message édité par huit le 12-08-2008 à 17:34:54 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 17:38:01 ![]() ![]() |
Romn | Bof, en VO y a les anglais/americains/australiens résidant à Toulouse qui sont bien insupportable aussi au cinoche. --------------- Ludothèque: BGG |
ximothov |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | De toute façon, j'irai un peu avant le retrait du film à l'affiche, y'aura plus que deux pélots durant la projection.
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 12-08-2008 à 17:44:01 |
Snev |
ganellon - | c'est quoi ce titre mensongé --------------- --~~-- |
-Concorde- tout |
Message cité 1 fois Message édité par -Concorde- le 12-08-2008 à 18:20:22 |
ximothov |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
PDT いらしえいいいいいい |
Ah ? J'ai vu un gros paquet de films en VO au Gaumont et jamais été emmerdé une seule fois... ni par des téléphones, ni par des gars qui parlent, ni par du popcorn. Pas une fois. T'as vraiment pas eu de bol pour le coup. Message édité par PDT le 12-08-2008 à 20:10:17 |
Snev | Idem, c'est vrai qu'en VO en général ça filtre bien. J'ai jamais remarqué de britannique spécialement gênant au ciné ..... |
Romn | Ca m'ai arrivé deux fois (No Country For Old Men et Iron Man, surtout pour le 1er ça m'a fait chier), un couple d'anglais qui commente tout le film et qui cause bruyamment étant sur qu'on ne les comprends pas. --------------- Ludothèque: BGG |
djekyl2 Djekyl tout court :o | Effectivement je corrige ce que j'ai dit précedemment, les wesh du centre ville qui vont au gaumont wilson sont bien plus rares dans salles VO. |
-Concorde- tout | Finalement, un peu déçu par Wall-e |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai beaucoup aimé aussi --------------- Horse_man |
giHefca occupé à ne rien faire | |
XaTriX | Du côté des syndicats --------------- [:dawa] |
huit |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu te le construis
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
huit |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
-Concorde- tout |
ximothov | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] r-tue.html
|
huit |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
XaTriX | Des gens qui connaissent les prix chez Champion (ligne B station Compans Caffareli) globalement par rapport à une petite superette ou un carrefour hors de la ville ?
--------------- [:dawa] |
Snev |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |